Peugeot 208 II [2019] - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   57   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60      73    74   Page suivante 
3671 messages
92915 vues
Peugeot 208 II [2019]
petij71 le jeu 17 fév 2022 à 12:59
Boîte auto? Boîte manu?
En manu, c’est point mort sans le pied sur l’embrayage.
En auto, c’est boîte sur N ou P
weber-dc40 le jeu 17 fév 2022 à 13:00
Enleve la clim déjà pour voir.
Y a énormément de paramètres et des fois c'est tout con. Sur la honda, la position de la ventile (par brise plutôt que face ou pied) avait une importance par exemple.
turbo1980 le jeu 17 fév 2022 à 13:05
En auto ca sert jamais du coup :louche:
ctncrsp le jeu 17 fév 2022 à 13:08
Sur 308 boite auto ça se coupe très bien boite sur D, et heureusement encore
turbo1980 le jeu 17 fév 2022 à 13:09
Ben oui :louche:
caraddict le jeu 17 fév 2022 à 13:10
Oui sur toutes les BVA c'est ça, pas besoin de passer au point mort
Fabala-x le jeu 17 fév 2022 à 13:15
C'est dans fast and furious qu'on change les vitesses sur une automatique, pas dans la vraie vie:D
Fred le jeu 17 fév 2022 à 13:18
Sur les BVA, suffit de rester en D..... ce qui est affreux en été par exemple. T'arrives à un cédez-le-passage ça coupe direct, et si tu veux redémarrer direct, ça prend une seconde pour que ça se réenclanche. Quand t'arrives à des ronds-points et que la circulation est très chargée, c'est assez 'enfer comme système.
caraddict le jeu 17 fév 2022 à 13:22
Ça dépend des caisses mais oui sur certaines c'est très long... Le mieux pour ça c'est les alterno-démarreurs, comme sur les mild hybride :love:
Fred le jeu 17 fév 2022 à 13:33
Avec la Leon, les bouchons, c'était insupportable. Au 10ème arrêt-démarrage, tu débranches le truc :D Mais comme je l'ai dis, c'est dans certains ronds-points que ça peut devenir coton. A côté de chez moi, il y a une entrée-sortie d'autoroute pour les 2 sens, 2 semi-autoroutes et la sortie d'une station-service qui arrivent à la même place au rond-point. Je peux t'assurer qu'il faut être très réactif, ben la voiture n'était pas aussi réactive... j'ai eu quelques frayeurs.
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 13:37
Boîte auto, oui.
Et j'espère bien qu'il faut pas repasser sur N, sinon le truc ne servira jamais :D
Je vais voir si la climatisation peut avoir une influence
caraddict le jeu 17 fév 2022 à 13:38
AH mais oui je suis d'accord que ça peut être dangereux... mon ancien taff la sortie de parking était galère, je devais traverser deux voies pour rejoindre l'autoroute A13, je m'étais fait des frayeurs avec ça. Le pire ça devait être un 5008 1.2 Puretech où t'avais le cumul du manque de couple et de la lenteur du S & S :D
ctncrsp le jeu 17 fév 2022 à 13:39
Le S&S je le désactive dans les conditions où c'est pas adapté tout simplement :etourdi:
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 14:14
Bon. Climatisation coupée sur tout le trajet retour, sans incidence. Ce truc ne marche pas ...
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 14:14
Sinon, je suis ravi de la voiture :D :good: ;)
ItalianDriver le jeu 17 fév 2022 à 14:18
La batterie doit être trop faible, et ca peut arriver sur les voitures neuves qui ont été mal stockées...
weber-dc40 le jeu 17 fév 2022 à 14:37
Je pense aussi.
president le jeu 17 fév 2022 à 14:44
Jamais eu de problème de start/stop sur la mienne.
Carpe.diem le jeu 17 fév 2022 à 15:18
Il n'a jamais fonctionne sur ma 2008 de prêt que j'ai détesté :D
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 16:34
Tiens autre question pour ceux qui savent ! (Pas moi, donc :D ) genre @ludovic
En mode sport j'ai remarqué que le son s'amplifiait légèrement. C'est un vrai son materiel ou c'est un truc cheaté sur HP ? Parce que c'est plutôt discret sur la 208, plutot pas mal
ludovic le jeu 17 fév 2022 à 16:49
hp seulement ;)
ctncrsp le jeu 17 fév 2022 à 16:54
J'ai un V8 sur la 308 :arg: :ouin: :D
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 18:10
OK ludo :good:
Je trouve ca plutôt discret sur la 208. Je pense que c'est pas le même barouf que sur la 308, c'est sur.

Faudrait que je la présente, tout de même.
Dernière édition le 17/02/2022 à 18:10 par thedelph, édité 1 fois
ludovic le jeu 17 fév 2022 à 18:18
si je vous dis qu'une des deux appartient a quelqu'un d'ici, devinez la couleur :D
Alfisteforever le jeu 17 fév 2022 à 18:21
Tu as intérieur chatte avec le gris ?? :love:

Tissus tampax rouge ou peau de zob !
ludovic le jeu 17 fév 2022 à 18:23
heu non intérieur classique des gt pour la grise
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 18:27
Mince, j'allais dire Alfiste pour le gris, mais ya pas l'intérieur rouge :D
Alfisteforever le jeu 17 fév 2022 à 18:28
Dommage, elle aurait peu être parfaite… next
thedelph le jeu 17 fév 2022 à 18:28
C'est franchement bien branlé en GT (pack) ! :good:
J'ai vraiment pas l'impression d'être dans une citadine, mais bien la gamme au dessus !
Alfisteforever le jeu 17 fév 2022 à 18:29
:good:

Et c’est la plus belle de sa catégorie !
Dernière édition le 17/02/2022 à 18:30 par Alfisteforever, édité 1 fois
F7R le jeu 17 fév 2022 à 18:37
On finira peut être aussi à en prendre une en GT pour Mme
Y a juste qu'elle trouve le coffre trop petit...
Elle voudrait une 308 mais c'est hors de prix :/
ludovic le jeu 17 fév 2022 à 19:40
Citation de thedelph :
« C'est franchement bien branlé en GT (pack) ! :good:
J'ai vraiment pas l'impression d'être dans une citadine, mais bien la gamme au dessus ! »

Exactement, pour faire de la route seul ou à deux
c est aussi bien qu une compacte en fait
Mais faut vraiment prendre les finitions haute pour pouvoir en profiter vraiment
Alfisteforever le jeu 17 fév 2022 à 19:47
:good:
Carpe.diem le jeu 17 fév 2022 à 20:06
Ouais, faut éviter les sièges de série :D
F7R le jeu 17 fév 2022 à 20:22
La Clio est top aussi , on peut faire de la route sans problème.
J'ai même préféré son moteur ( en 130 ch ) par rapport à la 208.

Mais la bva de la Peugeot est mieux.
Carpe.diem le jeu 17 fév 2022 à 20:25
Le 1.3 est très supérieur au puretech.
F7R le jeu 17 fév 2022 à 20:29
En perfs c'est kif.

En agrément je préfère le moteur Renault.

Mais l'edc est moins souple que la bva Peugeot.
weber-dc40 le jeu 17 fév 2022 à 20:34
bvm :idee: :love: :D
ludovic le jeu 17 fév 2022 à 20:41
moi j aime moins la clio mais je crois que c est beaucoup une question de goûts car rare sont ceux qui aiment les 2 en fait
Ben_92 le ven 18 fév 2022 à 09:37
Maya :love:
s970277 le ven 18 fév 2022 à 10:03
Start and Stop non fonctionnel aussi sur ces daubes de 2008.

Tiens, mes branleurs de chauffeurs ont réussi à me niquer disques et plaquettes à l'avant ET à l'arrière sur les deux 2008 en 20.000 bornes :love: :D

Va falloir que j'installe des balises comme sur les Kuga ... Là, j'en avais un qui me faisait un porte à porte ville démarrage à froid sur 50 bornes à une vitesse moyenne de 170 km/h :cool:
thedelph le ven 18 fév 2022 à 10:05
:oh: ah oui !
C'est pas un problème de bagnole, là, mais plutot de kékos de chauffeur :bad:
petij71 le ven 18 fév 2022 à 10:05
ils ont des permis roumains tes chauffeurs? :oh:
Ben_92 le ven 18 fév 2022 à 10:06
Oui c’est étonnant qu’ils arrivent à garder leur permis surtout
caraddict le ven 18 fév 2022 à 10:16
A priori le Stop and Start ne marche pas en cas de rupteur au feu rouge :/
s970277 le ven 18 fév 2022 à 10:18
Ouais, c'était un champion celui sur le Kuga ... Jamais choppé par la police mais licenciement à l'amiable on va dire :D
ludovic le jeu 17 mars 2022 à 17:50
Saurez vous trouver ce qui cloche dans cette 208 :!: :D


S-teff le jeu 17 mars 2022 à 17:54
Il manque un cache sous la console à gauche du volant
caraddict le jeu 17 mars 2022 à 17:55
Il y a des plastiques sur les sièges
xxxthedevilxxx le jeu 17 mars 2022 à 17:55
C'est pas le bon levier de bva
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60      73    74   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   57   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1848 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement