Savoir si l'embrayage volant moteur sont à remplacer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Savoir si l'embrayage volant moteur sont à remplacer           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
214 vues
Savoir si l'embrayage volant moteur sont à remplacer
eric11 le lun 12 juil à 11:02
Bonjour je pose la question pour la voiture d'un ami j'aimerais savoir : comment savoir si l'embrayage / volant moteur sont à remplacer, les vitesses passent normalement, aucun soucis particulier, cela fait 3 garages qui disent que l'embrayage / volant moteur (HDI 110) sont à changer. Mais un dit qu'il peut encore rouler, l'autre que c'est urgent, ...

Il y a juste un bruit quand on démarre en 1ère comme un grincement mais après je n'entends plus rien.

Quel est le risque de rouler avec un embrayage en fin de vie? Cela peut il causer d'autres pannes?

Merci
Auteur : avec
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Savoir si l'embrayage volant moteur sont à remplacer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement