Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1535 vues
Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux
chichiwash le mer 28 mars 2018 à 16:51
Salut tout le monde , je viens vers vous car j'avais mon silencieux qui était rouillé alors j'ai décider pour le changer.

J'avais donc pris rdv chez Norauto pour un rdv la semaine d'après , sauf que entre-temps le voyant moteur ( auto diag) s'est allumé.

J'étais sur l'autoroute , je n'ai ressenti aucune perte de puissance , j'ai roulé avec quelque jours mais des petites distances ( d'ailleurs ce voyant c'était allumer il y a un , aussi en mars , au même endroit ! Bizarre).
Arrivé a mon rdv le mec me dit qu'il n'a pas le temps de la passer à la valise , ne fais aucun commentaire sur ce voyant ( me dire si je peux rouler avec ou bien prendre un autre rdv).

Mes questions sont : Se peut-il que le voyant était du au silencieux sûrement percé ? Du coup , comme changé le voyant peut s'éteindre seul ? Ou encore comment l'éteindre seule si possible ou obligation de la passer à la valise sachant que je n'ai rien "d'anormal" ?

MadMax le mer 28 mars 2018 à 16:52
bonjour
et sinon quel marque modèle moteur de la ouature? :D

surement une sonde lambda ou de température liée à l'échappement qui renvoie ptet une mauvaise info...
chichiwash le mer 28 mars 2018 à 16:58
Oulala j'ai complétement oublier désolé , c'est une 206 essence de 2001 , 169520 km au compteur.

Où se trouve cette sonde ? Car j'avais effectué un diagnostic échappement et tout était dans l'ordre.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur mais aucune perte de puissance + réparation silencieux             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 930 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement