Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
3415 messages 84852 vues |
Peugeot 3008 II [2016 - 20xx] |
cagivavite | ![]() Non jamais essayé...Peugeot avait revu les réglages châssis je crois.Surement que la base est pas extraordinaire. |
phastaz | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ca fait tres utilitaire a conduire, pas autant qu'un duster quand meme, mais bon c'est plutôt genre koleos en sensation de conduite, 4x4 a l'ancienne mais sans avoir de vraies capacités off road pour autant , bre je saisis pas trop l'interet de l'engin , un 3008 l'enterre 1 000 fois |
cagivavite | ![]() Il n'y a que l'esthétique qui le sauve un peu quoi... |
turbo1980 | ![]() Ce taliban peugeot. |
cagivavite | ![]() Qu'est ce qu'il y a de "taliban" dans ce que j'ai dit ? ![]() Dernière édition le 04/04/2016 à 19:24 par cagivavite, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() En effet g relu excuse moi g cru que tu étais dithyrambique sur cette daube de 4008 ![]() |
caraddict | ![]() Ben non, c'est ps une Peugeot donc il est pas dithyrambique ![]() |
nico-20vt | ![]() La base est mauvaise puisque même avec les réglages Peugeot pour corriger Mitsubishi ça ne va pas, imagine de quoi on vient. ![]() |
cagivavite | ![]() Nico>C'est ton interprétations ça...Ce n'est pas dans les habitudes de Peugeot de sortir un truc avec le châssis dépassé.Surtout à ce tarif la. Donc oui on peut en conclure que la base est pas au top... Dernière édition le 04/04/2016 à 19:37 par cagivavite, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de Alfisteforever : « Ça semble très prometteur ! Pas de 4rm par contre je crois ? » @Alfisteforever Y aura 4rm ? Y aura un toit ouvrant ? Y aura des palettes ? Y aura des essences de plus de 130ch ? Y aura une version hybride ? Y aura des suspensions pilotées ? Arrêtez les questions qui fâchent bon sang. ![]() |
KalleAnka | ![]() Y aura peut-être des jantes de 20"... |
olcheval | ![]() Des roues de 20 pouces ? |
olcheval | ![]() Grilled ![]() |
thedelph | ![]() Sur le fil ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
starter | ![]() Quand on voit l'invasion de Kadjar, y a de quoi se frotter les mains chez Peugeot. Quand le look est à peu près réussi, ça part comme des petits pains |
olcheval | ![]() Des Kadjar j'en vois partout en effet ![]() ![]() |
starter | ![]() Faut dire qu'il y a des déjà de sacrés remises pour une nouveauté |
olcheval | ![]() Je me suis pas penché sur le sujet, je l'aime pas du tout ce machin ![]() |
ludovic | ![]() bah le Kadjar au moins c'est conforme a ce qu'on attends d'un SUV moderne , c'est confortable, doux a conduire, ca fait le job quoi (bon comme c'est pas mon genre de caisses je vais pas vous dire non plus que j'adore conduire ca ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Tu en vends déjà ? |
ludovic | ![]() un peu mais c'est pas la folie, les remises sont pas encore assez canon |
caraddict | ![]() Il est dans le top 10 des ventes ce mois-ci ![]() |
starter | ![]() On tape déjà du 20-25% de remise sur les Kadjar (origine UE), je n'aurais pas pensé autant sur une voiture aussi récente et visiblement aussi demandée Dernière édition le 05/04/2016 à 13:22 par starter, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() J'aime bien l'avant du Kadjar. |
fujiyama | ![]() Le Kadjar c'est le gros Captur c'est ça ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je préfère le QQ |
olcheval | ![]() Pas de nouvelles photos ? C'est pour un ami ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Franchement décevant. Innover c'est bien mais bon, sur ds4 on pouvait pas ouvrir les fenêtres et maintenant on supprime carrément les portes ? Ridicule. |
fujiyama | ![]() Mis à part le coté Terminator c'est vrai qu'on sent mieux l'avancée du "projet" ![]() |
ludovic | ![]() il a pas peur d'etre viré celui qui a fait cette photo ![]() |
xu19tdi | ![]() tu m'étonnes faut être gonflé |
xu19tdi | ![]() Un new 3008 HY de 300ch, ça aurait de la gueule non? |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Vu qu'il s'est fait grillé par le mec qui apparaît en haut à droite de la photo il va se faire balancer ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() Fuite de l'intérieur. ![]() Via -Forum-Peugeot.com-, via un article suédois qui n'est plus accessible … Dernière édition le 13/04/2016 à 18:18 par cagivavite, édité 1 fois |
olcheval | ![]() tuerie intergalactique @xu19tdi |
jujuleterrible | ![]() joli ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Ils craquent complet, en ce moment, chez Peugeot ! ![]() Ils se mettent a refaire des trucs vraiment attirants, mais qu'est-ce qu'il ce passe ?? Dernière édition le 13/04/2016 à 18:31 par thedelph, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Toujours les compteurs haut perchés, mais sur un monospace c'est moins gênant sur le principe. Le reste fait bien moderne et original. |
aviator56 | ![]() L’écran est tactile ? je ne vois pas de molette. Dernière édition le 13/04/2016 à 18:38 par aviator56, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() Toute la gamme va sûrement y passer au compteur en hauteur.Depuis la 308 c'est bien intégré.La c'est carrément canon. ![]() On dirait qu'il y a une espèce de souris tactile. Ça serait pas mal plutôt qu'un écran tactile dangereux quand on l'utilise en conduisant. .. |
aviator56 | ![]() L'espece de souris est le selecteur on dirait, comme celui des 308 RS. |
nico-20vt | ![]() Esthétiquement je ne m'y suis jamais fait. Et je ne comprends même pas l'intérêt réel car ça n'empêche pas de devoir accommoder contrairement au hud qui limite cet effet. |
aviator56 | ![]() Sur la 308 cela ne m'a jamais posé de probleme. |
KalleAnka | ![]() Ca fait un peu futuriste comme interieur, mais j'ai un peu peur que ca vieillisse mal par contre... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|