[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
834 vues
[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop
Socrate le sam 4 sept 2021 à 18:01
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour solliciter vos avis. En effet, je possède une Peugeot 208 de 2012, je rencontre des problèmes avec le start&stop.
À l'arrêt, cela ne fonctionne pas, avec le voyant moteur et service, je me suis donc rendu à un garage près de chez moi.
Ils m'ont tout d'abord changé la batterie (agm) mais rien n'avait changé. Par la suite ils ont également changé l'accumulateur, toujours sans succès.

Ils sont à court de ressources et ne savent plus quoi faire, ils m'ont dit que cela pouvait peut-être venir du calculateur (avec un devis de 1500€). Ayant déjà beaucoup dépensé, je préfère avoir des avis extérieurs avant de ce faire.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Selon vous outre la batterie et l'accumulateur, quel peut être le chaînon défaillant ?

Merci par avance.
weber-dc40 le sam 4 sept 2021 à 18:23
Les mecs quand ils savent, ah ben c'est le calculateur monsieur, bah oui facile. 😁
Va dans une concession Peugeot.

Faut trouver la cause des voyants, pas du s&s, si celui ci ne fonctionne pas c'est la conséquence de ta panne mais c'est sûrement pas la panne le s&s.
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208[Peugeot 208 1.6 hdi; 2012] Problème Start&Stop             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement