Filtre à carburant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot3008Filtre à carburant           Répondre    
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
729 vues
Filtre à carburant
daavid le lun 26 sept 2022 à 16:33
Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir si il faut passer la valise aprés avoir changer le filtre à carburant ( sur un 3008 1.5 hdi 130cv ) j'ai vu une vidéo Youtube ou le mec dit qu'il ne faut surtout pas démarrer la voiture sans un passage par la valise afin d'amorcer la pompe à gazoil ? Merci d'avance pour vos réponses
MadMax le lun 26 sept 2022 à 16:34
Citation de MadMax :
« je sais pas sur les hdi mais les tdi "dernières gen" oui il faut réamorcer la pompe via le vas après changement du filtre pour éviter que de l'air ne parte dans les injecteurs... »
 1 
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot3008Filtre à carburant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement