| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 56 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 73 74 Page suivante |
| 3671 messages 92919 vues |
Peugeot 208 II [2019] |
| xu19tdi | le mer 13 oct 2021 à 16:28
pas ce qui arrive non |
| olcheval | le mer 13 oct 2021 à 16:30
On attend de voir alors les prochaines tueries 😅 Mais va falloir patienter jusqu’à 2024 pour les avoir entre les mains … |
| xu19tdi | le mer 13 oct 2021 à 19:35
Que t aimes ou pas Peugeot le résultat est là. La nouvelle 308 est une tuerie Quand aux futures techno elec si je te dis que ce sera top ce sera le top |
| ludovic | le mer 13 oct 2021 à 19:38
pour l'instant je suis juste monté dedans a l'arrêt (essai statique comme on dit ici |
| Spider | le mer 13 oct 2021 à 19:54
@xu19tdi et le top en techno elec, c'est à prévoir pour quand ? |
| turbo1980 | le mer 13 oct 2021 à 20:05
La fameuse tuerie de la 308 depuis la 1ere mouture |
| weber-dc40 | le mer 13 oct 2021 à 20:06
Dommage qu'apparemment la mieux à conduire ça soit la 130ch maintenant. |
| Ben_92 | le mer 13 oct 2021 à 21:05
Elle se fait démonter dans les essais la nouvelle Elle a régressé en tenue de route apparemment |
| spilner | le mer 13 oct 2021 à 21:22
Pour se trainer la bite à 80 on s'en fout non? |
| Ben_92 | le mer 13 oct 2021 à 21:24
Complètement oui mais c’était pour signaler De toutes façons depuis 2000 en gros les voitures progressent plus voire régressent en tenue de route |
| turbo1980 | le mer 13 oct 2021 à 21:24
Non faut 300ch et le 0 a 100 en 3,2 |
| Spider | le mer 13 oct 2021 à 21:32
Minimum |
| petij71 | le jeu 14 oct 2021 à 07:07
Le 0 à 80 en moins de 3s |
| ludovic | le jeu 14 oct 2021 à 09:43
Citation de Ben_92 : « Elle se fait démonter dans les essais la nouvelle Elle a régressé en tenue de route apparemment » @Ben_92 c'est pas ce que j'ai retenu des différents essais que j'ai lu moi ils disent en gros que c'est une belle evolution de l'ancienne, plus moderne intérieurement evidemment mais aussi plus confortable, plus insonorisée, qu'elle n'a rien perdu en tenue de route par rapport a l'ancienne si ce n'est peut etre une direction un peu moins tranchante comme sur toutes les dernières Peugeot donc pour moi ça veut pas dire une regression ! Pour cette histoire de direction c'est vrai que quand on passe d'une ancienne 308 a une 208 actuelle en comparaison celle de la 208 parait un peu plus collante .... si on a conduit la 308 5 minutes avant car dans l'absolu y a vraiment rien de scandaleux, c'est pas une direction de camion de Sandero non plus ! |
| ctncrsp | le jeu 14 oct 2021 à 10:06
Quand je passe de la classe E de 98 à la 308 II c'est clairement pas comparable |
| xu19tdi | le jeu 14 oct 2021 à 10:58
|
| F7R | le jeu 14 oct 2021 à 12:35
Ah ben les directions chez Merco c'est spécial oui |
| ctncrsp | le jeu 14 oct 2021 à 13:25
Mais j'aime bien ma grosse charantaise aussi |
| F7R | le jeu 14 oct 2021 à 16:43
|
| clionrj | le ven 15 oct 2021 à 21:02
Peugeot 208 WRC sortie de l'imagination d'un designer ![]() |
| turbo1980 | le ven 15 oct 2021 à 21:06
|
| ludovic | le lun 22 nov 2021 à 18:35
l'auto pilot de la 208 https://www.youtube.com/watch?v=s0mSahTdDsk&t=30s ![]() YouTube 1:08 Autopilot Fail ❌Autopilot cu sticla pe autostrada |
| Bobal | le lun 22 nov 2021 à 18:43
C’est vrai que le système PSA ne brille pas par son intelligence |
| ludovic | le lun 22 nov 2021 à 18:45
le coup de vouloir prendre la sortie d'autoroute quand on lui a rien demandé, elle me le fait une fois sur 2 Donc faut surtout pas prendre ce truc pour un pilote automatique au niveau de la direction ! sauf que je suis pas assis a l'arrière en train de filmer avec une bouteille coincée dans le volant pour leurrer le système |
| weber-dc40 | le lun 22 nov 2021 à 18:56
Bien fait pour sa gueule. |
| Turbo1980 | le lun 22 nov 2021 à 19:00
C clair |
| Spider | le lun 22 nov 2021 à 19:14
😅🤣🤣🤣 |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 13:39
|
| fabala-x | le mer 1 déc 2021 à 13:53
Citation de ludovic : « le coup de vouloir prendre la sortie d'autoroute quand on lui a rien demandé, elle me le fait une fois sur 2 Donc faut surtout pas prendre ce truc pour un pilote automatique au niveau de la direction ! » Mon premier Niro le faisait aussi, le second ne le faisait plus. |
| ludovic | le mer 1 déc 2021 à 14:40
pour être franc mon actuelle ne ne fait plus non plus ils ont du mettre à jour le soft depuis les précédentes... |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 15:31
Sur la 308, le maintien de ligne marche un peu quand il veut |
| xxxthedevilxxx | le mer 1 déc 2021 à 15:32
tu veux dire comme le thp ? |
| spilner | le mer 1 déc 2021 à 15:33
|
| ludovic | le mer 1 déc 2021 à 15:34
ça c'est vilain comme attaque |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 15:34
Putain je m'en sers quasi plus depuis qu'elle a cassé les couilles pour rentrer cet été |
| spilner | le mer 1 déc 2021 à 15:36
Fais la reprendre pour un HSD gros |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 16:03
J'ai pas vraiment besoin d'une nouvelle voiture, ça ressemble à la coure de jp mon jardin Mais avec des voitures sans moteurs |
| fabala-x | le mer 1 déc 2021 à 16:07
Il y a quoi en vrac dans ton jardin Je te fais une proposition à la @caraddict sur la 308 |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 16:19
Ouais mais non... ma femme s'en sert pour mettre le vélo de ma fille quand elle l'amène à l'entraînement. Et puis je vais voir pour les vacances de Noël si elle me fait visiter une autre ville italienne Même s'il est possible que je prenne plutôt la merco |
| spilner | le mer 1 déc 2021 à 16:23
C'est pas en plus c'est à la place |
| ludovic | le mer 1 déc 2021 à 16:38
ah ça pour charger le break 308 c'est top en capacite de chargement , incroyable tout ce qu'on met la dedans en parlant de 308 j'ai enfin essayé la nouvelle tiens bon ça m'a pas plus marqué que ça .... |
| caraddict | le mer 1 déc 2021 à 16:57
@fabala-x 5 000 € pour une Ferrari 308, pourquoi pas. Mais pour une pov' Peugeot même pas fiable, j'irai pas plus haut que 500 |
| fabala-x | le mer 1 déc 2021 à 17:00
Le rat |
| ctncrsp | le mer 1 déc 2021 à 17:08
Il serait trop content avec ça pour se pavaner en robe de chambre |
| ludovic | le mer 1 déc 2021 à 18:03
ouch ça aussi c'est vilain comme attaque |
| caraddict | le mer 1 déc 2021 à 18:33
Laissez ma robe de chambre en paix |
| Turbo1980 | le mer 1 déc 2021 à 19:23
En pet |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 12:50
Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait si le stop and start est sensé fonctionner sur cette charette ? Sous quelle condition (mode eco ou D. , température, etc...) ? Ça va faire 1 mois que je roule avec et jamais la bagnole ne s'est coupé à un arrêt. Pas une fois, même lorsqu'il fait 15° comme aujourd'hui.... C'est pas que ça me manque |
| weber-dc40 | le jeu 17 fév 2022 à 12:53
La batterie est peut-être pas assez chargée avec les petits trajets. Ou bien tu as la clim, le desembuage etc. |
| thedelph | le jeu 17 fév 2022 à 12:56
La bagnole est neuve. J'ose espérer que la batterie est chargée. Clim sur auto, tout le temps... Faudrait que je passe en concession pour savoir |
| Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 73 74 Page suivante |
|
| « 56 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1546 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|