Radar de recul et avant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot3008Radar de recul et avant           Répondre    
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3439 vues
Radar de recul et avant
rolcholle le mer 1 avril 2015 à 12:46
Bonjour a Toutes et Tous

J'ai un 3008 Féline 150 Hp, toutes options, j'en suis extrémement satisfait, (confort moteur tenue de route )

Mon souci: lors d'une révision mon concessionnaire a lavé mon véhicule et abimé un capteur de stationnement avant, je lui en ai fais part mais il m'a dit qu'il avait pu griller après.De mon coté sachant que ces capteurs sont très sensibles je les cachais avec du scotch pour la laver.?
Le devis 180 euros,
J'ai essayé de trouver un capteur sur internet et j'ai trouvé une société: Radar de recul.com a priori ils font toutes les Marques ,mais ça ne me parait pas s"rieux j'ai laissé plusieurs messages écrit et téléphonique toujours pas de réponse après un mois de contacte
Quelqu'un connait il une autre société?
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle
milegas le mer 1 avril 2015 à 21:03
Le garage te lave la voiture et te la rend avec un capteur HS, et tu cherches à le réparer toi même?
Il ont de l'avenir les garages avec des clients comme vous!
Il te répare ce qu'il a cassé, un point c'est tout, vous me faite rêver...:good:
barbatacci le mer 1 avril 2015 à 21:05
T'es en colère aujourd'hui poulet?!:oh:

Le Pajero tout ca !!:D
milegas le mer 1 avril 2015 à 22:28
Un poil, ces putain de concessionnaires sont tous pareils, ils te parlent comme si ta vie dépendait d'eux, le mec aujourd'hui ne m'a même pas rappelé, demain surement, je vais me fendre de lui demander si il a envie de bosser...:D
Gilgp le mer 1 avril 2015 à 22:32
C est fragile un capteur de recul?

Moi je met le karcher à fond la lance à 2 cm du capteur :cool:
CL50091 le mer 1 avril 2015 à 22:34
Oui c'est relativement sensible, ils aiment pas trop le nhp...
sventchik le jeu 2 avril 2015 à 00:27
jamais eu de soucis sur les Seat Altea ou sur la Volvo.... idem, karcher à quelques cm ;)
samu68 le jeu 2 avril 2015 à 16:33
Etrange, nos véhicules sont lavés au nettoyeur haute-pression, aux rouleaux ou à la main... et jamais eu de soucis, quelques soit la marque.

Après, ce n'est pas très pro, mais comment prouver que le capteur fonctionnait avant le dépôt au garage et plus à la récupération du 3008?
SYLVIO le jeu 2 avril 2015 à 16:35
Elle est sous garantie la 208?
 1 
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot3008Radar de recul et avant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 803 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement