Liquide refroidissement déborde 207 1.4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Liquide refroidissement déborde 207 1.4           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
239 vues
Liquide refroidissement déborde 207 1.4
perfectdin le dim 11 fév à 14:34
Bonjour suite changement du thermostat sur 207+ 1.4 75cv, on ’à purger le circuit ldr tout est ok. Après +/- 60 kilomètre je me suis arrêter pour vérifier et j’ai remarqué que le vase expansion se rempli est quand le ventilo a déclencher l’eau est revenu à son niveau normal. Par après j’ai voulu vérifier j’ai laissé tourner le moteur a l’arrêt et après plusieurs minute j’ai pu constater que l’eau avait de nouveau rempli jusqu’à déborde du bouchon.

Je précise la température n’est pas monté plus que 95° et les durites me sont pas dure .

pansez vous qu'il faut faire un apprentissage de la nouvelle piéce calorstat et sonde.?
perfectdin le lun 12 fév à 12:00
je vient de passer la valise et j ai le code P0598 message carastéristique, thermostat commandé sur place cour circuit à la masse
intermittent
ceci pourrait-il avoir un effet ?
besoin d'aide svp
Jujuleterrible le lun 12 fév à 15:55
Bonjour,

https://www.eobdcode.com/code-de-defaut/p0500-a-p0599/p0598-circuit-de-commande-du-chauffage-du-thermostat-bas/ (P0598 Circuit de commande du chauffage du thermostat bas – Codes OBD OBD II Codes de panne Codes DTC Réparation)

;)
perfectdin le lun 12 fév à 16:12
merci Jujuleterrible de n avoir répondu; mais le fait qu'il soit defectueux je suppose qu'il peux faire monter l'eau et la faire debordè ?
je vais aussi changer le bouchon du vase d'expansion, i
Dernière édition le 12/02/2024 à 19:45 par Perfectdin, édité 1 fois
Perfectdin le jeu 22 fév à 17:01
probleme résolu j ai effacer code défaut thermostat et changer le bouchon du vase expansion .
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Liquide refroidissement déborde 207 1.4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo EX30 Fiat Waze aide BYD Mercedes EQC Volkswagen T-Roc bilan Volkswagen Porsche Panamera emploi Honda ZR-V Audi Q2
MarquesVolvo Fiat BYD Mercedes Volkswagen Porsche Honda Audi Nio Zagato Lancia Tesla Cupra Hyundai Renault IM BMW Dacia
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement