17:02 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
3583 messages 89161 vues |
![]() |
Stiletoes1 | ![]() @samolo même à ce prix là ça part pas ! |
Xu19tdi | ![]() Impressionnant le prix de la 508 PSE |
EnFonde6 | ![]() ![]() Présentation aujourd'hui |
Thierry123 | ![]() C’est Renault qu’il faut remercier, c’est grâce à la R5 que Peugeot se sort les doigts |
weber-dc40 | ![]() Merci pour ces imitations de GTI à 45k alors. |
Ocean_Orgy | ![]() Quelle élégance pour camoufler les jantes |
Jujuleterrible | ![]() Peugeot se sort pas les doigts..... C'est une Alfa Junior 280/ 600 abarth 280 / future corsa & mokka GSE / Delta HF ..... version Peugeot Est-ce qu'elle fera elle aussi le défaut traction et boite de vitesse ![]() |
Prost1 | ![]() 14.15h Dernière édition le 13/06/2025 à 13:56 par Prost1, édité 3 fois |
ben_92 | ![]() dommage ils savent faire de jolis emballages |
Xu19tdi | ![]() c'est génial ce retour de la 208 GTI que l'autonomie ne soit pas ouf ce n'est pas grave, on ne lui demande pas de faire des 1000km d'une traite |
Xu19tdi | ![]() ils ne se sont vraiment pas emmerdé pour l'esthétique, même le PC avant semble être commun avec les autres versions plus sages |
ItalianDriver | ![]() Sympa les jantes. |
caraddict | ![]() Jantes Alfa Romeo comme le moteur |
samoht62 | ![]() Je viens de voir la présentation en live, l'intérieur est canon ![]() Moquette rouge au RDV et sièges bacquets magnifiques avec motif évoquant celui de la 205 1.9 GTI ![]() |
samoht62 | ![]() Je trouve l'extérieur très réussi aussi, j'aurais juste aimé une évocation des longues portées jaunes à l'avant (avec 3 petites griffes LED jaunes de chaque côté ?) Photos ici : https://www.automobile-magazine.fr/nouveautes/article/48394-presentation-exclusive-de-la-peugeot-e-208-gti-la-bombinette-peugeot-nettement-plus-puissante-que-lalpine-a290 (Présentation exclusive de la Peugeot E-208 GTI : la bombinette Peugeot nettement plus puissante que l'Alpine A290 !) Dernière édition le 13/06/2025 à 14:43 par samoht62, édité 2 fois |
Xu19tdi | ![]() en effet, l'intérieur est CANON |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai un peu de mal avec les jantes mais sinon très sympa. |
clionrj | ![]() A-t-on idée du tarif |
Xu19tdi | ![]() ~44 000 € Dernière édition le 13/06/2025 à 15:26 par Xu19tdi, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Elle a une bonne bouille 😍 |
ludovic | ![]() ah ca va pas aider a vendre les alpine a pile ça 280 cv, autobloc, freinage regeneratif déconnectable en mode sport, ça annonce du bon tout ça ![]() j'espere que cette fois ce sera un peu plus excitant a conduire que l'A290 |
clionrj | ![]() Je ne m'y ferai jamais, des GTi ou des Turbo à piles... on ne respecte plus rien ![]() ![]() |
anhamper | ![]() J'adore ! sauf le logo gti sur les jantes, j'espère qu'on pourra s'en passer. Pour l'instant je pense prendre ça à la fin de l'année. Ça m'excite plus qu'une mini. |
ItalianDriver | ![]() Pourtant le « i » est largement utilisé en électrique. Donc le nom GTi n’est pas usurpé. |
Xu19tdi | ![]() ça me plait énormément personnellement |
ludovic | ![]() ils y sont allé fort sur l'elargissement des voies mais en gardant le kit carrosserie d'origine, du coup ça fait un peu bricolé comme résultat esthetiquement |
Avantime75 | ![]() Les Mini sont devenues tellement l'aides qu'en effet, une "vieille" 208 est bien plus attirante. Il faut dire que le design est plutôt réussi, il faut l'admettre. |
Xu19tdi | ![]() elle va être posée sur la route ça sent la destruction de l'A290 en presta dynamiques |
ludovic | ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est fou quand même des petits bombinettes de 280ch, dommage que ce soit traction quand même. |
ludovic | ![]() traction bien suspendue avec un bon autobloc ça peut être sympa |
ItalianDriver | ![]() Oui ça a l’air d’être sympa. |
ludovic | ![]() si ils ont gardé les gars qui ont mis au point a l'époque les RCZ R, 308 gti, 208 Gti by peugeot sport et 508 PSE je suis confiant la dessus |
Xu19tdi | ![]() D'autant plus en voyant les résultats sur Junior et 600 280ch |
weber-dc40 | ![]() Moi c'est point de vue agrément moteur que j'ai des gros doutes. Les retours sont pas ouf sur les concurrentes. |
Xu19tdi | ![]() ah bon ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() T’auras quand même toujours un déficit à l’accélération et en sortie de virage. La physique c’est la physique… Après, Alfa a quand même gagné plusieurs championnats de supertourisme avec sa 156 traction contre des propulsion et des 4rms (qui étaient pénalisées en poids). |
Xu19tdi | ![]() qui l'eu cru, t'as la puissance d'une 306 maxi dispo en série dans une citadine... |
Carpe.diem | ![]() C'est aussi la puissance d'une 348. |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Moi c'est point de vue agrément moteur que j'ai des gros doutes. Les retours sont pas ouf sur les concurrentes. » @weber-dc40 oui c'est la que je suis sceptique aussi meme une taycan turbo s j'ai trouvé ça chiant en agrément moteur une fois passé 2 / 3 départs arrété de bourrin a me retourner l'estomac et on parle bien d'agrement , de sensations pas de perfs pures |
weber-dc40 | ![]() Ils ne créent rien pour qu'on s'amuse à part hyundai. Du coup ouais là comme ça c'est super elle a une bonne gueule et le châssis va sûrement être bon, mais c'est pas ça qui donnera la banane sur les grands axes ou pour ceux qui ont pas la chance d'avoir des itinéraires sinueux. |
ItalianDriver | ![]() 180 en pointe. 5.7s au 0-100. |
spilner | ![]() ca pèse combien? Plus qu'une 306 Maxi je pense |
ben_92 | ![]() C bien les perfs On perdra son permis en s’emmerdant ![]() |
Xu19tdi | ![]() j'aime bcp la réactivité et le couple de la conduite élec |
Spider | ![]() Jolie couleur ! Dernière édition le 13/06/2025 à 17:03 par Spider, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Xu : je suis d’accord mais tu prends vite beaucoup de vitesse, c’est pas compatible avec une conduite sur route Là où avec un thermique tu as le plaisir d’aller chercher la puissance dans les tours |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WqH0I7g7Va0 ![]() ![]() YouTube 2:00 All-New PEUGEOT 208 GTi – World Premiere |
Fred | ![]() Ces trucs à piles, je n'y crois absolument pas. Parce que la bagnole électrique de "base" te donne déjà une pétée de couple dès le premiers tours de roues. Donc il n'y a aucune utilité. Le pied, c'était de monter dans les tours et d'enchainer les lacets sur les petites routes, de changer les vitesses à la volée..... Là, ben rien, vu que ça fait tellement de chevaux, tu va te retrouver en un éclair à des vitesses débiles...tu vas freiner à mort avant le prochaine virage et faire patate à la sortie....et ? et alors en conduite rapide, le machin aura quoi : allez petits calculs : WLTP : 350km. Réel, compter 80% au grand max, puis en 70% de se chiffre pour la recharge : 350*80%*70% = env. 200 km réels dans les bonnes conditions. En cravachant, la moitié moins ? |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1192 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|