Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 512 vues |
Besoin d'aide pour identifier une pièce plastique Peugeot 208 1.6 e-HDi 92 2012 |
nedly | ![]() ![]() ![]() Je suis à la recherche d'une pièce en plastique spécifique pour ma Peugeot 208 1.6 e-HDi 92 de 2012. Cette pièce se situe au-dessus de l'aile avant droite, mais je suis dans le flou concernant son nom et sa référence exacte. Tout conseil sur la meilleure façon d'identifier cette pièce et toute suggestion de revendeur en ligne seraient extrêmement précieux pour moi. Je suis prêt à fournir des photos pour faciliter l'identification. Merci infiniment pour votre précieuse assistance ! Dernière édition le 16/05/2024 à 11:08 par nedly, édité 1 fois |
stelio | ![]() Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un rail de pare-brise de porte avant Il faudrait demander @fouine il doit connaître la dénomination exacte ? |
nedly | ![]() Citation de stelio : « Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un rail de pare-brise de porte avant Il faudrait demander @fouine il doit connaître la dénomination exacte ? » @stelio Merci. je viens de modifier mon message en joignant la photo de la partie manquante, j espere que cela aidera à l identification. @fouine, merci de m'aider. |
stelio | ![]() Cela doit être cela mais à priori le montage n'est pas simple : https://ovoko.fr/chercher?cpc=1909&man_id=97&cmc=754&cm=1215&qa=Peugeot%20208%20(2012-2019)%20Rail%20de%20pare-brise%20de%20porte%20avant&_gl=1*1pixra4*_up*MQ..&gclid=EAIaIQobChMInYL81uWRhgMVjKdoCR0DhglDEAQYCCABEgLF3PD_BwE (ERR:426) Il y a @teuschi qui pourrait confirmer également ? |
nedly | ![]() Citation de nedly : « Citation de stelio : « Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un rail de pare-brise de porte avant Il faudrait demander @fouine il doit connaître la dénomination exacte ? » @stelio Merci.Il ne s agit pas de rail de pare choc. Je viens de modifier mon message en joignant la photo de la partie manquante, j espere que cela aidera à l identification. @teuschi, merci de m'aider. » @nedly Citation de stelio : « Cela doit être cela mais à priori le montage n'est pas simple : https://ovoko.fr/chercher?cpc=1909&man_id=97&cmc=754&cm=1215&qa=Peugeot%20208%20(2012-2019)%20Rail%20de%20pare-brise%20de%20porte%20avant&_gl=1*1pixra4*_up*MQ..&gclid=EAIaIQobChMInYL81uWRhgMVjKdoCR0DhglDEAQYCCABEgLF3PD_BwE (ERR:426) Il y a @teuschi qui pourrait confirmer également ? » @stelio |
teuschi | ![]() ![]() Repère 13. |
stelio | ![]() Nickel chrome ![]() |
teuschi | ![]() 41.48€ TTC. Ils se font pas chier, ça fait cher le kg de plastique ![]() |
nedly | ![]() @teuschi merci beaucoup. en effet ce nest pas donné. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|