Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
472 messages 11279 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Alors qu'on pourrait faire plaisir à tout le monde en créant un menu de réglage. Truc de fou. |
samolo | ![]() J’ai regardé sur mobile, la cote est élevée ! Je comprends rien au marché du VE d’occasion… |
soussoude | ![]() La côte est bien plus basse en France pour la 208 Dernière édition le 29/07/2024 à 10:07 par soussoude, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() La i3 c'est assez spécial, mais c'est vraiment agréable quand t'as choppé le coup en effet. Tu vas jusqu a l 'arrêt complet et gère le ralentissement à la pédale d'accélérateur. J'adore, les freins c'est juste en secours, ou pour finir l'arrêt si t'as été trop optimiste. |
jujuleterrible | ![]() su MX30 la force de frein moteur/regen se module avec les palettes au volant mais pas de e-pedal |
Rafabenz | ![]() Citation de thamomo007 : « Ben t'as mis le mode " B " pour le frein moteur ? » @thamomo007 si si, sans le mode B le frein moteur est quasi inexistant (comparable à une thermique). C'est plus franc avec le mode B, mais ça reste pas violent. Sur mon scooter ce sont vraiment des sensations freinage si je lache complètement l'accelerateur. Pour un usage daily je trouve ça agréable de conduire ainsi. Ca permet accessoirement de ne pas user les freins |
Canaille | ![]() Eh oui @Rafabenz, le CE04 a un vrai frein moteur. Celui de la Peugeot, même en mode B n'est pas assez puissant et surtout ne va pas jusqu'à l'arrêt complet. |
Ben_92 | ![]() Quand on est habitué à conduire une vraie électrique oui c’est assez perturbant Le rampage aussi |
thamomo007 | ![]() c'est à dire ? ca rampe ou ca rampe pas ? pour moi une élec ca ne doit pas ramper. |
Ben_92 | ![]() elle rampe oui la 208 |
thamomo007 | ![]() c'est nul, la i3 par exemple, elle ne rampe pas, mais ne PEUT PAS reculer en mode D. Tu gères l'avancement mini avec l'accélérateur et ca va super bien. |
Nickgtt | ![]() Le mode Serrage est vraiment top sur Tesla. |
Rafabenz | ![]() c'est pour pécho de la meuf ? |
stinger | ![]() @ctncrsp un avis d expert ? |
jujuleterrible | ![]() Ca verrouille les portes et ça brouille les réseaux mobiles |
Nickgtt | ![]() Et ça diffuse du GHB |
ctncrsp | ![]() Trop de candidates pour un seul homme |
Bobal | ![]() @thamomo007 > c’est une question d’habitude. Le rampage, je trouve ça indissociable d’une BVA. |
thamomo007 | ![]() ouai à moteur j'aimais bien le rampage, mais là en élec ce qui me manque c'est plus le mode hold que le rampage. Tu gère tellement facilement l'avancement cm / cm que ca sert à rien. Après le mode hold avec la i3 c'est moins vital avec le cruise control actif. Dernière édition le 29/07/2024 à 19:33 par thamomo007, édité 1 fois |
Bobal | ![]() C’est ce que je dis, tout est question d’habitude. Je trouve le rampage bien plus naturel |
thamomo007 | ![]() Bah ca ne serait pas compatible en tout cas avec une pédale qui ralentit jusqu'à l'arrêt, ca serait contradictoire |
Bobal | ![]() Gardons un minimum de cohérence |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|