Peugeot 208 II [2019] - Page 53 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   53            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
2616 messages
66146 vues
Peugeot 208 II [2019]
jacquesvabre le jeu 16 juil à 00:53
Surtout quand elle répond “mets un pull”
dTect le jeu 16 juil à 01:28
La série spéciale 208 Lux répond "Tageule"
president le ven 31 juil à 09:18
Après 1700 km au volant de la 208, je suis très content de cette voiture.

Je ne m’attendais pas à apprécier autant sa conduite, le châssis est vraiment bon, ça sautille moins que ma BMW sur une portion de départementale avec du dévers négatif, le petit volant est agréable de prise en main et puis quel bonheur pour les manœuvres. J’avais oublié l’effet des petites roues… Elle braque dans un mouchoir de poche, ça c’est vraiment appréciable. Le PureTech de 100 cv fait largement le job. Aucun problème pour s’insérer ou dépasser, l’amortissement est bon, la boîte auto est réactive, je peux pas dire que je sois chamboulé en sortant de la très bonne boîte auto 8 de BMW.

Je me suis plaint de l’équipement, finalement, il y a quand même des trucs modernes et bien utiles comme la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’aide au freinage d’urgence.

Honnêtement, beaucoup de bonnes choses sur cette voiture et j’ai aucun mal à imaginer qu’une version Allure ou GT Line soit le daily idéal de beaucoup de Français.
weber-dc40 le ven 31 juil à 09:41
:good:
gilgp le ven 31 juil à 09:48
président s'est fait pirater son compte, faut le prévenir :oh:

j'rigole meme si ca me fait chier que tu aies une 208 :D
ctncrsp le ven 31 juil à 10:23
Citation de jacquesvabre :
« Surtout quand elle répond “mets un pull” »

:D
crocoludo le ven 31 juil à 11:48
Je vous fais passer un très bon article sur la 208 publié dans Motor Magazine de juillet...

Vous y découvrirez sans nul doute des points de détails intéressants :D

Toniciano le ven 31 juil à 11:50
おもしろい、 ありがとう ね
crocoludo le ven 31 juil à 12:50
Citation de Toniciano :
« おもしろい、 ありがとう ね »

大声で笑う ;)
Patala le ven 31 juil à 13:36

:D
Ludovic le ven 31 juil à 16:55
Ben pres’ a raison, j ai roulé 5 mois avec une Gt Line 130, comme daily elle était parfaite cette voiture et surtout elle a ce petit truc en plus qui fait qu on a plaisir à en prendre le volant malgré le fait que ce n est pas une auto passion à la base :good:
Faut juste l envisager pour 2 personnes maxi car au delà c est tout de suite moins marrant vu la taille du coffre et des places arrière
weber-dc40 le ven 31 juil à 23:03
Ce serait sympa de sortir une 208 gt 155. Voire qu'ils ressortent l'appellation xsi du placard.
president le ven 31 juil à 23:15
Oui ce serait top le 155 dessus mais ça n’arrivera pas. :/
jujuleterrible le ven 31 juil à 23:17
C'est quoi les diff moteur entre le 130 et le 155,
Ca s'arrête à la carto ou alors ca va plus loin :?:
F7R le sam 1 août à 00:00
Y a pas de manque de perfs sur le 130,

et la boite est parfaite ,

on pourra éventuellement regretter le caractère rugueux du 3 cylindres ....
Fred le sam 1 août à 00:20
Elle est super mignonne à l'extérieur, super moderne à l'intérieur.... t'as l'impression que tu vas conduire un bombinette.

Mais elle est simplement devenue "boring" à conduire. Elle est confortable, bourrée de techno, mais le 1.2 est rugueux, le couple s'effondre à 3500 tr/min mais on s'en fout parce que la boite égraine les 8 rapports avant ! ET le cahssis à perdu de son dynamisme. C'est ultra équilibré mais bcp plus neutre.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi la 208 130 est dispo qu'en boite auto alors que la boite manuelle est dispo sur 2008.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   53              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales