Ma Peugeot e-208 GT par Canaille - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Ma Peugeot e-208 GT par Canaille   «   5            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
209 messages
4590 vues
Ma Peugeot e-208 GT par Canaille
canaille le dim 11 avril à 19:32
@spilner, car je veux une compacte comme indiqué au début du poste....
weber-dc40 le dim 11 avril à 19:33
Citation de Carpe.diem :
« Au contraire, tesla est avant tout un faiseur de software. Les autres sont des constructeurs.

Y’a qu’à voir tesla qui s’intéresse à l’outil industriel de Toyota.

Vivement qu’androïd automotive s’occupe de tout ça. »

@Carpe.diem

Ouais vivement que le monde devienne encore plus dépendant de Google. :bad:
canaille le dim 11 avril à 19:35
@weber-dc40 un jour tu va rentrer dans ta caisse avec madame et elle va te proposer "je vous conduit chez votre maîtresse ?"

:D
Carpe.diem le dim 11 avril à 19:41
Je me fiche bien d'être "dependant de Google" si ça le permet d'avoir un truc moderne et qui fonctionne
weber-dc40 le dim 11 avril à 19:43
Tu parles, y a des constructeurs à jour.
Au final tout le monde va passer chez un géant qui fonctionne qu'avec des datas et le monde va devenir plus dépendant pour 2 ou 3 constructeurs qui trainent la patte derrière.
Carpe.diem le dim 11 avril à 19:54
Des géants incapables de faire un soft pour des voitures qui ne tourneront bientôt pas sans...ouais ouais.
weber-dc40 le dim 11 avril à 20:07
Ben y en a des capables. Tout va s'unifomiser au bénéfice de toujours les mêmes pas capables de faire des trucs qui marchent.
Canaille le dim 11 avril à 20:21
Toyota prendrait selon les rumeurs les solutions Tesla :good:
Nickgtt le dim 11 avril à 20:31
Sur les Model 3, il y a des procédures de reboot software :good:
https://www.tesla.com/fr_FR/support/do-it-yourself-model-3 (?)

Tu as essayé le Konami code, sinon ? :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Ma Peugeot e-208 GT par Canaille   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor borne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette
MarquesCupra Toyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales