Peugeot 208 II [2019] - Page 63 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   63   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      59    60    61    62     63     64    65    66    67    68   Page suivante 
3354 messages
84463 vues
Peugeot 208 II [2019]
samolo le lun 15 mai 2023 à 21:09
Clair, très belle voiture mais reléguée au rang d’électroménager
Ben_92 le lun 15 mai 2023 à 21:12
Je la classerais plutôt parmi les tondeuses, vu les vibrations du 3 cylindres
Turbo1980 le lun 15 mai 2023 à 21:12
Citation de Le nouvel automobiliste sur fb :

Groupe Vincent Saint-Amand-Montrond - Peugeot Réseau

bensoltane le lun 15 mai 2023 à 21:26
Dans le même thème, la new 308 GTI, ça arrivera un jour ou c’est mort ?
Nickgtt le lun 15 mai 2023 à 21:27
Bah, c'est mort je pense.
spilner le lun 15 mai 2023 à 21:28
C’est fini GTI y’a eu PSE mais c’est presque fini aussi :D
Ben_92 le lun 15 mai 2023 à 21:32
Y en a eu une et elle a failli même pas être restylee
spilner le lun 15 mai 2023 à 21:33
Caprice d’imparato avant d’être parti faire des Alfa 1.2t 3cyl
Clionrj le lun 15 mai 2023 à 22:11
Citation de Weber-dc40 :

« Sympa la rallye de 1600kg »


J'ai vérifié, une Talbot Samba Rallye pesait à peine 780 kilos, même pas la moitié du poids de cette 208 :oh: :oh: :oh:
ctncrsp le lun 15 mai 2023 à 22:14
Ton second degré pèse pas bien lourd par contre :D
Turbo1980 le lun 15 mai 2023 à 22:19
:D
ludovic le lun 15 mai 2023 à 22:35
ou t as vu qu une 208 fait 1600 kg ? 🤔
Fred le lun 15 mai 2023 à 22:40
C'est indiqué sur la malle arrière. C'est une E-208. Quand on sait que le but des 106 et 205 rallye c'était d'avoir la caisse la plus légère possible, c'est ironique de faire ça en E-208 non ?:D
Stiletoes1 le lun 15 mai 2023 à 22:41
La faiblesse des motorisations chez ex PSA... entre le moteur de mobylette 3cyl 1,2 et le 4cyl 1,6 vu revu et re revu décliné à toutes les sauces et qui sert à l'hybridation de tous leurs modèles !

C'est pas mieux sur la partie électrique avec leur train de retard dans le domaine... 156ch et 260nm pour leur unique moteur électrique, se retrouver à ce point largué c'est quand même fort !
spilner le lun 15 mai 2023 à 22:47
Ca avait été fait sur la précédente aussi à l'initiative d'une concession

Turbo1980 le lun 15 mai 2023 à 22:51
:good:
weber-dc40 le lun 15 mai 2023 à 22:54
Fiabilité mise à part, une 108 1.2 turbo ca aurait pu facilement être dans la lignee des rallyes.
Ca pèse rien pour une voiture récente.
Carpe.diem le ven 9 juin 2023 à 06:29
https://youtube.com/shorts/w4AvyQUOPhE?feature=share
YouTube 0:19
THP et 1.2 puretech moteur Citroën peugeot Désastre du 21ème siècle🤦‍♂️ #thp #citroen #puretech


@weber-dc40
@ludovic

:D
Turbo1980 le ven 9 juin 2023 à 07:26
:D
ludovic le ven 9 juin 2023 à 10:13
je suis pas sur mais je crois qu il est pas content le monsieur 🤣
weber-dc40 le ven 9 juin 2023 à 10:18
:D :D
ludovic le ven 9 juin 2023 à 12:46
il en a gros sur la patate :/
s970277 le ven 9 juin 2023 à 13:22
En parlant de ça :D

ludovic le ven 9 juin 2023 à 13:39
j'ai vu une DS3 de 10 ans / 80 000 km récemment avec la courroie dans le même état
alors ok j'ai du faire peur à la propriétaire mais je vais surement lui éviter aussi une casse moteur :/
weber-dc40 le ven 9 juin 2023 à 13:39
Voilà, ça c'est une courroie à remplacer.
ludovic le ven 9 juin 2023 à 13:41
et en attendant faut déboucher la crépine d'huile qui doit être bouchée avec tout ces résidus !
EnFonde6 le jeu 22 juin 2023 à 20:24
Turbo1980 le jeu 22 juin 2023 à 20:24
J allais la mettre.

La photo aussi
Nickgtt le jeu 22 juin 2023 à 20:29
Ca manque de bandeaux LED....

Mais globalement c'est plutôt sympa :good:
Thierry123 le jeu 22 juin 2023 à 20:31
Vidal parti les évolutions ça va être de rajouter des crocs à chaque fois :ouin:
Spider le jeu 22 juin 2023 à 22:10
Elle a les dents qui raient le parquet ...
Bobal le jeu 22 juin 2023 à 23:34
Je suis vraiment très très curieux de voir la gueule du futur 3008...
clionrj le ven 23 juin 2023 à 06:44
L'arrière >

petij71 le ven 23 juin 2023 à 10:11
Citation de ludovic :
« et en attendant faut déboucher la crépine d'huile qui doit être bouchée avec tout ces résidus ! »


@ludovic j’en parlais la semaine dernière avec un fournisseur de courroie. S’il n’y avait que la crépine… il y a aussi la pompe à vide qui se bouche (tu ne perds que les freins, rien de grave), il y a le graissage du turbo aussi!
La crépine est visible en retirant le « premier carter d’huile. Mais d’après le mec, si la crépine est bien bouchée, il faut aussi regarder/remplacer la pompe à huile… qui se trouve dans la seconde partie du carter d’huile à démonter, avec des vis accessibles coté embrayage.
Si la pompe est fatiguée, il faut regarder les arbres à came, qui sont « dans » la culasse… bref, il faut tout démonter pour faire bien… sauf que Peugeot préconise 2h30 pour le remplacement de la courroie, pas deux jours :D :bad:
ludovic le ven 23 juin 2023 à 10:53
le cauchemar 😵
guiguizz le ven 23 juin 2023 à 11:43
L'oncle de ma femme a une 2008 et le 1.2 Puretech vient de serrer :D
Grosse facture mais il n'a payé que 600€, bonne prise en charge de Peugeot.

Il en a une seconde qui ne consomme pas d'huile, il doit y avoir des exceptions :)
jujuleterrible le ven 23 juin 2023 à 11:49
Certains ont bien réussi à faire 200000km avec des 1.9dci de la belle époque sans emmerdes :oh:

il y a toujours des exceptions :D ;)
cigalinette le ven 23 juin 2023 à 11:59
Bof, mon 1.9 dci 130 à dépassé les 300000km et roule toujours. Malgré une vidange quand j'y pense. 100% d'origine. Y en a marre des discours anti Renault à longueur de journée
Carpe.diem le ven 23 juin 2023 à 12:01
Et un puremerde en moins :D
petij71 le ven 23 juin 2023 à 15:46
Tu as toujours des moteurs puretech de rechange dans les ateliers Peugeot, mais ils ne prennent jamais la poussière :D

Pour le 1.9dci, à part le turbo, c’était fiable
clionrj le ven 23 juin 2023 à 15:51
Avant, c'était les TCe Renault qui cassaient :etourdi:
clionrj le jeu 6 juil 2023 à 06:45
Premières photos offcielles de la version restylée >



Edit Autotitre : Peugeot 208 II restylee :

Dernière édition le 06/07/2023 à 07:34 par clionrj, édité 1 fois
soussoude le jeu 6 juil 2023 à 08:09
Pas mal ce fluo à la place du moutarde !
Nickgtt le jeu 6 juil 2023 à 08:47
Je m'attendais au pire, donc ça va.
weber-dc40 le jeu 6 juil 2023 à 08:56
Elle est chouette. Mais elle l'était déjà.

Faut du muscle sous le capot c'est ça le soucis.
Nickgtt le jeu 6 juil 2023 à 09:00
La version la plus intéressante sera l'électrique.
Avec ses 156cv et une conso plus raisonnable que l'ancienne version, une batterie un poil plus grosse, ça devrait être sympa.

Reste la politique tarifaire délirante de Peugeot... :etourdi:
weber-dc40 le jeu 6 juil 2023 à 09:00
156ch pour 1500kg mué.
samolo le jeu 6 juil 2023 à 10:11
Les électriques sont remontées en occasion ? J’avais l’impression qu’elles étaient à vil prix il y a un an ou deux.
soussoude le jeu 6 juil 2023 à 10:48
C'est remonté, et puis ça redescends bien maintenant.
S-teff le jeu 6 juil 2023 à 11:05
Ils ont piqué la boite de gouache chez les cousins Abarth ?
Putain la calandre avec les traits-traits et les crocs du Seigneur :ouin:
 Page précédente    1    2      59    60    61    62     63     64    65    66    67    68   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   63   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLand Rover Range Rover Velar Kia Sportage compacte Mercedes BYD Sealion 7 production Toyota Supra DS prix MG MG4 statistique MG électrique
MarquesLand Rover Kia Mercedes BYD Toyota DS MG Peugeot Alpine Nissan Fiat Audi Ferrari BMW Mini Volkswagen Opel Renault
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement