207 qui tremble à l'arrêt et fumée qui sort du capot - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207207 qui tremble à l'arrêt et fumée qui sort du capot           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
993 vues
207 qui tremble à l'arrêt et fumée qui sort du capot
Gandalf31 le ven 20 août 2021 à 00:13
Bonjour,



Je pose un sujet car j'ai des symptômes sur ma voiture dont je ne connais pas la cause.



À la fin d'un trajet de 35 minutes, je sens depuis l'habitacle ma voiture trembler quand je suis à l'arrêt durant l'attente de deux feux.

Je me gare et le tremblement continu, quand je sors de la voiture je remarque que le tremblement est perceptible de l'intérieur de l'habitacle mais pas depuis l'extérieur de la voiture. Je tente d'éteindre le moteur puis de le redémarrer et un peu de fumer blanche sors de la partie complétement à gauche du capot (en regardant depuis la place conducteur). En ouvrant le capot, une odeur de cramé est constatée et l'endroit d'où provenait la fumée se situe du côté où se trouve la boîte à fusibles et la batterie. J'ouvre la boîte à fusibles et aucun dégâts constatés à première vue.



Les caractéristiques de la voiture sont les suivantes : 207 HDI 110ch de 2007, 185 000km



Avez-vous une idée du dysfonctionnement ou panne qui pourrait être à l'issue de cette situation ?



Merci beaucoup pour votre aide.
eric11 le sam 2 oct 2021 à 15:11
@Gandalf31 Bonjour vous avez trouvé la panne?
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207207 qui tremble à l'arrêt et fumée qui sort du capot             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement