Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 98 99 Page suivante |
4937 messages 97302 vues |
![]() |
dTect | ![]() Encore pire avec le côté virtuel même pas dissimulé ... |
xu19tdi | ![]() je la trouve pourrie aussi la pub, sauf si on l'a regarde en ayant à l'esprit le coté humoristique et décalé |
stiletoes1 | ![]() Peugeot revient en force, cette 208 est bien proportionnée sans trop de gimmicks/fioritures, 4 roues aux coins, tout comme la 308, 2 voitures réussies ! J'espère vraiment que Peugeot va nous sortir une 208 R ![]() |
Cagivavite | ![]() Commercialement c'était bien joué de sortir une GTI "sage" et sortir celle si 1 ans après.Je suis sur que la R sortira genre 1 ans après le restylage pour redonner de l'intérêt au modèle. Enfin un marketing moins débile à Sochaux... |
clionrj | ![]() Citation de cliocampus : « Pas mal la nouvelle pub. J'ai juste du mal avec leur cgi et surtout je déteste le combo bicolore... et pourtant j'aime bien sur 500c ou lancia, mais ici, pas classe du tout, juste jacky tuning. ça me fait penser à ça. ![]() ![]() @cliocampus > bien vu ![]() |
dTect | ![]() A poster dans le topic idoine dont j'ai oublié le nom. |
Guillaume7693 | ![]() Ça peut être suggestif. Ce postérieur turgescent est signé de réceptivité de la femelle. |
Cagivavite | ![]() Les roues qui ressortent des ailes comme sur la 205! ![]() ![]() ![]() Font chier,j'en veux une maintenant! ![]() |
xu19tdi | ![]() vivement les essais ![]() |
Cagivavite | ![]() Sacré carrossage a l'avant! |
xu19tdi | ![]() cgt de pneus tous les 5000kms |
Cagivavite | ![]() Oui c'est du tendre en plus... |
sventchik | ![]() bof, ca coute plus rien les pneus maintenant |
Spilner | ![]() En plus y'a meme pas de pneus sportifs en 185/55/15 |
nico-20vt | ![]() Ce carrossage me fait penser à mon ex Bravo Handling Gran Turismo. ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Très "exclusif" le pot qui traine par terre. |
Carpe.diem | ![]() C'est chic. |
nico-20vt | ![]() Vous dégueulez de haine quand même. |
phastaz | ![]() Et la haine m'aveugle, parce que je vois pas de carro sur ta Fiat |
nico-20vt | ![]() Change de lunettes... Toujours pas? ![]() ![]() Dernière édition le 03/10/2014 à 10:46 par nico-20vt, édité 2 fois |
phastaz | ![]() M'bof. |
nico-20vt | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est sympa avec les jantes de coupé ! ![]() Ca vieilli bien niveau chassis/intérieur ? Je me suis toujours posé cette question. |
Spider | ![]() Mon dieu .... |
nico-20vt | ![]() C'est une auto solide, les portes pèsent 3 tonnes. Le cuir était d'une qualité bien supérieure à celui de ma MRS. Reste que ça soufflait le chaud et le froid: la qualité du cuir contrastait avec le plastique dur des contre portes. M'enfin c'est pas pour cela qu'on achète ce genre d'auto. ![]() Dernière édition le 03/10/2014 à 10:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'était les standards de finition de l'époque, normal. Mais vu qu'on en voit très peu maintenant j'avais ce doute. |
nico-20vt | ![]() Ca a toujours été rare, même à l'époque où j'avais acheté la mienne j'avais failli envisager autre chose car je ne trouvais pas. Alors aujourd'hui tu oublies... Vu la faible cote et le coût d'entretien prohibitif, elles sont malheureusement souvent mal entretenues. Il faudrait tomber sur un passionné qui l'a bichonnée comme j'ai fait. Dernière édition le 03/10/2014 à 11:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
neo67 | ![]() En voyant le pot ca confirme mon hypothèse d'une grande partie des possesseurs de mrs. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Un membre d'US en a une, elle est comme neuve, impressionnant ! ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ID> ![]() Dernière édition le 04/10/2014 à 11:13 par nico-20vt, édité 2 fois |
anhamper | ![]() Y a confusion entre ouverture et carrossage je pense ... |
xu19tdi | ![]() clair, ça n'a rien à voir |
nico-20vt | ![]() Oui on parle bien de carrossage, suffit de comparer les roues avant arrière pour s'en rendre compte. Dernière édition le 04/10/2014 à 11:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Non mais pour le coup on dirait que y a plus d'ouverture que de carossage sur la 208 |
nico-20vt | ![]() Sur la photo de la 208 on voit clairement le carrossage négatif, pour l'ouverture c'est difficile il faudrait voir les deux roues vues du dessus... |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les essais presses auront lieu début décembre sur le circuit de Dreux.Hate de voir ce que ça donne! Dernière édition le 29/10/2014 à 16:43 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Bien la suppression en grande partie des chromes. ![]() |
cagivavite | ![]() C'est bien sur une DS le chrome.. J'en avait enlevé une partie sur la mienne, je n'avais pas osé aller aussi loin ne sachant pas ce que ça donnerait, mais a refaire j'aurais fait la même chose que sur la 30th. ![]() Dernière édition le 29/10/2014 à 17:47 par cagivavite, édité 1 fois |
sventchik | ![]() à quand les feux leds sur 208 ??? (façon nouvelle 508, 308, facelift ds3) |
cagivavite | ![]() Lors du restylage qui arrive probablement... |
sventchik | ![]() j'ai pas compris pourquoi ils ont lancé ces feux sur xy et gti..... pour 6-8 mois de production et ensuite passer à des leds ? Ils auraient lancé ça sur la gti30, ca aurait donné une différence supplémentaire (et un atout, car les leds + xénon de la ds3, c'est d'la balle !) |
cagivavite | ![]() 6-8 mois?? La GTI phase 1 aura été produite plus de 2 ans avant son restylage... |
Nickgtt | ![]() De toute façon, il y a fort à parier que les évolutions de la 30th seront de série sur la GTI restylée. Mis à part peut être l'autobloquant en option. |
weber-dc40 | ![]() Je pense pas perso. Le moteur à la limite. |
cagivavite | ![]() Moteur oui c'est quasi certain,€6... Pour le reste en gros c'est l'hypothétique version R qui devrait récupèrer le chassis. |
xu19tdi | ![]() elle a vraiment une gueule d'enfer cette new gti 30 ![]() |
lbad | ![]() |
sventchik | ![]() les journalistes ont quand même une manière de trouver des mots "spectaculaires"..... polytraumatisés ! bref.... |
sylvio | ![]() Ils se sont mis au t'as tout seul, y avait une famille en face c'est déjà ça. |
phastaz | ![]() C'est du vocabulaire médical avec un sens précis, pas un buzzword de journaliste... @Svenlegroslourd. |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 98 99 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 777 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|