Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
472 messages 11303 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Voilà, j'ai rendu la pigeot ! Bien dégeu avec la neige de ces derniers jours... |
Golf_For_Ever | ![]() Tu reprends quoi ? |
worldcars | ![]() Citation de Canaille : @Canaille « Voilà, j'ai rendu la pigeot ! Bien dégeu avec la neige de ces derniers jours... Dommage, je cherche une e-208 |
stinger | ![]() Ça doit être tellement simple de te vendre une bagnole que je préférai éviter perso |
Canaille | ![]() tu regardes sur le boncoin il y en a, à la pelle ! La mienne était toutes options, sauf chargeur triphasé (11kw), avec le blanc nacré (peinture la plus chère) |
thamomo007 | ![]() Au final l'autonomie moyenne est de combien en mixte ? |
Canaille | ![]() J’ai fais une fois 250 d’autoroute en été ,300 en ville facile l’été. L’hiver ça doit donner péniblement 200 et 270 en ville. Avec le bon abonnement, tu roules pour moins de 2€ aux 100 km quand même! |
Fulu | ![]() La Mii (e-Up / Citigo-e) a la même autonomie |
Canaille | ![]() et un intérieur de 1980 ! |
Sylv07 | ![]() Et je pense un prix quasi similaire en occasion ? |
soussoude | ![]() C'est ça ! |
soussoude | ![]() Mais entre la E-up et la E-208 de 2000, je choisis la VW. Dernière édition le 12/01/2024 à 12:44 par soussoude, édité 1 fois |
Sylv07 | ![]() E 208 de 2000, 2020 tu veux dire ? |
ludovic | ![]() n'importe quoi |
soussoude | ![]() Oui 2020 |
Sylv07 | ![]() Date de qd la e UP ? |
Fulu | ![]() la 1ere e-up avec la petite batterie est de 2013... Étrangement j'ai plus confiance dans la e-Up que dans la 208 niveau fiabilité |
soussoude | ![]() Pareil, c'est ça qui me ferait pencher pour la Up. Enfin pour mon utilisation de seconde caisse pour aller retour au taf quotidien. |
soussoude | ![]() Fiabilité et stabilité de la batterie dans le temps. |
Canaille | ![]() Quelles sont les garanties de la E-up/seat Mii ? 8 ans et 160K km comme la pigeot ? |
thamomo007 | ![]() Ce qui est fou c'est que ca fait la même autonomie que ma i3 avec seulement 42kw de batterie dont 38 - 39 utilisable. |
thamomo007 | ![]() La up c'est super archaique et minuscule dedans ! pour moi c'est pas vraiment comparable à une 208 Je suis monté dans celle d'un collègue j'avais l'impression d'etre retombé dans une caisse des 90's |
worldcars | ![]() Citation de stinger : @stinger « Ça doit être tellement simple de te vendre une bagnole que je préférai éviter perso Une fois de plus tu te trompes, que ce soit l'Audi ou la Fiesta les deux dernières achetées, les vendeurs n'ont plus aucune nouvelle de moi depuis la livraison. |
worldcars | ![]() Citation de Canaille : @Canaille « La mienne était toutes options, sauf chargeur triphasé (11kw), avec le blanc nacré (peinture la plus chère) » Ah oui, belle auto et le blanc nacré lui va à ravir |
Canaille | ![]() Pour moi la e-up / Mii c'est l'équivalent d'une Fiat Uno avec un moteur électrique ! |
sebBreizh | ![]() R5 électrique sinon si t’es patient |
weber-dc40 | ![]() La up c'est pas sexy, mais bon quand j'entends ma femme qui n'a aucun a priori qui est tombée en panne avec la e208 du boulot et qui n'ose même plus la prendre, ben malgré l'intérieur de Fiat uno, à acheter je prends la vw sans hésiter. |
Canaille | ![]() Alors n'hésite pas ! Sinon moi, j'ai eu zéro avarie sur mon modèle... Comme j'avais eu 0 avarie sur la mini JCW THP 218 CV... |
Sylv07 | ![]() La fiabilité de la e208 est si pourrie que ça ? |
Canaille | ![]() Quelle est la panne de la blonde à Weber ? une panne d'essence ? |
thamomo007 | ![]() mon collègue a une e2008 la fiabilité ca va, mais pas l'application et ses moyennes de conso d'après lui. |
Canaille | ![]() La e2008 est plus lourde, moins aéro... Du coup, elle a peut-être une meilleure motricité. Par contre l'application est à ![]() Quand tu vois ce que tu peux faire avec celle de la vieille Volvo XC40, c'est le jour et la nuit. Je me demande si Stellantis la réplique sur toute la galaxie de ses marques. C'est débile tellement elle est à la rue avec une authentification à chaque fois et qui en plus pour pouvoir marcher il faut relancer l'appli... |
Jujuleterrible | ![]() @ludovic Sur la nouvelle e208, le combiné compteurs 3D, c’est dispo que sur la GT Je vois pas ça sur les autres versions, même en option , peut être que tu sais |
MarcoBolo | ![]() Bonjour, Merci beaucoup pour les détails. Est-ce que vous pensez qu'il faut tout de même abandonner sa voiture essence ? Si l'on fait beaucoup de trajets, je penses que les coûts entre une voiture thermique et électrique sont similaires ? |
Ben_92 | ![]() @Jujuleterrible Oui que sur finition GT Et ça apparaît a priori pas en option sur les autres finitions |
weber-dc40 | ![]() . Faut des lunettes 3D ? . |
Jujuleterrible | ![]() |
samolo | ![]() Il y a des pelletés d’I3 en Allemagne, si jamais… ![]() |
Ben_92 | ![]() Faut rajouter 1500 pour le transport c’est ça ? |
samolo | ![]() Ou aller la chercher, ce que je vais faire |
président | ![]() Entre le billet d'avion, l'hôtel et les faux frais, tu dois pas en très très loin. |
Ben_92 | ![]() Et les trois jours pour la ramener, faut pas avoir un job qui rapporte beaucoup |
samolo | ![]() Billet d’avion 120€, hôtel 150€, péages en France uniquement (50-60€ ?), recharges j’en sais rien (100€ max ?). C’est pas pareil quand même… J’ai prévu de partir un vendredi soir et la ramener le samedi, avec une marge dimanche si besoin. Ça ne changera rien à mon salaire ni à mon bonus, et je pourrai me cultiver avec des podcasts et un bouquin pendant le trajet Comme dans l’Eurostar du dimanche matin. ![]() Dernière édition le 14/01/2024 à 11:02 par samolo, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ça se fait sur une journée avec les temps de recharge ? (L’i3 charge pas vite ça doit être galère) |
samolo | ![]() C’est sûr que j’aurais préféré qu’elle soit à Francfort plutôt qu’à Berlin @thamomo007 @anhamper On peut faire combien de km entre deux recharges à 110-120 km/h ? Temps de recharge 45mn ? |
Ben_92 | ![]() À mon avis tu recharges une heure toutes les une heure et demie Bon chance |
samolo | ![]() On va voir, sinon je demanderai un transport jusqu’à la concession de Sarrebruck, ça doit être moins cher |
Ben_92 | ![]() Ça a l’air bien planifié cette affaire |
weber-dc40 | ![]() A vendre le lundi d'après. |
samolo | ![]() Sûrement parce que ça ne me stresse pas. Elle est garée chez BMW et pas de pression pour aller la récupérer Il faudrait la vendre avant celle-ci, pour me motiver à la ramener Dernière édition le 14/01/2024 à 11:19 par samolo, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|