Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1302 vues |
207 RC THP 175 Problème durite électrovannes turbo |
Mylandu76 | ![]() Bonjour J'ai un soucis au niveau de ma voiture. J'ai la durite "Mise à l'atmosphère/ mise à l'air" et déconnecté. Elle est toujours bien connectée à l'électrovannes mais je ne sais pas ou le connecté après.. La durite pendouille dans le vide. Pouvez-vous m'aider ??? ![]() voir les photos ci-joint Cordialement Mylann |
bedpp | ![]() @Mylandu76 Es tu sur que cela vient du turbo ? Possible que ce soit la durite qui va au ''mastervac'' d'assistance de frein et venant de la pompe à vide. ![]() Tu nous informeras si c'est pas, cela tu regardes ou va cette durite (photo) |
Mylandu76 | ![]() Le tuyau du mastervac est bien connecté à la pompe à vide. J’ai suivi celui qui part de la wastegate du turbo et il est relier au même electrovanne que le tuyau sur là photo. |
bedpp | ![]() fais une photo (avec suffisamment de recul) de ce qu''il y a au bout de ce tuyau, de l'électrovanne |
bedpp | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/06/2022 à 18:20 par bedpp, édité 1 fois |
bedpp | ![]() @Mylandu76 Ton flexible devait être raccordé sur le ''boitier'' d'admission source de dépression pour commande de wastegate tu démarres ton moteur et passe ta main sous ce boitier tu vas bien ''sentir'' la dépression par absence de ce raccord. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|