Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 65 66 Page suivante |
3275 messages 81510 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() pas ce qui arrive non |
olcheval | ![]() On attend de voir alors les prochaines tueries 😅 Mais va falloir patienter jusqu’à 2024 pour les avoir entre les mains … |
xu19tdi | ![]() Que t aimes ou pas Peugeot le résultat est là. La nouvelle 308 est une tuerie Quand aux futures techno elec si je te dis que ce sera top ce sera le top |
ludovic | ![]() pour l'instant je suis juste monté dedans a l'arrêt (essai statique comme on dit ici ![]() |
Spider | ![]() @xu19tdi et le top en techno elec, c'est à prévoir pour quand ? |
turbo1980 | ![]() La fameuse tuerie de la 308 depuis la 1ere mouture |
weber-dc40 | ![]() Dommage qu'apparemment la mieux à conduire ça soit la 130ch maintenant. |
Ben_92 | ![]() Elle se fait démonter dans les essais la nouvelle Elle a régressé en tenue de route apparemment |
spilner | ![]() Pour se trainer la bite à 80 on s'en fout non? |
Ben_92 | ![]() Complètement oui mais c’était pour signaler ![]() De toutes façons depuis 2000 en gros les voitures progressent plus voire régressent en tenue de route |
turbo1980 | ![]() Non faut 300ch et le 0 a 100 en 3,2 |
Spider | ![]() Minimum |
petij71 | ![]() Le 0 à 80 en moins de 3s ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Ben_92 : « Elle se fait démonter dans les essais la nouvelle Elle a régressé en tenue de route apparemment » @Ben_92 c'est pas ce que j'ai retenu des différents essais que j'ai lu moi ![]() ils disent en gros que c'est une belle evolution de l'ancienne, plus moderne intérieurement evidemment mais aussi plus confortable, plus insonorisée, qu'elle n'a rien perdu en tenue de route par rapport a l'ancienne si ce n'est peut etre une direction un peu moins tranchante comme sur toutes les dernières Peugeot donc pour moi ça veut pas dire une regression ! Pour cette histoire de direction c'est vrai que quand on passe d'une ancienne 308 a une 208 actuelle en comparaison celle de la 208 parait un peu plus collante .... si on a conduit la 308 5 minutes avant car dans l'absolu y a vraiment rien de scandaleux, c'est pas une direction de camion de Sandero non plus ! |
ctncrsp | ![]() Quand je passe de la classe E de 98 à la 308 II c'est clairement pas comparable |
xu19tdi | ![]() |
F7R | ![]() Ah ben les directions chez Merco c'est spécial oui |
ctncrsp | ![]() Mais j'aime bien ma grosse charantaise aussi ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Peugeot 208 WRC sortie de l'imagination d'un designer ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() l'auto pilot de la 208 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=s0mSahTdDsk&t=30s ![]() ![]() YouTube - - |
Bobal | ![]() C’est vrai que le système PSA ne brille pas par son intelligence |
ludovic | ![]() le coup de vouloir prendre la sortie d'autoroute quand on lui a rien demandé, elle me le fait une fois sur 2 Donc faut surtout pas prendre ce truc pour un pilote automatique au niveau de la direction ! sauf que je suis pas assis a l'arrière en train de filmer avec une bouteille coincée dans le volant pour leurrer le système ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bien fait pour sa gueule. |
Turbo1980 | ![]() C clair ![]() |
Spider | ![]() 😅🤣🤣🤣 |
ctncrsp | ![]() |
fabala-x | ![]() Citation de ludovic : « le coup de vouloir prendre la sortie d'autoroute quand on lui a rien demandé, elle me le fait une fois sur 2 Donc faut surtout pas prendre ce truc pour un pilote automatique au niveau de la direction ! » Mon premier Niro le faisait aussi, le second ne le faisait plus. |
ludovic | ![]() pour être franc mon actuelle ne ne fait plus non plus ils ont du mettre à jour le soft depuis les précédentes... |
ctncrsp | ![]() Sur la 308, le maintien de ligne marche un peu quand il veut |
xxxthedevilxxx | ![]() tu veux dire comme le thp ? |
spilner | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ça c'est vilain comme attaque ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() Putain je m'en sers quasi plus depuis qu'elle a cassé les couilles pour rentrer cet été |
spilner | ![]() Fais la reprendre pour un HSD gros |
ctncrsp | ![]() J'ai pas vraiment besoin d'une nouvelle voiture, ça ressemble à la coure de jp mon jardin ![]() Mais avec des voitures sans moteurs ![]() |
fabala-x | ![]() Il y a quoi en vrac dans ton jardin ![]() Je te fais une proposition à la @caraddict sur la 308 |
ctncrsp | ![]() Ouais mais non... ma femme s'en sert pour mettre le vélo de ma fille quand elle l'amène à l'entraînement. Et puis je vais voir pour les vacances de Noël si elle me fait visiter une autre ville italienne ![]() Même s'il est possible que je prenne plutôt la merco |
spilner | ![]() C'est pas en plus c'est à la place |
ludovic | ![]() ah ça pour charger le break 308 c'est top en capacite de chargement , incroyable tout ce qu'on met la dedans ![]() en parlant de 308 j'ai enfin essayé la nouvelle tiens bon ça m'a pas plus marqué que ça .... |
caraddict | ![]() @fabala-x 5 000 € pour une Ferrari 308, pourquoi pas. Mais pour une pov' Peugeot même pas fiable, j'irai pas plus haut que 500 |
fabala-x | ![]() Le rat |
ctncrsp | ![]() Il serait trop content avec ça pour se pavaner en robe de chambre ![]() |
ludovic | ![]() ouch ça aussi c'est vilain comme attaque |
caraddict | ![]() Laissez ma robe de chambre en paix |
Turbo1980 | ![]() En pet |
thedelph | ![]() Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait si le stop and start est sensé fonctionner sur cette charette ? Sous quelle condition (mode eco ou D. , température, etc...) ? Ça va faire 1 mois que je roule avec et jamais la bagnole ne s'est coupé à un arrêt. Pas une fois, même lorsqu'il fait 15° comme aujourd'hui.... C'est pas que ça me manque |
weber-dc40 | ![]() La batterie est peut-être pas assez chargée avec les petits trajets. Ou bien tu as la clim, le desembuage etc. |
thedelph | ![]() La bagnole est neuve. J'ose espérer que la batterie est chargée. Clim sur auto, tout le temps... Faudrait que je passe en concession pour savoir |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 65 66 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|