[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
296 vues
[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop
Socrate le sam 4 sept 2021 à 18:01
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour solliciter vos avis. En effet, je possède une Peugeot 208 de 2012, je rencontre des problèmes avec le start&stop.
À l'arrêt, cela ne fonctionne pas, avec le voyant moteur et service, je me suis donc rendu à un garage près de chez moi.
Ils m'ont tout d'abord changé la batterie (agm) mais rien n'avait changé. Par la suite ils ont également changé l'accumulateur, toujours sans succès.

Ils sont à court de ressources et ne savent plus quoi faire, ils m'ont dit que cela pouvait peut-être venir du calculateur (avec un devis de 1500€). Ayant déjà beaucoup dépensé, je préfère avoir des avis extérieurs avant de ce faire.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Selon vous outre la batterie et l'accumulateur, quel peut être le chaînon défaillant ?

Merci par avance.
weber-dc40 le sam 4 sept 2021 à 18:23
Les mecs quand ils savent, ah ben c'est le calculateur monsieur, bah oui facile. 😁
Va dans une concession Peugeot.

Faut trouver la cause des voyants, pas du s&s, si celui ci ne fonctionne pas c'est la conséquence de ta panne mais c'est sûrement pas la panne le s&s.
Auteur : avec
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Niro Nissan Hyundai Tucson Renault Austral Toyota Aygo X Concept prévision Lexus RX Renault Scénic Lucid Audi A8 Vinfast autonome
MarquesKia Nissan Hyundai Renault Toyota Lexus Lancia Lucid Audi Vinfast Skoda Volkswagen Tesla Mazda Mercedes BMW Land Rover SsangYong
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement