Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 618 vues |
207 bruit anormal roulement arrière |
maekaah | ![]() Bonjour, Merci d’avance de prendre le temps pour mon problème. J’ai un bruit anormal de roulement sur ma Peugeot 207 1.6 HDi 90CH année 2010, venant de l’arrière qui se produit au 1er tour de clef batterie allumé et également moteur allumé au point mort. Le problème est survenu deux fois à 1 semaine d’intervalle pendant 5 – 10 minutes puis plus rien. Rien de bizarre pendant la conduite. J’ai une vidéo avec le bruit en question, ce sera plus simple d’identifier la cause. https://www.youtube.com/watch?v=xnu50aGP4RU ![]() ![]() YouTube - - Si quelqu’un sait d’où ça peut venir ? |
fujiyama | ![]() ![]() Par définition un bruit de roulement porte bien son nom. Ça existe certes. |
bedpp | ![]() Un bruit de roulement de roue, sur une voiture à l'arrêt Un bruit sur la pompe de gavage gazole lorsque tu mets le contact = fort probable une pompe sur le réservoir, accessible après avoir enlevé la banquette, coté droit Dernière édition le 22/10/2020 à 18:56 par bedpp, édité 3 fois |
mura03 | ![]() + un avec bedpp ![]() tu ne vas pas tarder a tomber en panne pas manque d'alimentation en carburant Dernière édition le 22/10/2020 à 22:38 par mura03, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|