Remplacer réservoir adblue sur une 208 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Remplacer réservoir adblue sur une 208           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1185 vues
Remplacer réservoir adblue sur une 208
_nono__ le mer 21 sept 2022 à 11:23
Bonjour,

Je possède sur 208 bluehdi de 2016. Après un petit choc arrière mon réservoir d'adblue s'est percé. J'ai donc commandé un nouveau réservoir, que je viens de recevoir.
Ma question est la suivante : est ce qu'avec quelques outils et deux amis qui s'y connaissent en mécanique il est possible de le changer seul(s) ? Faut il réinitialiser quelque chose et donc forcément aller dans un garage ?
J'aimerais également connaître l'ordre de prix dans un garage pour remplacer cette pièce ? Un ordre d'idée bien sûr car je sais que ça peut varier.

Merci d'avance
toto03000 le mer 21 sept 2022 à 11:44
Salut,

Sur la partie technique, je suis bien incapable de te répondre.

Par contre, ayant explosé mon réservoir d'adblue sur une C3 de 2021, j'imagine que les prix doivent être similaires (réparation en novembre 2021) : 1135€ en garage Citroën

SI ça peut aider ;)
Zorglub007 le mer 21 sept 2022 à 12:40
C est ça environ 1000 balles en garage, le réservoir seil coûte 600 700 euros de mémoire
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Remplacer réservoir adblue sur une 208             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement