Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
54 messages 1694 vues |
Baisse liquide refroidissement pas de fuite apparente |
Eric11 | ![]() Bonjour apparemment plus de soucis pour le moment. Par contre je suis allé ce week end une journée dans une zone montagneuse et il faisait 40 degrés j'ai l'aiguille de Température LDR qui a largement dépassé le seuil de 90 degrés, mais c'est surement normal. Sinon j'ai pu rouler 500 kms pour le moment aucun problème en espérant que ça tienne! Merci beaucoup pour votre aide! |
EenSayn | ![]() Non, ce n'est pas normal que ça dépasse les 90. Désolé |
christophe_aut | ![]() Citation de Eric11 : «ils m'ont dit qu'ils ont oublié de purger l'air. J'ai remis du liquide mais là je dois purger l'air, ils m'ont expliqué par téléphone j'avoue ne pas avoir compris... » @Eric11 j'avais eu le tour sur mon ex velsatis, changement de radiateur chez un "pro" et ils avaient oublié de remettre le bouchon... Ce n'est pas au client de réparer leur oubli. Ca devient n'importe quoi les garages... |
Fred | ![]() Citation de EenSayn : « Non, ce n'est pas normal que ça dépasse les 90. Désolé @EenSayn Pas normal, pas normal....sur le papier. Zone montagneuse et plus de 40 degrés,c'est normal que ça monte un peu. Il y a les lois de la physique. Après l'aiguille a largement dépassé les 90 degrés veut dire quoi ? Sur ma Leon Curpa, j'ai eu la température d'huile montant jusqu'à 115 degrés en attaque de col, en plein été.....et une température d'eau restant constante à 90 degrés pile sans aucune variation. Faut pas déconner, c'est pas possible |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|