Svp courroie d'accessoire neuve avec des lignes? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Svp courroie d'accessoire neuve avec des lignes?           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
556 vues
Svp courroie d'accessoire neuve avec des lignes?
vanessalora le ven 12 juin 2020 à 21:04
Bonjour j'ai fait changer toute la distribution + courroie d'accessoire, cependant en regardant la courroie d'accessoire j'ai vu des lignes verticales un peu partout certains endroit on peut mettre l'ongle, je suis retourné au garage pour lui "cest normal cest une courroie neuve il y a des rainures cest la courroie qui est comme ca"

Je sais que je dois faire confiance au garagiste mais lui meme ma dit de revenir dans quelques semaines recontroler la courroie comme s'il n'était pas sur de lui ce nest pas rassurant du tout...

Merci...



Dernière édition le 12/06/2020 à 21:05 par vanessalora, édité 1 fois
F7R le ven 12 juin 2020 à 21:46
Difficile à dire en photos,

sur la dernière ça ne semble pas problématique par rapport aux autres...
thamomo007 le ven 12 juin 2020 à 22:09
En tout cas elle semble neuve, après suivant les marques de courroies y'en a des plus ou moins bien faites.

Vérifie l'état dans 5000 / 10 000km mais ca ne devrait pas poser de soucis.
vanessalora le ven 12 juin 2020 à 22:10
Merci beaucoup pour vos réponses!

Aussi svp est ce que la courroie va se detendre elle est hyper tendue on ne peut pas appuyer du tout dessus elle est très ferme cest peut etre normal elle est neuve
thamomo007 le ven 12 juin 2020 à 22:27
Ca dépends de la voiture, une courroie doit être tendue.

Sur certaines voitures ce sont des tendeurs de courroie "automatiques" (ressort ou hydraulique)
Sur d'autres, la tension se règle manuellement.

Dur à dire ;)
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Svp courroie d'accessoire neuve avec des lignes?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 805 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement