Témoin arbag passager allumé en permance Peugeot 206 2 litres hdi 90 ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Témoin arbag passager allumé en permance Peugeot 206 2 litres hdi 90 ch           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
751 vues
Témoin arbag passager allumé en permance Peugeot 206 2 litres hdi 90 ch
Peugeot206 le dim 10 nov 2019 à 18:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire ici sur le forum , je suis tout nouveau, venant de découvrir le forum, je vous remercie donc de m’accueillir parmi vous.

Je viens vers vous car je rencontre un problème de témoin d'airbag passager étant allumé en permanence sur une voiture Peugeot 206 2 litres hdi 90 ch
L'ordinateur de bord m'indique cela, airbag passager neutralisé et ensuite anomalie airbag passager

J'ai supprimé la prise sous le siège passager et j'ai ensuite soudé les fils, le problème étant toujours la. Est il possible que le problème vienne du coté du siège chauffeur au niveau de la prise ?

La batterie de la voiture à un ans

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie de votre aide

Dernière édition le 10/11/2019 à 18:43 par Peugeot206, édité 1 fois
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Témoin arbag passager allumé en permance Peugeot 206 2 litres hdi 90 ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement