Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 5702 vues |
![]() |
Lesliek | ![]() Bonjour, Ce matin en roulant tout ce passe bien jusqu’à que je prennent la sorti d’autoroute et en freinant mon voyant huile s’allume et se re éteint. Le voyant s’allume que lorsque je commence à freiner sinon en roulant rien. J’ai une Peugeot 208 essence cylindré avec chaîne, quelqun à déjà rencontrer ce problème ? J’ai penser au capteur ou la pompe d’huile, merci de vos réponse dès demain je dois attendre jeudi pour le garage.. |
teuschi | ![]() Moteur essence ? Si oui, ta crépine est bouchée, c'est connu et pris en charge par Peugeot ![]() |
Olivier25000 | ![]() La crépine bouchée c'est obligatoirement pris en charge ? J'ai lu que selon le kilométrage et le respect des entretiens Peugeot faisait du cas par cas avec les Puretech. |
Lesliek | ![]() Merci pour vos réponse j’ai lu dans certain forum que cela aurait pu être soit la pompe d’huile, ou le capteur ou le moteur hs mais elle roule bien je suis perdu merci à vous et que pensez vous des entretiens chez norauto ? Ils ne sont pas fiable ? |
ludovic | ![]() elle a combien de km ta 208 ? |
fabala-x | ![]() Arrêtes de rouler par contre |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|