208 grincement & perte de puissance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208208 grincement & perte de puissance           Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
893 vues
208 grincement & perte de puissance
Socrate le jeu 12 juil 2018 à 15:38
Bonjour à tous,

Je viens à vous car, je rencontre actuellement 2 problèmes avec ma 208 de 2012, diesel, 103000KM.

Premièrement, un grincement dans l'habitacle qui survient de temps à autre. Vidéo : https://vimeo.com/279589980 (208 sur Vimeo)
Vimeo -
-
(Monter le son :)

Deuxièmement, un problème au démarrage qui sest installé peu à peu.
Une grosse perte de puissance quand je monte à la zone de patinage,
le véhicule avance très peu et je dois fortement accélérer et c'est pas top !

J'aimerais avoir vos avis, car j'ai pas les bases en mecaniques
avant d'aller voir un professionnelle

Merci.
 1 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208208 grincement & perte de puissance             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts
MarquesFiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement