Voyant airbag - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant airbag           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
943 vues
Voyant airbag
bastien13 le dim 9 avril 2023 à 15:27
bonjour j'ai une 206CC et j'ai un voyant airbag, je l'ai passé à la valise et j'ai un code erreur 0601 qui me dit : déclencheur du module conducteur, niveau 1. Court-circuit à la masse. Savez-vous ce que c'est ? merci d'avance
Brice176 le dim 9 avril 2023 à 20:05
Non
bastien13 le dim 9 avril 2023 à 20:07
t'es drole toi
Sylvio le dim 9 avril 2023 à 20:11
Brice :D :D
weber-dc40 le dim 9 avril 2023 à 20:22
C'est souvent la connectique sous le siège qui merde.
bastien13 le dim 9 avril 2023 à 20:28
le module conducteur c'est au niveau du volant donc pas le siège normalement
fabala-x le dim 9 avril 2023 à 20:50
J'aime beaucoup le concept du mec qui pose une question dont il connaît la réponse a des types qui n'ont qu'une partie des infos, pour voir si les types que ne connaissent pas la réponse peuvent la trouver, c'est fun comme jeu :good:
bastien13 le dim 9 avril 2023 à 21:14
non mais je donne un code erreur précis avec une signification précise, le code erreur dit qu'il s'agit du module conducteur (au niveau du volant comme j'ai écrit dans ma première phrase), j'aimerais donc savoir, si quelqu'un s'y connait réellement, s'il s'agit d'un défaut de connexion des cables ou d'un défaut du com 2000 (pour encadrer la discussion).
fabala-x le dim 9 avril 2023 à 21:54
Donc brice176 a répondu.

1- dans ton poste de départ tu ne précises pas que le module conducteur c'est au niveau du volant, ça pourrait très bien être au niveau du siège conducteur pour le prétentionneur de ceinture,

2- si tu veux un diag avec certitude, il te faut un pro, qui voit le véhicule et que tu payes un pour ça.

3- sur un forum gratuit, aucune réponse n'est due, un peu d'amabilité serait un minimum, sur 4 postes, il y en a 3 ou tu prends les gens de haut...
bastien13 le dim 9 avril 2023 à 22:05
d'accord le vendeur de bijoux fantaisie à deux balles
fabala-x le dim 9 avril 2023 à 23:25
🖕t'as que ça en stock ? T'es pas bien riche cérébralement, je comprends que tu ne t'en sortes pas avec ta cagette roulante :/
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Voyant airbag             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement