Peugeot 208 II [2019] - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   26   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25     26     27    28   Page suivante 
1397 messages
37574 vues
Peugeot 208 II [2019]
cagivavite le ven 11 oct à 04:37
president le ven 11 oct à 07:51
Sympa la photo.
Toujours une bonne bouille la 205 GTI. Dommage qu'elle n'ait jamais été dispo en boîte auto.
caraddict le ven 11 oct à 07:51
Quel dommage oui :/
weber-dc40 le ven 11 oct à 07:52
Y a la gentry en bva.
Elle a pas un capot d'automatique celle là en plus ? :D
Xxxthedevilxxx le ven 11 oct à 07:56
Si
D ailleurs elles étaient tellement top les bva la dessus que c'est vraiment dommage :D :bad:
weber-dc40 le ven 11 oct à 08:02
C'est là qu'on voit qu'elle est pas moche la nouvelle 208 quand même.

Parce que celles d'avant quand on les mettait à côté de la 205 c'était vraiment difforme.
ben_92 le ven 11 oct à 08:03
Je la trouve très réussie cette nouvelle 208

Dommage qu’il y ait plus de gti
Bobal le ven 11 oct à 08:28
Comment elle est splendide la 205 :love:
jujuleterrible le ven 11 oct à 09:12
le gars avec son capot d'automatique, il peut toujours attendre de recevoir sa carte de membre du 205gti club de france !!!! :D
ctncrsp le ven 11 oct à 09:27
C'est pour faire de la place pour le tct
ludovic le ven 11 oct à 11:46
il est pourtant sympa ce capot bombé 👍
spilner le ven 11 oct à 11:54
Moi aussi je préfère avec le capot de BVA qui est un abus de langage d'ailleurs car des 205 BVM l'avaient de série :D
ctncrsp le ven 11 oct à 12:03
Pour écouler les stocks
ludovic le ven 11 oct à 12:36
lesquelles spilner ?
les gentry et gti avec clim non ?
cagivavite le ven 11 oct à 13:50
Non les Gentry ne l'avait pas,j'ai la clim dans la mienne et je ne l'ai pas non plus...
Mais c'est vrai que ça lui va bien ce capot bombé.:)
fujiyama le ven 11 oct à 13:52
Mon ex GTI 115 ne l'avais pas non plus (normal).
Curieux, je me souviens plus d'avoir vu de tels capots à l'époque.
hsays le ven 11 oct à 14:16
Bizarre quand même cette histoire de capot.
J'avais autrefois une 205 Turbo D de 78ch avec clim... le capot était normal :louche:
ludovic le ven 11 oct à 14:57
pour moi il n'y a que les versions BVA qui avaient ce capot mais @spilner semble dire que non :louche:
soussoude le ven 11 oct à 15:00
Je connaissais pas non plus.
Apres recherche, c'est a cause du 1.6 et le carbu au dessus prenait de la place.
Monté sur automatic, Serie spéciale Open et quelques versions espagnoles a moteur Talbot.
Dernière édition le 11/10/2019 à 15:12 par soussoude, édité 1 fois
ctncrsp le ven 11 oct à 15:00
Spilner il est pas kloub, il connait que les versions momotées
spilner le ven 11 oct à 15:21
Voilà soussoude a raison

http://www.auto-pub.net/ASL/Peugeot/page_Peugeot_205_Open.htm (Les Peugeot séries spéciales.)
Dernière édition le 11/10/2019 à 15:22 par spilner, édité 1 fois
cagivavite le ven 11 oct à 15:48

Pas de capot Tunningo celle la! :D
patala le ven 11 oct à 16:07
Bienvenue au kloubbbb alors. :D
Alfisteforever le ven 11 oct à 16:12
Citation de ludovic :
« pour ceux qui n aiment pas les arches noir de la gt line voici une allure avec les full les et jantes 17 de la gt line 😎

»


Sans les arches de roue noires il manque un truc et je n’aime pas du tout, sinon toujours canon ce rétro design
thedelph le ven 11 oct à 16:22
«

@cagivavite

Elle est déjà passée en carrosserie, la rouge ?
cagivavite le ven 11 oct à 16:23
Sûrement l'éclairage...
Jankris le ven 11 oct à 16:31
Elle est pas mal en pub aussi, la 208. Avoir été chercher Jan Wentz, qui a déjà fait de sacrées preuves chez Audi et Mercedes, était une bonne idée. Et l'idée de fond, d'aller chercher des gamins qui auraient pu être fans de la 205, est plutôt chouette, et maligne :

http://www.conduite-interieure.fr/2019/10/11/encore/ (Encore | Conduite intérieure)
Dernière édition le 11/10/2019 à 16:33 par Jankris, édité 2 fois
nico-20vt le ven 11 oct à 16:35
Allez, la même que la rouge en gti et mieux posée au sol et on en parle plus. :D
Elle est haute comme une C3.
Dernière édition le 11/10/2019 à 16:36 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le ven 11 oct à 16:37
Et avec une boite super longue et un moteur 200 @175ch qu'on corrige après coup comme la generation précédente. :love:
nico-20vt le ven 11 oct à 16:40
:D :love:

Il fallait peut-être qu'elle passe les dos d'âne à bloc dans le cdc puisqu'ils sont en recrudescence. :)
Alfisteforever le ven 11 oct à 16:41
La meilleure version risque d’être l’électrique

Triste fin de l’automobile
nico-20vt le ven 11 oct à 16:52
Tavares dit qu'ils ont pas le choix puisqu'il faut baisser les rejets de co2 de la gamme. Mais il dit aussi qu'on va peut-être vers un scandale similaire au diesel puisque le bilan global de l'électrique n'est pas bon et que les batteries sont fournies exclusivement par les chinois, japonais, coréens qui ont le monopole et dont tout le monde dépend !
Also01 le ven 11 oct à 16:53
c est une continuite une evolution... les tesla gagnent des comparatifs, la tenue de route grace au centre de gravite est meilleure... les accelerations sont top. pour un daily je ne pense pas que ce soit mal.
Reste a savoir si d ici quelques annees on finira pas par se griller les ... a force d etre assis sur un pack de batterie de plus en plus "gros" c est surtout ca pour moi le probleme. :/
nico-20vt le ven 11 oct à 16:54
Pour moi le problème c'est que ça pollue pareil et qu'on se fout du monde.
weber-dc40 le ven 11 oct à 17:05
C'est les gens qui ont voulu ca aussi. Même du temps des thermiques. "on veut des sportives mais le levier de vitesse c'est has been, et faut de la puissance et un 0-100 de 5s parce que se faire poutrer sur Youtube par un suv diesel c'est pas acceptable, et puis faut que ce soit ultra insonorisé mais qu'on entende que le moteur même si on a recours à la hifi etc.
Et au final on se rend compte que ça revient au même que la caisse rêvée des gens soit électrique.
Dernière édition le 11/10/2019 à 17:06 par weber-dc40, édité 1 fois
fabala-x le ven 11 oct à 17:27
Citation de nico-20vt :
« Pour moi le problème c'est que ça pollue pareil et qu'on se fout du monde. »


@nico-20vt

Ça c est du niveau Facebook ou gilet jaune
dtect le ven 11 oct à 17:31
L'idée est de faire évoluer l'électrique au sens large depuis la prod' et ca ne passe que par la commercialisation de modèles "grand public".
C'est sûrement un choix transitoire mais on peut l'entendre !
nico-20vt le ven 11 oct à 17:43
Fabala-x > J'ai simplement grossi les traits de l'idée générale de Tavares.
Dernière édition le 11/10/2019 à 17:44 par nico-20vt, édité 1 fois
fabala-x le ven 11 oct à 17:50
Tavares dit "on nous force mais on sait pas ce que ça va entraîner comme conséquence", mais à côté de ça il y a quand même des armées de scientifiques qui se sont penchés sur le sujet et qui disent il faut y aller plus vite.

Accessoirement Tavares avait mis le doute sur les champs magnétiques à bord alors que c était prouvé depuis plusieurs années que ce n était pas un sujet.

Tavares a surtout un rôle de porte parole d'un secteur qui souhaite sauver au maximum ses marges, et mettre le doute permet de prolonger l engraissement des actionnaires. Les scientifiques n ont pas à sauver ce problème de rentabilité et parlent plus librement
kri le ven 11 oct à 17:51
en dehors du soit disant CO2 responsable de tous les maux, la dependance a l'energie fossile est certainement aussi un motivation importante
ludovic le ven 11 oct à 17:58
fabala : Tavares aimerait conserver son entreprise, ses usines et les employés qui y travaillent aussi, c'est si honteux que cela ? :etourdi:
il a le mérite d'etre beaucoup moins langue de bois que les autres je trouve même si on avis est forcément orienté, ce qu'il dit est loin d'être idiot !
xsara-wrc_ le ven 11 oct à 18:00
"des armées de scientifiques"

Tu peux citer?
nico-20vt le ven 11 oct à 18:01
Ludo > Exactement oui j'apprécie son franc parler.
fabala-x le ven 11 oct à 18:10
Xsara-wrc le M.I.T, l ademe pour les plus connu en France, je ne conserve pas tout ce que je vois passer, c est pas mon trip ;)

weber-dc40 le ven 11 oct à 18:11
Pas mal ce graphique. :good:
Nickgtt le ven 11 oct à 18:15
Étrange que la courbe verte continue de croître, ils n'ont pas majoritairement de l'hydro-électricité comme source d'énergie en Suisse ?
ludovic le ven 11 oct à 18:17
et sinon ca tient vraiment 150 000 km une batterie de voiture ?
fabala-x le ven 11 oct à 18:29
Ludo, ça tient bien plus que ça, plutôt 300/400000 sur les Tesla
ludovic le ven 11 oct à 18:31
ah oui :oh:
Alfisteforever le ven 11 oct à 18:57
Je ne dis qu’il ne faut pas évoluer
Je dis que ça me fait chier
C’est pas pareil que Migouelle !
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25     26     27    28   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   26   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Volkswagen Golf Renault Captur radar Isuzu D-Max Lexus RX Porsche Taycan Renault Renault Koleos Land Rover Defender Toyota Renault Clio technologie
MarquesVolkswagen Renault Isuzu Lexus Porsche Land Rover Toyota Nissan Peugeot BMW Volvo Ford McLaren Mini Tesla Mercedes Dacia Alfa Romeo
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales