Problème raté d’allumage peugeot 208 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Problème raté d’allumage peugeot 208           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
177 vues
Problème raté d’allumage peugeot 208
zmchk le jeu 24 oct 2024 à 15:39
Bonjour, Alors je vous explique j’ai une peugeot 208 1.0 VTI de 2013 cela fait quelque mois que je l’ai elle a 114000km et là depuis deux semaine j’ai un voyant moteur allumé qui clignote avec le mode sécu qui s’active, alors j’ai passer un coup de valise j’ai le code P1336 qui ressort avec comme commentaire raté d’allumage cylindre indéterminé. Pour cela j’ai changer bougies et bobines d’allumages mais le problème continue. Pour cela j’ai mesurer la pression de chaque cylindre et j’ai trouver que le cylindre un n’avez aucune pression qui ressortait. J’ai besoin d’aide pour trouver le problème j’ai une petite idée sûrement un problème de soupapes donc celui qui aurez des conseils pour que jpuisse le faire moi même et qui pourrai m’éclaircir sur ce probleme je suis preneur. Merci a tous
jujuleterrible le jeu 24 oct 2024 à 15:41
Bonjour,

Ca peut être aussi un problème de segmentation :/
Toniciano le jeu 24 oct 2024 à 15:57
Oui, segmentation (le gros problème des EB) ou dommage culasse provoquant une perte d'étanchéité.
Il faudrait faire une endoscopie (caméra) sur le cyl n°1.
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Problème raté d’allumage peugeot 208             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement