Peugeot 208 II [2019] - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   49   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48     49     50    51    52    53    54    55   Page suivante 
2703 messages
67418 vues
Peugeot 208 II [2019]
caraddict le ven 6 mars à 11:27
Déjà dit plein de fois mais ça veut pas dire grand-chose, j'en vois plein, c'est les stats qui comptent. Et perso je commence déjà à en voir partout, des 208, ça va forcément se banaliser mais je préfère croiser régulièrement une caisse au look que je trouve sympa ;)
guillaume7693 le ven 6 mars à 11:32
je vois tous les matins une clio V orange, c'est loin d'être dégueulasse à regarder. Mais c'est vrai qu'elle ressemble trop à la précédente pour qu'on se retourne sur elle.

C'est presqu'un avantage pour la 208 II de remplacer un modèle dont l'esthétique ne faisait pas l'unanimité.
Ocean_Orgy le ven 6 mars à 12:05
C'est marrant je préfèrais la précédente :D

Mais ce tdb 3D est vraiment très sympa.
caraddict le ven 6 mars à 12:13
Tu commence à faire ton Avantime :D Jamais aimé la 208 1 et ses airs de monospace :/
Ben_92 le ven 6 mars à 12:17
J’aimais déjà bien la précédente mais encore plus celle la
president le ven 6 mars à 12:17
Moi non plus.
blueleon le ven 6 mars à 12:39
J'aimais pas trop la precedente, mais j'aime encore moins l'actuelle :D :bad:

Le style Peugeot me file la nausée
caraddict le ven 6 mars à 12:41
Tu dois vomir souvent alors :D
blueleon le ven 6 mars à 12:42
Clairement. Je trouve ça atroce, mais bon les goûts les couleurs toussa ....
spilner le ven 6 mars à 12:45
et la Golf VIII tu kiffes? :D
blueleon le ven 6 mars à 12:47
Pas spécialement non
Patala le ven 6 mars à 14:03
Et tu kiffes quoi ?
blueleon le ven 6 mars à 14:10
Rien qui soit dans mes moyens
Ben_92 le ven 6 mars à 14:11
une giulia est plus joli qu'une golf par exemple et pas beaucoup plus cher
blueleon le ven 6 mars à 14:21
Le concess Alfa de Montpellier a une reputation epouvantable et il est a 15 bornes de chez moi. VW est a 3km, me reprenait bien la Polo et accessoirement le meilleur pote de mon frangin est responsable du SAV chez Audi/VW a Montpellier.
Bref, je suis recu comme un prince chez VW depuis que le chef d'atelier m'a vu claquer la bise a son chef :D :love:
Ben_92 le ven 6 mars à 14:44
c'est quoi le rapport avec le fait de kiffer une voiture ?
blueleon le ven 6 mars à 14:49
Aucun, tu me demandes pourquoi je roule en Golf et pas en Alfa, je te réponds.
xu19tdi le ven 6 mars à 15:57
@ludovic l'alpine n'a pas eu droit au pouce levé? :D
Ben_92 le ven 6 mars à 16:04
En gros elle passe relativement inaperçu
ludovic le ven 6 mars à 20:12
bof ça arrive mais tu sais dans ma région les caisses sympa c est limite mal vu ...
J avais eu bien plus de réactions des gens avec celle que j avais louée à Nice en 2018 mais la bas ils aiment les bagnoles, c est pas pareil
caraddict le ven 6 mars à 20:27
Oui quand j'étais allé à la présentation elle avait entraîné un paquet de réactions positives. Bon faut dire aussi que c'était le début, que le bleu aidait bien à la reconnaître et qu'on commence à en voir pas mal, j'en ai encore croisé deux ce soir ;)
president le ven 6 mars à 20:35
@da_master : quand je te disais que les gens ici aiment les voitures ! :)
caraddict le dim 5 avril à 15:41
https://www.auto-moto.com/insolite/peugeot-208-205-gti236712-236712.html (Nouvelle Peugeot 208 : ferait-elle une bonne 205 GTI ?) :oh:
president le dim 5 avril à 15:45
Avec les usines à l'arrêt, je risque pas de recevoir ma 208. :/
ludovic le dim 5 avril à 16:00
je te vends la mienne si tu veux, elle ne me sert plus à rien !
Spider le dim 5 avril à 19:36
Tu as le 130ch ?
ludovic le lun 6 avril à 12:13
oui ;)
president le lun 6 avril à 12:16
C'est une 100 cv que je vais avoir.
stiletoes1 le lun 1 juin à 13:37
ctncrsp le lun 1 juin à 13:38
Tu t'es fait voler les roues ?
Petij71 le lun 1 juin à 13:41
Le calage sous les bas de caisses :oh: :bad:

La répartition des masses semblent pas trop mauvaise apparemment :D
stiletoes1 le lun 1 juin à 13:41
Nope je suis protégé par l'ange oliver !

C'est une photo postée sur un groupe facebook ;)
concombremaske le lun 1 juin à 14:16
Le truc qui énerve bien quand tu te réveilles...
Raminagrobis le lun 1 juin à 14:55
Serieux y'a encore des types qui piquent les roues de nos jours... En plus c'est pas les points de levage, ca doit tordre le chassis, non ?
ctncrsp le lun 1 juin à 14:56
Euh, les mecs qui volent des roues ils s'en cognent de l'état de la voiture après :idee:
Raminagrobis le lun 1 juin à 15:01
Nan je sais mais c'est d'autant plus rageant, suffit pas de "juste" remettre les roues !
reminator le lun 1 juin à 15:06
Voler les roues, ok, mais dans les règles de l'art svp !
turbo1980 le lun 1 juin à 15:07
Bien sur que ça se fait toujours !
Aviator56 le lun 1 juin à 19:35
Pas de raison que ça s'arrête, même si avec des écrous antivols on doit limiter les risques. Sauf jantes hors de prix
Dernière édition le 01/06/2020 à 19:35 par Aviator56, édité 1 fois
Petij71 le lun 1 juin à 20:00
C’est ça, ça arrive moins souvent parce qu’il y a de plus en plus souvent des écrous antivol :idee:
Guiguizz le lun 1 juin à 20:01
L’écrou antivol n’arrête pas grand monde :/
Sylvio le lun 1 juin à 20:04
Cas arrête bien le monteur de feu vert :D
ctncrsp le lun 1 juin à 20:13
À chaque fois que j'avais oublié l'empreinte, ça n'a pas fait long feu pour le faire sauter :D
Aviator56 le lun 1 juin à 20:19
Faut simplement installer 5 écrous antivol different par roue ; là on peu espérer être tranquille :cool: :D
Dernière édition le 02/06/2020 à 23:37 par Aviator56, édité 2 fois
president le mer 8 juil à 09:11
Hier après-midi, j’ai réceptionné ma 208 de fonction.
Pour info, c’est une 100 cv PureTech EAT8.

Je vais commencer par le négatif. L’équipement sur la mienne est chiche. Pas d’accoudoir, pas de caméra de recul, pas de rétroviseurs électriques, la transition avec ma Série 1 est un peu rude. Je savais que les finitions « Business » sont rarement suréquipées mais je m’attendais à mieux en dotation de série. Les vitres sont manuelles à l’arrière, merde ! Le service client Peugeot a beaucoup à apprendre. Le rdv est fixé à 14h, j’ai pris ma voiture à 15h15. Le hall grouille de vendeurs qui se tournent les pouces mais les préparateurs sont manifestement débordés depuis la reprise post Covid. Du coup, dès que la voiture fut plaquée, j’ai pris les clefs et j’ai récupéré ma voiture en plein cagnard sans la moindre explication. Quand je vois dans le hall des 5008 et autres 508 entre 40 et 50.000 €, j’espère sincèrement que leurs clients sont un peu mieux considérés que je ne l’ai été hier. Ou alors, la montée en gamme souhaitée par Peugeot paraît compromise.

Pour l’aspect positif, la voiture est plutôt agréable à conduire. Elle n’a que 100 km au compteur mais j’ai un bon feeling avec cette auto. Le moteur n’est pas gros mais fait illusion bien aidée par la boîte automatique. S’insérer sur une voie rapide ou effectuer un dépassement est largement dans ses cordes. A tester sur d’autres parcours mais j’ai le sentiment que la voiture tient bien la route. Le petit volant est agréable de prise en main, la position de conduite est bonne, l’avenir me dira si j’ai fait le bon choix.
Thierry123 le mer 8 juil à 09:14
Je ne savais pas que ça pouvait encore exister les vitres manuelles (hors Dacia et co) :oh:
fabala-x le mer 8 juil à 09:18
C'est aussi une conséquence de la covid les livraisons sans prise en main des véhicules, ça fait partie des protocoles des constructeurs, mais ils pourraient au moins l'expliquer
Ludovic le mer 8 juil à 09:33
Ça les arrange bien surtout
C est honteux de fourguer des voitures neuve
aux gens sans leur donner le minimum d explication
Les resto, cinés et parcs d attraction dont ouverts mais il ne faut surtout pas monter dans une voiture avec un client 🙄

En version de base c est dommage de prendre
cette 208 je trouve, autant prendre une clio 5 en finition haute pour le même prix même si dans le cas présent ce n est pres’ qui a décidé si j ai bien compris
weber-dc40 le mer 8 juil à 09:34
En France les services étaient déjà dégueulasses avant le Covid, c'est l'occasion rêvée pour les dégrader encore plus. Et on paye plus cher, on est des génies.
Ludovic le mer 8 juil à 09:36
Ç est ça oui

Je passe pas loin d une heure et parfois plus avec chacun de mes clients pour la mise en main de leur véhicule, j ai pas l impression que ce soit inutile pour eux
Je fais même parfois un petit essai routier avec eux notamment pour ceux de plus en plus nombreux qui accèdent à leur premier véhicule à boîte automatique
Dernière édition le 08/07/2020 à 09:40 par Ludovic, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      46    47    48     49     50    51    52    53    54    55   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   49   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNikola Badger sondage Hyundai i20 prix Toyota Yaris Ford Puma Renault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon Volkswagen Arteon
MarquesNikola Hyundai Mazda Toyota Ford Renault Volkswagen Citroën Skoda Fiat Mercedes Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales