Pompe à eau qui fuit HDI (distri changée il y a un an) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Pompe à eau qui fuit HDI (distri changée il y a un an)           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
777 vues
Pompe à eau qui fuit HDI (distri changée il y a un an)
Eric11 le sam 18 juin 2022 à 12:53
Bonjour,

J'avais une fuite de LDR verdict pompe à eau qui fuit (changée il y a seulement 1 an!)

Le garage qui a changé la distri doit-il garantir la distri et si oui 1 ou 2 ans? Par exemple si cela est un problème de pose...

Je dois faire d'urgence un trajet de 500k le garage me dit que je vais claquer le moteur, même si je surveille le niveau de LDR?

Merci
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Pompe à eau qui fuit HDI (distri changée il y a un an)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement