207 1.6 VTI odeur de caoutchouc embrayage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207207 1.6 VTI odeur de caoutchouc embrayage           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
569 vues
207 1.6 VTI odeur de caoutchouc embrayage
Anthocrty le mer 8 juin 2022 à 17:58
Bonjour à tous,

Alors voilà j'expose mon problème :
Ma Peugeot 207 break de 2008, 148 000 km, beaucoup de frais on était fait dessus : les bougies, les bobines, les electrovannes, le joint de culasse, 1 soupape, le thermostat, une durite de thermostat, la chaîne de distribution et enfin l'embrayage tout ça il y a environ 3 000 km soit à 145 000 km.
Sauf que voilà, j'ai une odeur de caoutchouc brûlé quasiment tous le temps quand j'utilise la voiture.
Il semble que cela vient de l'embrayage, sachant que de temps en temps en plus de l'odeur il y a une fumée blanche qui s'échappe du capot et à un moment cela passe.
L'odeur est aussi importante dans le véhicule qu'à l'extérieur.
Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance.
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207207 1.6 VTI odeur de caoutchouc embrayage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement