Clim 3008 HDI 2012 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot3008Clim 3008 HDI 2012           Répondre    
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1229 vues
Clim 3008 HDI 2012
lechef le mer 18 mai 2022 à 19:55
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. 😃
Depuis un certain temps j'ai ma clim du mon 3008 hdi de 2012 qui ne fonctionne plus.
Dans un premier temps j'ai fait vérifier dans un garage le gaz dans le circuit, pas de manque de gaz mais le compresseur ne tourne pas. Il me conseil de le remplacer.
Après quelques recherches sur la voiture, j'ai vérifié l'embrayage du compresseur et j'ai constaté que la bobine était coupée. Je remplace la bobine et relance mes essais. Toujours pas de démarrage du compresseur. Je vérifie l'alimentation de cette bobine et constate que je n'ai pas l'alimentation. Après étude du schéma elec je constate que le câble vient du PSF1 platine servitude (bloc relais etc... à ,coté de la batterie). Je le remplace la platine servitude, toujours rien.

Je sèche sur la panne, pouvez-vous m'apporter d'autres pistes ?
Merci
 1 
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot3008Clim 3008 HDI 2012             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDenza Z Kia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Chine Toyota RAV4 Taxe Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq BMW
MarquesDenza Kia Suzuki Zenvo Toyota Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely
Actuellement, il y a 1461 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement