Peugeot 208 II [2019] - Page 70 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   70   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69     70     71    72   Page suivante 
3583 messages
89150 vues
Peugeot 208 II [2019]
président le ven 13 juin à 19:19
Oui 50 km Max d’autonomie.
Carpe.diem le ven 13 juin à 19:19
Et 3h pour charger.
président le ven 13 juin à 19:27
Si tant est que tu trouves une borne qui fonctionne. :idee:
anhamper le ven 13 juin à 19:55
Et en plus ça pèse 2 tonnes.
clionrj le ven 13 juin à 20:03
weber-dc40 le ven 13 juin à 20:04
Y a pas de modes au volant ni de palette ?
Jujuleterrible le ven 13 juin à 20:52
Non, il y a un mode B, et il n’y a pas de one-pedal.

Je préfère les sièges et les jantes de l’abarth:
Je crois que je préfère l’abattu tout court ;)

Dernière édition le 13/06/2025 à 20:53 par Jujuleterrible, édité 1 fois
lbad le ven 13 juin à 23:33
https://www.youtube.com/watch?v=lEXqpJ60xwg
YouTube 15:17
PEUGEOT E-208 GTI : BELLE SURPRISE ?! Mieux qu'une Alpine A290 ?
Sylv07 le sam 14 juin à 07:31
Si déjà ils résolvent le défaut de traction ça sera pas mal
Thierry123 le sam 14 juin à 08:00
Elle est très jolie comme ça :good:

Pourtant et surtout depuis le restylage j’en pouvais plus de cette 208
SaluC1 le sam 14 juin à 08:07
Même pas une 3 portes comme son ancêtre :D :D :D
ben_92 le sam 14 juin à 08:11
C vrai qu’elle est beaucoup moins sympa depuis le restylage
caraddict le sam 14 juin à 09:53
Oui je trouve qu'elle a été un peu défigurée :/
Fred le sam 14 juin à 10:17
Elle a des jantes de Golf GTi en plus moches, et surtout, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais ça semble des jantes spécial trottoir. :D
soussoude le sam 14 juin à 10:48
J'étais un peu moqueur sur cette GTI quand ça a été annoncé, mais au final ça me branche bien pour remplacer ma petite Corsa-e.

Je voulais pas de 208 car j'en croise 25 tout les jours en allant au taf, là, ça se démarque de la classique juste ce qu'il faut, les rappels à la 205 sont top.

Dans 2 ans avec la décote et la garantie qui va bien, je prends.

Je suis pourtant fan d'alpine, mais l'a290 à côté, j'accroche pas.
weber-dc40 le sam 14 juin à 10:55
Mais t'es prêt à mettre autant de sous pour remplacer ta corsa ?
Carpe.diem le sam 14 juin à 10:59
Pour avoir la meme voiture :idee:
Bobal le sam 14 juin à 11:02
Je connais pas le traitement spécifique de cette 208.
Mais le Mokka GSe, qui sera donc un cousin semble vraiment avoir été conçu dans l’optique « plaisir » (toute proportion gardée, nous sommes en 2025 ;) )
Donc supposer qu’elle sera si proche d’une Corsa « standard » me semble un peu prématuré (mais ce sera peut être le cas)

À voir avant de juger donc.
Dernière édition le 14/06/2025 à 11:03 par Bobal, édité 1 fois
soussoude le sam 14 juin à 11:12
Citation de weber-dc40 :
« Mais t'es prêt à mettre autant de sous pour remplacer ta corsa ? »


Dans 2 ans avec 20000km à 22k€ , ça me conviendra, oui.
soussoude le sam 14 juin à 11:17
Citation de Carpe.diem :
« Pour avoir la meme voiture :idee: »


Elles seront aussi identiques qu'une Saxo K-way 1.0 et une 106 S16...
Carpe.diem le sam 14 juin à 11:21
J'adore les autos électriques, mais ca ne passe pas ta comparaison :D
Fred le sam 14 juin à 11:27
Je suis d'accord.... sur l'électrique les différences sont gommées.
Nickgtt le sam 14 juin à 11:29
Les pneus sont des Michelin Pilot Sport Cup 2 !

Ça valser dans le décor à la première pluie avec Jean Pierre au volant :D :bad:
spilner le sam 14 juin à 14:05
bizarre d'avoir mis les logos gti au centre des roues, ca va pas du tout je trouve

sinon sympa la pub :love:

https://www.youtube.com/watch?v=9aY8dzmwx5o
YouTube 1:33
New Peugeot E-208GTi | A New Legend is Born


le kloub a été invité :arg: :D @gilles95 @Xxxthedevilxxx
stelio le sam 14 juin à 15:18
C'est beau purée :love: :love: :good:
Bobal le sam 14 juin à 15:22
Y a peut être encore des choses à sauver dans ce groupe :love:
Carpe.diem le sam 14 juin à 15:29
La moquette rouge c'est du génie.

Une corsa gse @bobal ?
Bobal le sam 14 juin à 16:06
Pas annoncée.

Mokka et Grandland (Le Grandland n’a aucune garantie d’arriver en France)

Mokka, le constructeur a l’air d’avoir fait un truc assez dingue.
ben_92 le sam 14 juin à 17:01
C’est une gt avec des jantes moches non ?
Raminagrobis le sam 14 juin à 17:15
Moquette rouge du genie ? C'etait pas comme ca sur la 205 ?
Et y'a 2 portes en trop. En plus d'etre tres haute. Curieux de voir une photo a l'arret a cote d'une vraie GTI.
Carpe.diem le sam 14 juin à 17:17
C'est stellantis en 2025. Ca a un coût de production sans doute assez élevé. Et c'est un des signes les plus distinctif d'une 205 gti. Bref, tout etait réuni pour qu'ils ne le fassent pas :D

Un peu comme le velours des sièges de yosilon d'ailleurs.
caraddict le sam 14 juin à 18:06
C'est cool oui la moquette rouge :good:
weber-dc40 le sam 14 juin à 18:29
La 208 1 y avait eu droit aussi
tilo le sam 14 juin à 18:35
Non c'était juste les tapis
spilner le sam 14 juin à 18:36
Non c'était que les tapis de sol et sur la 30th/BPS
lbad le sam 14 juin à 23:28
https://www.youtube.com/watch?v=nuP1GeZkDhY
YouTube 9:23
Le Problème avec la Peugeot 208 GTI 2025 ! | PJT Express
soussoude le dim 15 juin à 12:09
Je crois que c'est POA qui faisait la réflexion, y'a t'il un réel marché pour ces électriques "Sport" ?

Quand on voit le "succès" de l'Abarth 500 face à sa devancière ?
Carpe.diem le dim 15 juin à 12:12
L'abarth n'était que l'ombre de la vieille thermique qu'elle remplaçait, en charisme et en perfs.

Ici, ya qqchose.
Stiletoes1 le dim 15 juin à 12:14
Une autonomie de 100kms quand tu roules en mode brûlos avec, j'ai du mal à comprendre l'intérêt que ce soit cette voiture ou l'A290 !

Autant une Tesla plaid c'est plus polyvalent avec de grosses batteries autant là...

Et c'est pas comme si c'était sur du 800V et que ça te permettait de repartir pour plusieurs KM en faisant le plein en 5-10 min !
weber-dc40 le dim 15 juin à 12:16
Le prix à un moment ça compte aussi. Ça va prendre 50% par rapport aux dernières GTI thermiques. L'abarth là on était pas loin du x2.
ItalianDriver le dim 15 juin à 12:24
L’Abarth 500e, elle est foiree en perfs et en tarif complètement hors sol… normal que ça flop… et l’autonomie aussi 250km, c’est vraiment trop peu.

Les autres by Stellantis sont au top en perf/chassis, et pas si hors de prix avec les remises. Ça devrait mieux marcher. Même si là encore l’autonomie semble trop juste. Il fallait 380-400km minimum comme les XPower et Brabus ou Volvo Perf, même si je crois que même ces dernières ne sont pas de gros succès commerciaux.
Des Y Perf on en croise à la pelle (en RP en tous cas), des XPower et Brabus, presque jamais. Meme moins que les 500e Abarth.
Qu’est c’est beau une 500e LaPrima ou Abarth, en cab encore plus, mais en rapport prix/perf/autonomie/et équipement pas fou fou sur l’Abarth, c’est complètement à l’Ouest.
Dernière édition le 15/06/2025 à 12:27 par ItalianDriver, édité 2 fois
Stiletoes1 le dim 15 juin à 12:25
J'avais pas suivi l'Ypsilon HF... oui vu la tronche des Abarth aussi, quand on voit le résultat chez Peugeot on sait où vont les budgets chez stellanpisse... tout pour les marques Italiennes, le reste rien à secouer :D
ludovic le dim 15 juin à 12:49


je suis a peu près d'accord avec tout ce qu'il dit dans cette vidéo
on sent le truc bricolé a la dernière minute, improvisé, les voies trop large pour un kit carrosserie qui n'est pas adapté (les liserés rouge qui ressortent des élargisseurs d'aile noir c'est dégueulasse honnetement), l'autonomie qui va être ridicule, bref on sent le truc a la décote stratosphérique
Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'ils ont fait un intérieur sympa je trouve (a commencer par les sièges)

en plus elle ne sort pas maintenant mais l'année prochaine soit a moins d'un an de la fin de la carrière commerciale de cette génération, c'est vraiment que même eux ils comptent pas en vendre beaucoup
maxsub le dim 15 juin à 12:54
Pour faire 100 bornes d’autonomie avec ces mini sportives 2 roues motrices c’est un usage piste. sur route c’est impossible sauf en montée seulement, ou sur autoroute bloqué en vmax.

En model 3 perfs même en faisant le brulos (pour les conditions de circulation actuelles) tu peines à dépasser les 20 en montagne (avec une élévation quasi nulle). La regen c’est magique …
ben_92 le dim 15 juin à 12:55
Peugeot gère pas la régénération comme tesla hein

Au moins sur le 136 que je connais là ils ont peut être progressé
Spilner le dim 15 juin à 12:56
@ludovic j'ai aussi lu le contraire, que le développement était bien avancé et qu'elle devait sortir en tant que PSE puis Linda Jackson a annulé le projet qui est revenu avec le nouveau patron de Peugeot
ludovic le dim 15 juin à 13:03
ouais ils ont perdu au moins un an quoi :/
dans tout les cas a mon avis elle sort trop tard
ItalianDriver le dim 15 juin à 13:28
C’est pour faire parler, la voiture est prête et partage avec toutes les autres, ce sera pareil avec les GSE. C’était dommage de ne pas en faire profiter l’ex groupe PSA.
ludovic le dim 15 juin à 14:28
oui comme dit le gars de planete GT toutes les marques de stellantis vont avoir ce moteur en fait donc 0 exclusivité en fait
soussoude le dim 15 juin à 15:08
On parle de l'Ypsilon HF, mais ça reste de la pignole sur papier aussi pour l'instant non ?

D'accord avec Ludo, ça va prendre une décote de l'enfer, j'attends que ça 😁
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69     70     71    72   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   70   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine 4x4-SUV Goodwood Audi Q5 Skoda Ford Puma pollution Mitsubishi Outlander Polestar 3 XPeng G6 Rimac Nevera Stellantis Lucid Air
MarquesAudi Skoda Ford Mitsubishi Polestar XPeng Rimac Renault Lucid Maserati Ferrari Hyundai Porsche MG Nissan Dacia Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement