208 grincement & perte de puissance - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208208 grincement & perte de puissance           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
407 vues
208 grincement & perte de puissance
Socrate Le jeu 12 juil 2018 15h38
Bonjour à tous,

Je viens à vous car, je rencontre actuellement 2 problèmes avec ma 208 de 2012, diesel, 103000KM.

Premièrement, un grincement dans l'habitacle qui survient de temps à autre. Vidéo : https://vimeo.com/279589980 (208 sur Vimeo)
(Monter le son :)

Deuxièmement, un problème au démarrage qui sest installé peu à peu.
Une grosse perte de puissance quand je monte à la zone de patinage,
le véhicule avance très peu et je dois fortement accélérer et c'est pas top !

J'aimerais avoir vos avis, car j'ai pas les bases en mecaniques
avant d'aller voir un professionnelle

Merci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208208 grincement & perte de puissance             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback, Lamborghini, Corée du Sud, BMW Série 3, Donkervoort D8, Hyundai, McLaren
MarquesRenault, Toyota, BMW, Mercedes, Lexus, Mazda, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat, Cupra, Tesla
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales