Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 70 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
3583 messages 89150 vues |
![]() |
président | ![]() Oui 50 km Max d’autonomie. |
Carpe.diem | ![]() Et 3h pour charger. |
président | ![]() Si tant est que tu trouves une borne qui fonctionne. ![]() |
anhamper | ![]() Et en plus ça pèse 2 tonnes. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a pas de modes au volant ni de palette ? |
Jujuleterrible | ![]() Non, il y a un mode B, et il n’y a pas de one-pedal. Je préfère les sièges et les jantes de l’abarth: Je crois que je préfère l’abattu tout court ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/06/2025 à 20:53 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=lEXqpJ60xwg ![]() ![]() YouTube 15:17 PEUGEOT E-208 GTI : BELLE SURPRISE ?! Mieux qu'une Alpine A290 ? |
Sylv07 | ![]() Si déjà ils résolvent le défaut de traction ça sera pas mal |
Thierry123 | ![]() Elle est très jolie comme ça ![]() Pourtant et surtout depuis le restylage j’en pouvais plus de cette 208 |
SaluC1 | ![]() Même pas une 3 portes comme son ancêtre |
ben_92 | ![]() C vrai qu’elle est beaucoup moins sympa depuis le restylage |
caraddict | ![]() Oui je trouve qu'elle a été un peu défigurée |
Fred | ![]() Elle a des jantes de Golf GTi en plus moches, et surtout, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais ça semble des jantes spécial trottoir. |
soussoude | ![]() J'étais un peu moqueur sur cette GTI quand ça a été annoncé, mais au final ça me branche bien pour remplacer ma petite Corsa-e. Je voulais pas de 208 car j'en croise 25 tout les jours en allant au taf, là, ça se démarque de la classique juste ce qu'il faut, les rappels à la 205 sont top. Dans 2 ans avec la décote et la garantie qui va bien, je prends. Je suis pourtant fan d'alpine, mais l'a290 à côté, j'accroche pas. |
weber-dc40 | ![]() Mais t'es prêt à mettre autant de sous pour remplacer ta corsa ? |
Carpe.diem | ![]() Pour avoir la meme voiture ![]() |
Bobal | ![]() Je connais pas le traitement spécifique de cette 208. Mais le Mokka GSe, qui sera donc un cousin semble vraiment avoir été conçu dans l’optique « plaisir » (toute proportion gardée, nous sommes en 2025 Donc supposer qu’elle sera si proche d’une Corsa « standard » me semble un peu prématuré (mais ce sera peut être le cas) À voir avant de juger donc. Dernière édition le 14/06/2025 à 11:03 par Bobal, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Citation de weber-dc40 : « Mais t'es prêt à mettre autant de sous pour remplacer ta corsa ? » Dans 2 ans avec 20000km à 22k€ , ça me conviendra, oui. |
soussoude | ![]() Citation de Carpe.diem : « Pour avoir la meme voiture ![]() Elles seront aussi identiques qu'une Saxo K-way 1.0 et une 106 S16... |
Carpe.diem | ![]() J'adore les autos électriques, mais ca ne passe pas ta comparaison |
Fred | ![]() Je suis d'accord.... sur l'électrique les différences sont gommées. |
Nickgtt | ![]() Les pneus sont des Michelin Pilot Sport Cup 2 ! Ça valser dans le décor à la première pluie avec Jean Pierre au volant ![]() |
spilner | ![]() bizarre d'avoir mis les logos gti au centre des roues, ca va pas du tout je trouve sinon sympa la pub ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9aY8dzmwx5o ![]() ![]() YouTube 1:33 New Peugeot E-208GTi | A New Legend is Born le kloub a été invité |
stelio | ![]() C'est beau purée ![]() ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Y a peut être encore des choses à sauver dans ce groupe ![]() |
Carpe.diem | ![]() La moquette rouge c'est du génie. Une corsa gse @bobal ? |
Bobal | ![]() Pas annoncée. Mokka et Grandland (Le Grandland n’a aucune garantie d’arriver en France) Mokka, le constructeur a l’air d’avoir fait un truc assez dingue. |
ben_92 | ![]() C’est une gt avec des jantes moches non ? |
Raminagrobis | ![]() Moquette rouge du genie ? C'etait pas comme ca sur la 205 ? Et y'a 2 portes en trop. En plus d'etre tres haute. Curieux de voir une photo a l'arret a cote d'une vraie GTI. |
Carpe.diem | ![]() C'est stellantis en 2025. Ca a un coût de production sans doute assez élevé. Et c'est un des signes les plus distinctif d'une 205 gti. Bref, tout etait réuni pour qu'ils ne le fassent pas Un peu comme le velours des sièges de yosilon d'ailleurs. |
caraddict | ![]() C'est cool oui la moquette rouge ![]() |
weber-dc40 | ![]() La 208 1 y avait eu droit aussi |
tilo | ![]() Non c'était juste les tapis |
spilner | ![]() Non c'était que les tapis de sol et sur la 30th/BPS |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nuP1GeZkDhY ![]() ![]() YouTube 9:23 Le Problème avec la Peugeot 208 GTI 2025 ! | PJT Express |
soussoude | ![]() Je crois que c'est POA qui faisait la réflexion, y'a t'il un réel marché pour ces électriques "Sport" ? Quand on voit le "succès" de l'Abarth 500 face à sa devancière ? |
Carpe.diem | ![]() L'abarth n'était que l'ombre de la vieille thermique qu'elle remplaçait, en charisme et en perfs. Ici, ya qqchose. |
Stiletoes1 | ![]() Une autonomie de 100kms quand tu roules en mode brûlos avec, j'ai du mal à comprendre l'intérêt que ce soit cette voiture ou l'A290 ! Autant une Tesla plaid c'est plus polyvalent avec de grosses batteries autant là... Et c'est pas comme si c'était sur du 800V et que ça te permettait de repartir pour plusieurs KM en faisant le plein en 5-10 min ! |
weber-dc40 | ![]() Le prix à un moment ça compte aussi. Ça va prendre 50% par rapport aux dernières GTI thermiques. L'abarth là on était pas loin du x2. |
ItalianDriver | ![]() L’Abarth 500e, elle est foiree en perfs et en tarif complètement hors sol… normal que ça flop… et l’autonomie aussi 250km, c’est vraiment trop peu. Les autres by Stellantis sont au top en perf/chassis, et pas si hors de prix avec les remises. Ça devrait mieux marcher. Même si là encore l’autonomie semble trop juste. Il fallait 380-400km minimum comme les XPower et Brabus ou Volvo Perf, même si je crois que même ces dernières ne sont pas de gros succès commerciaux. Des Y Perf on en croise à la pelle (en RP en tous cas), des XPower et Brabus, presque jamais. Meme moins que les 500e Abarth. Qu’est c’est beau une 500e LaPrima ou Abarth, en cab encore plus, mais en rapport prix/perf/autonomie/et équipement pas fou fou sur l’Abarth, c’est complètement à l’Ouest. Dernière édition le 15/06/2025 à 12:27 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Stiletoes1 | ![]() J'avais pas suivi l'Ypsilon HF... oui vu la tronche des Abarth aussi, quand on voit le résultat chez Peugeot on sait où vont les budgets chez stellanpisse... tout pour les marques Italiennes, le reste rien à secouer |
ludovic | ![]() Citation de lbad : « https://www.youtube.com/watch?v=nuP1GeZkDhY ![]() ![]() YouTube 9:23 Le Problème avec la Peugeot 208 GTI 2025 ! | PJT Express »je suis a peu près d'accord avec tout ce qu'il dit dans cette vidéo on sent le truc bricolé a la dernière minute, improvisé, les voies trop large pour un kit carrosserie qui n'est pas adapté (les liserés rouge qui ressortent des élargisseurs d'aile noir c'est dégueulasse honnetement), l'autonomie qui va être ridicule, bref on sent le truc a la décote stratosphérique Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'ils ont fait un intérieur sympa je trouve (a commencer par les sièges) en plus elle ne sort pas maintenant mais l'année prochaine soit a moins d'un an de la fin de la carrière commerciale de cette génération, c'est vraiment que même eux ils comptent pas en vendre beaucoup |
maxsub | ![]() Pour faire 100 bornes d’autonomie avec ces mini sportives 2 roues motrices c’est un usage piste. sur route c’est impossible sauf en montée seulement, ou sur autoroute bloqué en vmax. En model 3 perfs même en faisant le brulos (pour les conditions de circulation actuelles) tu peines à dépasser les 20 en montagne (avec une élévation quasi nulle). La regen c’est magique … |
ben_92 | ![]() Peugeot gère pas la régénération comme tesla hein Au moins sur le 136 que je connais là ils ont peut être progressé |
Spilner | ![]() @ludovic j'ai aussi lu le contraire, que le développement était bien avancé et qu'elle devait sortir en tant que PSE puis Linda Jackson a annulé le projet qui est revenu avec le nouveau patron de Peugeot |
ludovic | ![]() ouais ils ont perdu au moins un an quoi dans tout les cas a mon avis elle sort trop tard |
ItalianDriver | ![]() C’est pour faire parler, la voiture est prête et partage avec toutes les autres, ce sera pareil avec les GSE. C’était dommage de ne pas en faire profiter l’ex groupe PSA. |
ludovic | ![]() oui comme dit le gars de planete GT toutes les marques de stellantis vont avoir ce moteur en fait donc 0 exclusivité en fait |
soussoude | ![]() On parle de l'Ypsilon HF, mais ça reste de la pignole sur papier aussi pour l'instant non ? D'accord avec Ludo, ça va prendre une décote de l'enfer, j'attends que ça 😁 |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
|
« 70 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|