
17:48 - Caradisiac.com
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
3575 messages 89433 vues |
Peugeot 3008 II [2016 - 20xx] |
caraddict | ![]() Oui j'ai percuté après, bon c'était pas un énorme carton commercial non plus. Après un autre exemple de vrai gros restylage, c'est le C4 Cactus |
turbo1980 | ![]() Ou plus vieux la c5 |
weber-dc40 | ![]() Je me suis assis dans un gt line à l'arrière, c'est quand même vachement raide comme caisse. J'avais eu le même sentiment dans un kuga 1ere gen y a quelques mois. Toute la catégorie est comme ça ? |
president | ![]() Je me suis aussi fait la remarque à l'arrière d'une 3008 GT Line. Bah, faut pas oublier que toutes ces autos sont dérivées de modèles compactes avec un faible empattement et sur lesquelles on colle souvent des jantes 19' pour l'esthétique. Du coup, on est assez loin du confort qu'on imagine sur un SUV. |
xu19tdi | ![]() oui c'est ferme un 3008, en passager c'est assez flagrant je trouve pas ça super agréable si on est pas le conducteur qui roule un peu dynamiquement |
ludovic | ![]() c'est ce que m'a dit un pote qui a essayé le mien au volant puis en passager. Il aime bien au volant / pas en passager Après si on veut du confort il y a le combo C5 aircross / DS7 mais c'est plus pataud en chassis, faut savoir ce qu'on veut ... |
ben_92 | ![]() L’alpine est confortable et dynamique |
ludovic | ![]() dans le cas du 3008 hybrid4 qui est plus ferme que les modèles standard malgres son train arrière multibras (mais plus lourd aussi de 350kg) le confort est correct sur bonnes routes mais quand ca devient bosselé faut vraiment calmer le jeu et même comme ça c'est sec sur la meme route l'Alpine, la "non S" en tout cas, est bien plus confortable et filtrante C'est vrai que dit comme ça, ça peut surprendre mais c'est pourtant véridique ! |
aviator56 | ![]() Cest quand même un comble pour un véhicule dit familiale |
turbo1980 | ![]() Mais non c est trop bien 👍 |
I'll-be-back | ![]() 3008... Un véhicule qui tient la cote et s'exporte bien... https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/yvelines-un-trafic-de-peugeot-3008-d%C3%A9mantel%C3%A9/ar-BB1a0NcB?ocid=msedgdhp (Yvelines : un trafic de Peugeot 3008 démantelé |
weber-dc40 | ![]() « Bien que porteur d'un bracelet électronique du ministère de la justice, il participait activement au trafic, n'hésitant pas à se rendre jusqu'en Allemagne pour dépanner un véhicule volé » J'ai lu jusque là. Y a pas à dire, notre système judiciaire fonctionne au poil. ![]() |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/SIcuAaAm9QQ ![]() ![]() YouTube 7:07 Comparatif - Peugeot 3008 VS BMW X1 : les champions du dynamisme Mince le Premioum en prend un coup... |
xu19tdi | ![]() C'est compliqué de faire mieux que le 3008 |
soussoude | ![]() 49990€ 🤣 |
thedelph | ![]() Ouch,... Ah oui, c'est une belle claque, qu'il se prend, le X1 Ca fait mal sur les commentaires |
weber-dc40 | ![]() Qu'est ce que c'est moche ces logos noirs sur la peug, autant ne pas en mettre, ça leur coûtera moins cher. ![]() Modèle de confort, j'espère que c'est mieux sur cette version que sur celui dans lequel j'ai fait un court trajet, parce que c'est un modèle de confort de rien du tout dans l'absolu. Epoque de merde avec des monospaces lookés à la raideur de sportive. 50000 balles ces trucs, mais le marché est vraiment devenu fou. |
bidule1972 | ![]() Ça ne s'achète pas ça se loue de toute façon. |
kri | ![]() comment apporter du credit a des journalistes qui racontent n'imp? "le BM consomme plus car son moteur essence est moins puissant" alors que c'est l'inverse ![]() ce qui ne retire rien au qualité du 3008 |
cagivavite | ![]() Il précise bien qu’elle consomme plus une fois les batteries vides... |
kri | ![]() bah oui justement batterie vide la BM est plus puissante contrairement a ce qu'il dit. |
xu19tdi | ![]() https://youtu.be/-1TikcN52uQ ![]() ![]() YouTube 23:46 Nouveau PEUGEOT 3008 à 33000€ vs 55000€ |
ludovic | ![]() je vous épargne le visionnage , celui à 55 est mieux en tout sauf en confort 😎 |
xu19tdi | ![]() C'est pas ce qu'ils disent |
ludovic | ![]() bah moi j ai roule 4 mois et 7000 km en hybrid4 300cv et si ils ont pas vu ce défaut c est triste pour eux .... |
Carpe.diem | ![]() Oui mais toi tu t'y connais en voiture. |
ctncrsp | ![]() Ils sont pas montés à l'arrière ? |
ludovic | ![]() pour résumer c était une auto très sympa pour le conducteur et éprouvante pour les passagers Peugeot le savait bien car toutes les versions d’essai des 300cv phase 1 étaient dépourvus des jantes 19 » pourtant de série sur le Gt le 225cv en 18 pouces serait mieux sur ce point parait il, je pourrai vous en parler d ici quelques temps ... |
ctncrsp | ![]() 225 hybride ? |
ludovic | ![]() oui, il est moins lourd d une bonne centaine de kg que le 300cv |
ctncrsp | ![]() Curieux d'avoir ton ressenti, surtout en comparant au 225 full thermique plus qu'à la version 300cv |
ludovic | ![]() en full thermique c est 180cv max le 225cv est réservé à la 508 chez Peugeot .... et autrefois à la 308 mais la je ne t apprends rien 😉 |
ctncrsp | ![]() Il n'a jamais existé sur le 3008 ? ![]() |
ludovic | ![]() Non seulement sur l hybrid4 mais en version 200cv pour être précis Et celui de poa est bien en 18 pouces à nouveau au fait alors que c est impossible sur un Gt pack normalement |
ctncrsp | ![]() Ok |
xu19tdi | ![]() La config intérieure du 300 essayé est somptueuse 😍 |
Cagivavite | ![]() Dommage de ne pas proposer (même en option) la suspension pilotée de la DS7. Ça aurait sûrement permis de trouver un meilleur compromis confort/tenue de route. Ce qui est sûrement plus difficile à obtenir avec des suspensions classiques sur une caisse lourde comme la version HY 300... Dernière édition le 24/10/2020 à 07:04 par Cagivavite, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() J'ai pu lire qu'il valait mieux une C'est bien on avance ! 😜 Dernière édition le 24/10/2020 à 08:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
freemen | ![]() @ludovic Est ce réellement utile d'avoir 300cv? Les 4rm, on va réellement s'en servir quand? Quand il neige...et encore on fait bien sans maintenant. Par contre, sur le configurateur Belge, la GT est en 18 pouces de base. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sur une caisse de 300cv qui sert au quotidien, 4rm, c'est pas forcément du luxe. Ca ne sert pas juste quand il neige. |
nico-20vt | ![]() C'est marrant quand même ces idées reçues sur le 4rm. Quand il y a un peu de watts ça sert toute l'année ! |
Olcheval | ![]() 300cv et 4 rm c’est sûr que ça sert tout le temps ![]() |
xu19tdi | ![]() Le débat sans fin Celui qui n'est pas intéressé par 300 il prend le 130ch et il arrête de nous faire chier 😂 |
freemen | ![]() Ici c'est plutôt de mettre en concurrence le 225 et le 300cv. D'après Ludo, le 300cv c'est plus de poids, moins de confort. |
tilo | ![]() T'as pas compris freemen. Que ce soit en FR ou BE : GT = 18" GT pack = 19" |
freemen | ![]() Donc la GT existe bien en 18"...tel que testé par POA. |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « Le débat sans fin Celui qui n'est pas intéressé par 300 il prend le 130ch et il arrête de nous faire chier 😂 » Exactement, sans maîtrise, la puissance n'est rien. Les liaisons au sol c'est essentiel c'est par là qu'on transmet la puissance. Dernière édition le 24/10/2020 à 09:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
tilo | ![]() Freemen > C'est une GT pack dans POA... Dernière édition le 24/10/2020 à 09:19 par tilo, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|