207 RC THP 175 Problème durite électrovannes  turbo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207207 RC THP 175 Problème durite électrovannes turbo           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1302 vues
207 RC THP 175 Problème durite électrovannes turbo
Mylandu76 le lun 6 juin 2022 à 18:32
Bonjour J'ai un soucis au niveau de ma voiture.

J'ai la durite "Mise à l'atmosphère/ mise à l'air" et déconnecté.
Elle est toujours bien connectée à l'électrovannes mais je ne sais pas ou le connecté après.. La durite pendouille dans le vide.
Pouvez-vous m'aider ??? :)

voir les photos ci-joint
Cordialement Mylann
bedpp le lun 6 juin 2022 à 22:52
@Mylandu76
Es tu sur que cela vient du turbo ?
Possible que ce soit la durite qui va au ''mastervac'' d'assistance de frein et venant de la pompe à vide.

Tu nous informeras
si c'est pas, cela tu regardes ou va cette durite (photo)
Mylandu76 le mar 7 juin 2022 à 17:23
Le tuyau du mastervac est bien connecté à la pompe à vide. J’ai suivi celui qui part de la wastegate du turbo et il est relier au même electrovanne que le tuyau sur là photo.
bedpp le mar 7 juin 2022 à 17:30
fais une photo (avec suffisamment de recul) de ce qu''il y a au bout de ce tuyau, de l'électrovanne
bedpp le mar 7 juin 2022 à 17:55
Dernière édition le 07/06/2022 à 18:20 par bedpp, édité 1 fois
bedpp le mar 7 juin 2022 à 19:52
@Mylandu76
Ton flexible devait être raccordé sur le ''boitier'' d'admission source de dépression pour commande de wastegate
tu démarres ton moteur et passe ta main sous ce boitier tu vas bien ''sentir'' la dépression par absence de ce raccord.
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207207 RC THP 175 Problème durite électrovannes turbo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement