Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 69 70 Page suivante |
3486 messages 87068 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa l insert pierre tombale dans la Peugeot |
F7R | ![]() Je risque d'avoir les deux chez moi ( la Renault pour moi) je pourrai comparer objectivement |
fujiyama | ![]() Y'en a qui ont du bol ![]() |
Storm | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/peugeot-225-chevaux-future-208-gti-205578.html (Nouvelle Peugeot 208 : 225 chevaux pour la variante GTi ?) Faisable sans se manger un gros malus ? Dernière édition le 07/03/2019 à 22:36 par Storm, édité 1 fois |
Spider | ![]() Sans hybridation ça va être compliqué |
caraddict | ![]() Il est assez sobre ce moteur, même sur la 508 le malus est pas délirant de mémoire, rien à voir avec le 1.8 Renault. Bon à voir en WLTP après |
cagivavite | ![]() Étonnant. Je pensais que la nouvelle CMP ne pouvait pas recevoir l’EP6... ![]() |
caraddict | ![]() J'attends de voir quand même oui |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Sympa l insert pierre tombale dans la Peugeot Non non c'est du simple piano black, c'est les traces de doigt crado qui font ça, en attendant les micro rayes. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() En encombrement l'EP6 ne prend pas plus de place que DV6 (qui sera présent sur la CMP) donc pourquoi pas... |
weber-dc40 | ![]() Dans un salon c'est prévisible. Une bva sur la gti pourquoi pas vu la commande de boîte habituelle. Mais faut un dgl et tout le gratin quand même et directement, que la fiesta ait une vraie concurrente. |
stiletoes1 | ![]() J'aime bien les 2 et je ne suis pas très Peugeot, mais je dois avouer que dans certaines config la 208 à un côté vraiment rablé, dynamique voir jouet qui est plaisant ! Pour l'intérieur, la Peugeot est quand même plus travaillée mais alors ce piano black tout dégueulasse me connaissant, je passerai mon temps à le chiffonner Si on regard les détails et notamment l'intégration de l'écran ou la continuité de la console centrale avec le TBD, les guides de lumières dans les contreportes, le surpiqures un peu partout sur les poignées des contreportes et sur les contreportes... Peugeot à fait fort. A choisir sur ce type de véhicule, je partirais sur la version Electrique... mais jamais je ne l’achèterais et pour cause, vu la piètre qualité du maillage des bornes en France et leur pauvre efficience (1h pour recharger à 80% et encore si la borne est libre et que vous avez la bonne carte). |
caraddict | ![]() Elle rend bien en coupe franche https://www.carscoops.com/2019/03/new-peugeot-208-gti-is-coming-for-the-clio-rs-polo-gti-and-fiesta-st/ |
Thierry123 | ![]() Histoire d’en rajouter encore plus ![]() |
cagivavite | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-208-gti-non-au-16-puretech-225-ch-oui-a-le-208-gti-9677390.html (Peugeot 208 GTi. Non au 1.6 PureTech 225 ch, oui à l'e-208 GTi ! - L'argus) ![]() |
Aviator56 | ![]() Les jantes de la bi-colors Dernière édition le 11/03/2019 à 19:06 par Aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi pas la eGTI. Si c'est bien fait ça peut être une bonne proposition. |
cagivavite | ![]() Un truc qui va faire 1.5T pour faire péniblement 350 bornes...et qui ne pourra "s'acheter" qu'en LOA a 400 balles par mois .Qui va acheter ça? Les petites sportives étaient déjà sur le déclin.Avec une proposition comme ça,ça va les achever. ![]() Dernière édition le 11/03/2019 à 19:23 par cagivavite, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Faut le faire avant les autres. J'ai vu ma première tesla 3 ce matin ça m'a fait un choc, l'évolution va plus vite qu'on le pense. Et puis vu le caractère moteur/boîte de l'ancienne c'était le cobaye idéal. Ce sera pas forcément le même besoin mais y a de quoi proposer un truc qui donne la banane. Dernière édition le 11/03/2019 à 19:28 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Il était pas si mal hein, le caractère moteur-boîte de l'ancienne en phase 2 ou en BPS/30th... Dernière édition le 11/03/2019 à 20:23 par caraddict, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() C'est clair... ![]() |
weber-dc40 | ![]() En phase 2 p-e. Enfin perso je suis assez excité à l'idée de voir la première petite caisse électrique plaisir de grande série. La gti thermique est bien représentée avec la fiesta, on est pas obligé d'avoir plein de propositions identiques. |
Ludovic | ![]() en phase 1 la GTi faisait 200cv / 280 nm qui étaient un peut étouffés par une boite longue (sur une Gti ![]() en phase 2 le moteur passait a 208cv/ 300 nm mais surtout recevait une boite étagée bien plus court et la c'était vraiment sympa en phase 1 la série limitée "30 th" a etrenné cette évolution moteur / boite et ensuite toutes les phases 2 l'avaient (gti comme By Peugeot sport) Mais sincèrement c'est bien la version 30th / by Peugeot sport qui était la plus sympa, le chassis était vraiment différent de celui des Gti classique qui se comportait comme une simple GT-line avec un plus gros moteur J'ai vraiment bien aimé ces versions affutées, une vraie Gti au sens pur du terme comme on en fait quasiment plus aujourd'hui |
madmax44 | ![]() Citation de caraddict : « Ip était pas si mal hein, le caractère moteur-boîte de l'ancienne en phase 2 ou en BPS/30th... » voyons, juste une question de logo |
cagivavite | ![]() ![]() Pauvre Laurens... |
weber-dc40 | ![]() ouch |
anhamper | ![]() Quelle présentation sournoise quand-même ! |
xu19tdi | ![]() Il est en arrêt maladie pour dépression |
EnFonde6 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=g5hZl_iK3ik&t=72s (Peugeot 208 2019 : Les Coulisses de la Production ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() Sympa la vidéo ![]() |
cagivavite | ![]() Intéressant. ![]() |
xu19tdi | ![]() Pour info c'est ce schéma pour toutes les autos ou presque : On commence par un mini atelier pour définir principalement les gammes et vérifier la montabilité des éléments, puis on bascule sur le process définitif "usine" |
cagivavite | ![]() ![]() Les presses c'est impressionnant, j'étais allé visiter l'usine a Sochaux. ![]() |
xu19tdi | ![]() la plus grande d'Europe est en train d'être installée à Sochaux celle que tu as vu c'était un petit jouet en comparaison |
Ludovic | ![]() ils ont tellement rationnalisés la fabrication que sur la version électrique les supports moteurs de la version thermique restent présent Ca a l'air bien fichu leur double plateforme thermique / electrique ![]() |
Aviator56 | ![]() . Dernière édition le 15/03/2019 à 11:44 par Aviator56, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est n’imp de faire une EV sur une base prévue pour une thermique... c’est so 2010... |
cagivavite | ![]() XU>il va falloir que j’y refasse un tour alors... ![]() |
clionrj | ![]() C'est la mini-chaîne installée à Vélizy qu'on voit plus haut Les Peugeot 208 vendues dans le nord de l'Europe proviendront de Trvana, celles vendues dans le sud viendront du Maroc, toujours d'après l'Automobile-Magazine. |
nico-20vt | ![]() Citation de cagivavite : « ![]() Les presses c'est impressionnant, j'étais allé visiter l'usine a Sochaux. ![]() Et ta visite à Flins c'est prévu quand ? Ça serait enrichissant plutôt que deux fois Sochaux. #talibanmoijamais |
cagivavite | ![]() Je te laisse ma place,c'est plutôt ta crèmerie a Flins ... #talibanaussi... |
nico-20vt | ![]() Je crois que l'historique de mes autos et ma participation sur une diversité de marques et modèles sur le forum suffisent à m'écarter de cette maladie. Je me demande même si c'est pas ça qui me désintéresse de plus en plus de cette marque... Dernière édition le 15/03/2019 à 13:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() Je m'intéresse aussi a beaucoup de marques et modèles sans pour autant y participer ici,sinon je serais sur un forum monomarque.. Ça n'empêche qu'on a chacun nos préférences,le tout c'est de le reconnaître... Dernière édition le 15/03/2019 à 13:39 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Quand on poste du bashing Renault et BMW et qu'on poste des sondages Autoplus en faveur de Peugeot, alors que quand ils visent la mauvaise finition dans leur enquête qualité et qu'on dit que ce mag est un torchon, ce n'est plus de la préférence, mais une religion. En toute amitié |
cagivavite | ![]() Si tu veux aller par la,en bashing PSA tu te place pas mal... Il m’arrive fréquemment de Troller oui,comme beaucoup sur le forum...il ne faut pas prendre tout au 1er degré... ![]() |
Ludovic | ![]() Ah ouais carrément ![]() Cela dit les vrais talibans ne traient pas sur les forums généraliste comme ici , ils restent entre eux sur leur forum monomarque / mono modèle |
nico-20vt | ![]() C'est systématiquement en rapport avec tes interventions. |
nico-20vt | ![]() Citation de Ludovic : « Ah ouais carrément ![]() Cela dit les vrais talibans ne traient pas sur les forums généraliste comme ici , ils restent entre eux sur leur forum monomarque / mono modèle » Si c'est top, tu fais la propagande de ta marque fétiche et tu bâches les autres. |
cagivavite | ![]() C’est exactement ce que tu fais avec Renault ou BM,avec un manque d’objectivité évident mais bon passons... ![]() Dernière édition le 15/03/2019 à 13:51 par cagivavite, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 69 70 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|