Baisse liquide refroidissement pas de fuite apparente - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Baisse liquide refroidissement pas de fuite apparente   «   2            Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
1694 vues
Baisse liquide refroidissement pas de fuite apparente
Eric11 le mer 20 juil 2022 à 11:00
Bonjour apparemment plus de soucis pour le moment.

Par contre je suis allé ce week end une journée dans une zone montagneuse et il faisait 40 degrés j'ai l'aiguille de Température LDR qui a largement dépassé le seuil de 90 degrés, mais c'est surement normal.

Sinon j'ai pu rouler 500 kms pour le moment aucun problème en espérant que ça tienne!

Merci beaucoup pour votre aide!
EenSayn le mer 20 juil 2022 à 11:06
Non, ce n'est pas normal que ça dépasse les 90. Désolé :/
christophe_aut le mer 20 juil 2022 à 12:06
Citation de Eric11 :
«ils m'ont dit qu'ils ont oublié de purger l'air. J'ai remis du liquide mais là je dois purger l'air, ils m'ont expliqué par téléphone j'avoue ne pas avoir compris... »

@Eric11 j'avais eu le tour sur mon ex velsatis, changement de radiateur chez un "pro" et ils avaient oublié de remettre le bouchon... :oh: :arg:

Ce n'est pas au client de réparer leur oubli.

Ca devient n'importe quoi les garages...
Fred le mer 20 juil 2022 à 13:09
Citation de EenSayn :
« Non, ce n'est pas normal que ça dépasse les 90. Désolé :/ »

@EenSayn Pas normal, pas normal....sur le papier. Zone montagneuse et plus de 40 degrés,c'est normal que ça monte un peu. Il y a les lois de la physique.

Après l'aiguille a largement dépassé les 90 degrés veut dire quoi ?

Sur ma Leon Curpa, j'ai eu la température d'huile montant jusqu'à 115 degrés en attaque de col, en plein été.....et une température d'eau restant constante à 90 degrés pile sans aucune variation. Faut pas déconner, c'est pas possible
 Page précédente    1    2 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Baisse liquide refroidissement pas de fuite apparente   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Alpine A110 Volkswagen ID.Buzz statistique Peugeot 208 Waze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon
MarquesToyota Alpine Volkswagen Peugeot Dacia Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement