Voyant moteur clignote 2 fois sur 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur clignote 2 fois sur 4           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
852 vues
Voyant moteur clignote 2 fois sur 4
chichiwash le sam 9 janv 2021 à 14:25
Bonjour , j’ai une Peugeot 206 de 2001 , essence , 197000 km. Depuis un moment quand elle démarre elle tremble et le voyant moteur commence à clignoter. J'ai passé à la valise et ça me sort le code p300 : Ratés d’allumage aléatoires/multiples sur les cylindres.
Quand j'efface le code la voiture fonctionne normalement. Mais aujourd'hui elle cale après 30 secondes de démarrage carrément.
De plus 2 fois sur 4 elle démarre normalement. Un jour j'ai pris la voiture normale a 13h. Puis 1h après voyant moteur etc.
C'est vraiment ce côté aléatoire qui me perturbe.
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? Un capteur peut être déréglée , quelque chose comme ça.
Merci.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant moteur clignote 2 fois sur 4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement