| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 57 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 73 74 Page suivante |
| 3671 messages 92915 vues |
Peugeot 208 II [2019] |
| petij71 | le jeu 17 fév 2022 à 12:59
Boîte auto? Boîte manu? En manu, c’est point mort sans le pied sur l’embrayage. En auto, c’est boîte sur N ou P |
| weber-dc40 | le jeu 17 fév 2022 à 13:00
Enleve la clim déjà pour voir. Y a énormément de paramètres et des fois c'est tout con. Sur la honda, la position de la ventile (par brise plutôt que face ou pied) avait une importance par exemple. |
| turbo1980 | le jeu 17 fév 2022 à 13:05
En auto ca sert jamais du coup |
| ctncrsp | le jeu 17 fév 2022 à 13:08
Sur 308 boite auto ça se coupe très bien boite sur D, et heureusement encore |
| turbo1980 | le jeu 17 fév 2022 à 13:09
Ben oui |
| caraddict | le jeu 17 fév 2022 à 13:10
Oui sur toutes les BVA c'est ça, pas besoin de passer au point mort |
| Fabala-x | le jeu 17 fév 2022 à 13:15
C'est dans fast and furious qu'on change les vitesses sur une automatique, pas dans la vraie vie |
| Fred | le jeu 17 fév 2022 à 13:18
Sur les BVA, suffit de rester en D..... ce qui est affreux en été par exemple. T'arrives à un cédez-le-passage ça coupe direct, et si tu veux redémarrer direct, ça prend une seconde pour que ça se réenclanche. Quand t'arrives à des ronds-points et que la circulation est très chargée, c'est assez 'enfer comme système. |
| caraddict | le jeu 17 fév 2022 à 13:22
Ça dépend des caisses mais oui sur certaines c'est très long... Le mieux pour ça c'est les alterno-démarreurs, comme sur les mild hybride |
| Fred | le jeu 17 fév 2022 à 13:33
Avec la Leon, les bouchons, c'était insupportable. Au 10ème arrêt-démarrage, tu débranches le truc |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 13:37
Boîte auto, oui. Et j'espère bien qu'il faut pas repasser sur N, sinon le truc ne servira jamais Je vais voir si la climatisation peut avoir une influence |
| caraddict | le jeu 17 fév 2022 à 13:38
AH mais oui je suis d'accord que ça peut être dangereux... mon ancien taff la sortie de parking était galère, je devais traverser deux voies pour rejoindre l'autoroute A13, je m'étais fait des frayeurs avec ça. Le pire ça devait être un 5008 1.2 Puretech où t'avais le cumul du manque de couple et de la lenteur du S & S |
| ctncrsp | le jeu 17 fév 2022 à 13:39
Le S&S je le désactive dans les conditions où c'est pas adapté tout simplement |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 14:14
Bon. Climatisation coupée sur tout le trajet retour, sans incidence. Ce truc ne marche pas ... |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 14:14
Sinon, je suis ravi de la voiture |
| ItalianDriver | le jeu 17 fév 2022 à 14:18
La batterie doit être trop faible, et ca peut arriver sur les voitures neuves qui ont été mal stockées... |
| weber-dc40 | le jeu 17 fév 2022 à 14:37
Je pense aussi. |
| president | le jeu 17 fév 2022 à 14:44
Jamais eu de problème de start/stop sur la mienne. |
| Carpe.diem | le jeu 17 fév 2022 à 15:18
Il n'a jamais fonctionne sur ma 2008 de prêt que j'ai détesté |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 16:34
Tiens autre question pour ceux qui savent ! (Pas moi, donc En mode sport j'ai remarqué que le son s'amplifiait légèrement. C'est un vrai son materiel ou c'est un truc cheaté sur HP ? Parce que c'est plutôt discret sur la 208, plutot pas mal |
| ludovic | le jeu 17 fév 2022 à 16:49
hp seulement |
| ctncrsp | le jeu 17 fév 2022 à 16:54
J'ai un V8 sur la 308 |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 18:10
OK ludo Je trouve ca plutôt discret sur la 208. Je pense que c'est pas le même barouf que sur la 308, c'est sur. Faudrait que je la présente, tout de même. Dernière édition le 17/02/2022 à 18:10 par thedelph, édité 1 fois |
| ludovic | le jeu 17 fév 2022 à 18:18
si je vous dis qu'une des deux appartient a quelqu'un d'ici, devinez la couleur ![]() |
| Alfisteforever | le jeu 17 fév 2022 à 18:21
Tu as intérieur chatte avec le gris ?? Tissus tampax rouge ou peau de zob ! |
| ludovic | le jeu 17 fév 2022 à 18:23
heu non intérieur classique des gt pour la grise ![]() |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 18:27
Mince, j'allais dire Alfiste pour le gris, mais ya pas l'intérieur rouge |
| Alfisteforever | le jeu 17 fév 2022 à 18:28
Dommage, elle aurait peu être parfaite… next |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 18:28
C'est franchement bien branlé en GT (pack) ! J'ai vraiment pas l'impression d'être dans une citadine, mais bien la gamme au dessus ! |
| Alfisteforever | le jeu 17 fév 2022 à 18:29
Et c’est la plus belle de sa catégorie ! Dernière édition le 17/02/2022 à 18:30 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| F7R | le jeu 17 fév 2022 à 18:37
On finira peut être aussi à en prendre une en GT pour Mme Y a juste qu'elle trouve le coffre trop petit... Elle voudrait une 308 mais c'est hors de prix |
| ludovic | le jeu 17 fév 2022 à 19:40
Citation de thedelph : « C'est franchement bien branlé en GT (pack) ! J'ai vraiment pas l'impression d'être dans une citadine, mais bien la gamme au dessus ! » Exactement, pour faire de la route seul ou à deux c est aussi bien qu une compacte en fait Mais faut vraiment prendre les finitions haute pour pouvoir en profiter vraiment |
| Alfisteforever | le jeu 17 fév 2022 à 19:47
|
| Carpe.diem | le jeu 17 fév 2022 à 20:06
Ouais, faut éviter les sièges de série |
| F7R | le jeu 17 fév 2022 à 20:22
La Clio est top aussi , on peut faire de la route sans problème. J'ai même préféré son moteur ( en 130 ch ) par rapport à la 208. Mais la bva de la Peugeot est mieux. |
| Carpe.diem | le jeu 17 fév 2022 à 20:25
Le 1.3 est très supérieur au puretech. |
| F7R | le jeu 17 fév 2022 à 20:29
En perfs c'est kif. En agrément je préfère le moteur Renault. Mais l'edc est moins souple que la bva Peugeot. |
| weber-dc40 | le jeu 17 fév 2022 à 20:34
bvm |
| ludovic | le jeu 17 fév 2022 à 20:41
moi j aime moins la clio mais je crois que c est beaucoup une question de goûts car rare sont ceux qui aiment les 2 en fait |
| Ben_92 | le ven 18 fév 2022 à 09:37
Maya |
| s970277 | le ven 18 fév 2022 à 10:03
Start and Stop non fonctionnel aussi sur ces daubes de 2008. Tiens, mes branleurs de chauffeurs ont réussi à me niquer disques et plaquettes à l'avant ET à l'arrière sur les deux 2008 en 20.000 bornes Va falloir que j'installe des balises comme sur les Kuga ... Là, j'en avais un qui me faisait un porte à porte ville démarrage à froid sur 50 bornes à une vitesse moyenne de 170 km/h |
| thedelph | le ven 18 fév 2022 à 10:05
C'est pas un problème de bagnole, là, mais plutot de kékos de chauffeur |
| petij71 | le ven 18 fév 2022 à 10:05
ils ont des permis roumains tes chauffeurs? |
| Ben_92 | le ven 18 fév 2022 à 10:06
Oui c’est étonnant qu’ils arrivent à garder leur permis surtout |
| caraddict | le ven 18 fév 2022 à 10:16
A priori le Stop and Start ne marche pas en cas de rupteur au feu rouge |
| s970277 | le ven 18 fév 2022 à 10:18
Ouais, c'était un champion celui sur le Kuga ... Jamais choppé par la police mais licenciement à l'amiable on va dire |
| ludovic | le jeu 17 mars 2022 à 17:50
Saurez vous trouver ce qui cloche dans cette 208 ![]() |
| S-teff | le jeu 17 mars 2022 à 17:54
Il manque un cache sous la console à gauche du volant |
| caraddict | le jeu 17 mars 2022 à 17:55
Il y a des plastiques sur les sièges |
| xxxthedevilxxx | le jeu 17 mars 2022 à 17:55
C'est pas le bon levier de bva |
| Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 73 74 Page suivante |
|
| « 57 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1848 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|