Urgent panne essuie glace AVT 206 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Urgent panne essuie glace AVT 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
765 vues
Urgent panne essuie glace AVT 206
Liloulafleur le ven 27 janv 2023 à 06:27
Bonjour
Les essuie glace de la petite 206 que je dois offrir a mon fils fonctionnent seuls
Com2000 changé
Moteur changé
Bsm changé
Mais toujours pareil. Au bout de 15 min ils s'enclenchent et ne s'arrêtent plus.
Je sais plus quoi faire.
Si je change le bsi pensez vous que la panne soient résolue ?? C'est une voiture qui apparemment aurait dormi dehors pdt un long moment.
J'en peux plus de courir partout.
Auriez vous des pistes?

Merci
SuperZank le ven 27 janv 2023 à 07:01
et le comodo lui-même?
Dans le pire des cas greffer un interrupteur non ?
Liloulafleur le ven 27 janv 2023 à 08:07
On a changé le Comodo...
fabala-x le ven 27 janv 2023 à 08:17
Le fusible il est bon?
Liloulafleur le ven 27 janv 2023 à 08:22
Apparemment oui
bedpp le ven 27 janv 2023 à 09:02
@Liloulafleur
Question idiote:D : ce véhicule est il équipé d'un capteur de pluie sur le pare brise :?:
Liloulafleur le ven 27 janv 2023 à 09:23
Pas de capteur pas anti brouillard AVT rien d'automatique
bedpp le ven 27 janv 2023 à 11:28
Pas de rajout d'accessoires ou équipements électriques phares xénon avant ces soucis :?:
Liloulafleur le ven 27 janv 2023 à 12:25
Rien de rien. C une voiture simple 4 CH 1.1l elle a la clim et chauffage et centralisée. Sinon. Commandes basiques..rien d'automatique. Le bsi est une mission si c'est ça! J'ai le risque que la voiture ne démarre plus si c'est le mal fait! Vous pensez à autres choses peut être? Les feux nickel ..
MadMax le ven 27 janv 2023 à 15:44
batterie débranchée pendant plusieurs heures (voire nuit complète) ...
puis voir si ca va mieux ensuite en rebranchant tout...
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Urgent panne essuie glace AVT 206             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 915 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement