Peugeot 208 II [2019] - Page 62 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   62   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60    61     62     63   Page suivante 
3117 messages
76970 vues
Peugeot 208 II [2019]
Jujuleterrible le mar 7 fév à 22:18
:D
ctncrsp le mer 8 fév à 09:29
:D
guillaume7693 le mer 8 fév à 11:53
J'ai un oncle qui a eu une GTX puis une clio 2 RS. C'était sympa pour du "sport" accessible. En tout cas, il les aimait bien.
weber-dc40 le mer 8 fév à 11:58
C'est une catégorie qui a trop perdu lors du passage à l'injection je trouve, à part les 106 et saxo qui restaient exceptionnelles même avec le 90/100ch.
clionrj le mer 8 fév à 12:27
C'est vrai que la Clio 1 S et ses 80 ch et boîte de vitesses étagée sport, c'était plutôt sympa :good:

Elle était reconnaissable à ses jantes blanches. J'avais fait un voyage en Espagne et j'avais remarqué qu'il y en avait une version 5 portes plutôt bien répandue...

ludovic le mer 8 fév à 12:35
ma soeur avait une Clio 80cv (RT pas S) mais je me rappelle de folles sensations mécanique avec ça
peut etre qu'en S c était différent....
clionrj le mer 8 fév à 12:37
La S n'avait pas la même boîte de vitesse plus sport que la RT, mais c'était le même moteur Energy 1.4 80 chevaux ;)
weber-dc40 le mer 8 fév à 12:38
Il est très rapidement passé à l'injection aussi.
ben_92 le mer 8 fév à 12:39
La boîte était hyper courte çà faisait illusion sur les petites vitesses et c’était rigolo ça gueulait assez vite

Ça n’en faisait pas une sportive
weber-dc40 le mer 8 fév à 12:40
Une gamme de 4 versions sport. S RSI 16S et Williams. 🤩

Aujourd'hui, que dalle. 😍
Carpe.diem le mer 8 fév à 12:41
Ça me fait penser à la fameuse xsara pour fêter le 29e titre de champion du monde wrc, la hdi90 by Loeb :love: :D
clionrj le mer 8 fév à 12:42
Avec la chasse aux CO2, il ne faut pas s'imaginer revoir des boites courtes un jour :/
ludovic le mer 8 fév à 12:43
la RSI il parait que c'était sympa par contre, quelqu'un a testé ?
et effectivement S, RSI, 16s, William, ça avait de la gueule une gamme comme ça , autre époque :/
weber-dc40 le mer 8 fév à 12:45
Y a pas eu de xsara loeb. Y a eu une xsara sport, sur base de vts 167, tu confonds avec la c4 @Carpe.diem
On melange pas les torchons et les serviettes.
puis rien à voir, une clio s comme une 205 xs t'avais des specificités.
soussoude le mer 8 fév à 12:47
Les freins étaient excellents sur la S par rapport à la RT.
Enfin sur la phase 3 avec l'intérieur de 16s, super caisse, on sentait vraiment la différence (disques aux 4 coins).
Après CT un poil plus nerveux que la RT, mais rien de violent.
Turbo1980 le mer 8 fév à 12:56
Ca existe pas les s en 5 portes de mémoire ;)
soussoude le mer 8 fév à 12:59
Non
clionrj le mer 8 fév à 12:59
Pas en France, Turbo, c'était en Espagne ;)
Carpe.diem le mer 8 fév à 13:01
Oui, j’ai mélangé la xsara Loeb avec la c4 :ouin:
clionrj le mer 8 fév à 13:06
Citation de Weber-dc-40 :

« tu confonds avec la c4 @Carpe.diem »


Y a eu une série limitée C4 @Carpe.diem :?: :D
Toniciano le mer 8 fév à 14:37
Toutes ces normes à la con ont flingué l'auto pas chère et suffisante.

Je rappelle qu'on ne va même plus pouvoir garder au catalogue une Alpine à 70k mini à cause de ces âneries...

On rêve.
ludovic le mer 8 fév à 15:12
pourquoi on ne peut plus garder l'alpine ?
Toniciano le mer 8 fév à 15:19
Une histoire de freinage d'urgence par caméra de mémoire.
ludovic le mer 8 fév à 15:37
ah oui j'ai entendu ça, ils vont devoir limiter leur production pour avoir le droit de la vendre encore en 2024 :etourdi:
ItalianDriver le mer 8 fév à 16:51
Norme GSR24… un paquet de voitures vont être arrêtées en 2024 à cause de cette norme.
S-teff le mer 8 fév à 17:51
J'ai eu une Uno 70 SX, ça marchait pas vraiment mieux qu'une 55 S :D

Mais c'était équipé de dingue : vitres élec, fermeture centralisée à télécommande, antibrouillards, et surtout ... les compteurs numériques ! Moi qui déteste ça aujourd'hui, à l'époque tu pliais le game avec ça !
ben_92 le mar 14 fév à 22:18
Bon bah non seulement la périodicité est passée à un an, mais en plus la première révision est à 265 balles :etourdi:

Ça devient de gros batards quand même cette marque
olcheval le mer 15 fév à 07:44
Les hybrides Toyota c’est ça : 1an ou 15000 kms.

Tu perds en vidange c’est que tu gagnes en Conso par rapport aux autres marques qui ont des révisions plus espacées.

Sans compter que sur les toy quand tu as fait 15000 kms le moteur en a fait réellement moins de 10000…
caraddict le mer 15 fév à 07:57
Les entretiens tous les deux ans, c'est génial si tu gardes pas la caisse, mais sur le long terme c'est pas forcément toujours la panacée non plus :/
weber-dc40 le mer 15 fév à 09:12
Tout est à 1 an maintenant non ?

A part les diesel peut être je sais pas.
spilner le mer 15 fév à 09:48
Tu perds en vidange mais tu gagnes en fiabilité :D
ctncrsp le mer 15 fév à 09:53
Oui et Toyota tabasse pas trop sur les tarifs des révisions :good:
Je suis souvent sur les 15000 / 1 an au niveau rythme en plus avec la Yaris donc je ne me sens vraiment pas floué
spilner le mer 15 fév à 09:55
Dans mon coin c est 150€ en faisant moi même vu qu’elle a plus de 10 ans c’est 50€
weber-dc40 le mer 15 fév à 09:55
C'est super chiant quand la concession est à l'autre bout de la métropole quand même.
ctncrsp le mer 15 fév à 09:57
Faut pas habiter dans une métropole, ça arrange beaucoup de choses :D
spilner le mer 15 fév à 09:59
Achète une Reno :D
Jujuleterrible le mer 15 fév à 10:00
bonjour :D
ben_92 le mer 15 fév à 12:16
Je trouve ça plutôt bien les révisions tous les ans

Sauf que quand tu repasses à un an ce serait bien aussi de revoir le prix en conséquence

270 balles la révision tous les ans ç se foutre de la gueule du monde
weber-dc40 le mer 15 fév à 12:18
Et c'est pas les plus chers loin de là, mes jap en grande ville c était presque 400.
Carpe.diem le mer 15 fév à 12:28
129 balles pour ma yaris, 135 pour une prius plus dans mes exemples les plus proches. Et ça te maintient une assistance et jusqu'à 10 ans de garantie.
ben_92 le mer 15 fév à 14:15
C’était 150 la première sur la 308 au bout de deux ans et 300 balles la deuxième au bout de 4 ans
President le mer 15 fév à 14:16
Le prix des révisions, c'est encore un truc pour pousser les gens à louer plutôt qu'acheter.
ItalianDriver le mer 15 fév à 14:36
Oui sauf que tu le paies dans ta location… :D
Turbo1980 le lun 15 mai à 20:39
Carpe.diem le lun 15 mai à 20:40
C’est pas complètement degueu :D
weber-dc40 le lun 15 mai à 20:41
Sympa la rallye de 1600kg 🥲
bensoltane le lun 15 mai à 20:53
J’aime bien :D
Avec des grosses bavettes :love:
caraddict le lun 15 mai à 21:03
C'était où ?
Ben_92 le lun 15 mai à 21:05
Avec le look qu’elle a y aurait eu moyen d’avoir une super gti :ouin:
weber-dc40 le lun 15 mai à 21:06
Oui c'est clair, ils te sortent enfin une petite bien dessinée et rien à se mettre sous la dent.
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60    61     62     63   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   62   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoContrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon statistique Xpeng P7 Volkswagen ID.Buzz Mercedes Classe C FFMC loi
MarquesDacia Volkswagen Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Toyota Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo General Motors Citroën
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement