Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 1185 vues |
Remplacer réservoir adblue sur une 208 |
_nono__ | ![]() Bonjour, Je possède sur 208 bluehdi de 2016. Après un petit choc arrière mon réservoir d'adblue s'est percé. J'ai donc commandé un nouveau réservoir, que je viens de recevoir. Ma question est la suivante : est ce qu'avec quelques outils et deux amis qui s'y connaissent en mécanique il est possible de le changer seul(s) ? Faut il réinitialiser quelque chose et donc forcément aller dans un garage ? J'aimerais également connaître l'ordre de prix dans un garage pour remplacer cette pièce ? Un ordre d'idée bien sûr car je sais que ça peut varier. Merci d'avance |
toto03000 | ![]() Salut, Sur la partie technique, je suis bien incapable de te répondre. Par contre, ayant explosé mon réservoir d'adblue sur une C3 de 2021, j'imagine que les prix doivent être similaires (réparation en novembre 2021) : 1135€ en garage Citroën ![]() SI ça peut aider |
Zorglub007 | ![]() C est ça environ 1000 balles en garage, le réservoir seil coûte 600 700 euros de mémoire |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|