207 bruit anormal roulement arrière - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207207 bruit anormal roulement arrière           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
618 vues
207 bruit anormal roulement arrière
maekaah le jeu 22 oct 2020 à 17:25
Bonjour,
Merci d’avance de prendre le temps pour mon problème.
J’ai un bruit anormal de roulement sur ma Peugeot 207 1.6 HDi 90CH année 2010, venant de l’arrière qui se produit au 1er tour de clef batterie allumé et également moteur allumé au point mort. Le problème est survenu deux fois à 1 semaine d’intervalle pendant 5 – 10 minutes puis plus rien.
Rien de bizarre pendant la conduite.

J’ai une vidéo avec le bruit en question, ce sera plus simple d’identifier la cause.
https://www.youtube.com/watch?v=xnu50aGP4RU
YouTube -
-

Si quelqu’un sait d’où ça peut venir ?
fujiyama le jeu 22 oct 2020 à 17:27
:louche:

Par définition un bruit de roulement porte bien son nom. Ça existe certes.
bedpp le jeu 22 oct 2020 à 18:23
Un bruit de roulement de roue, sur une voiture à l'arrêt :D :D :D jamais vu
Un bruit sur la pompe de gavage gazole lorsque tu mets le contact = fort probable une pompe sur le réservoir, accessible après avoir enlevé la banquette, coté droit
Dernière édition le 22/10/2020 à 18:56 par bedpp, édité 3 fois
mura03 le jeu 22 oct 2020 à 22:38
+ un avec bedpp :good: pompe de gavage
tu ne vas pas tarder a tomber en panne pas manque d'alimentation en carburant
Dernière édition le 22/10/2020 à 22:38 par mura03, édité 1 fois
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207207 bruit anormal roulement arrière             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement