Installation des feux anti brouillard pour peugeot 207 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Installation des feux anti brouillard pour peugeot 207           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3303 vues
Installation des feux anti brouillard pour peugeot 207
benji59500 le lun 12 sept 2011 à 20:33
Bonjour à tous voilà j’ai une Peugeot 207
Je veux installer le kit anti brouillard !!

j’installe les feux au pare choc jusque-là pas bien méchant .
en démontant le pare choc !! là je m’aperçois qui le faisceau des antis brouillard avant n’étais pas installer d’origine (voiture neuve)

Je voudrais bien faire l’installation moi-même.
Et je c’est qu’une fois installer je vais devoir aller chez Peugeot pour faire passer la valise
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Installation des feux anti brouillard pour peugeot 207             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1083 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement