Siege casser !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Siege casser !!!           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
6479 vues
Siege casser !!!
cindybl le ven 14 août 2009 à 21:37
Bonjour, j'ai un probleme avec mon siege de peugeot 206 3 porte velour avec air bag, suite a une mauvaise manipulation les manettes des sièges sont coincé vers l'arrière, le siège ne veut plus basculé et ne tien pas en position assises, il faut tenir le siège pour qu'il tienne!!

Avez vous une solution pour moi???

Merci
p-thierry le ven 14 août 2009 à 22:24
Bah demande à ton copain de rester toujours assis à coté de toi !

Ou alors, va voir un mécano peugeot...
cindybl le ven 14 août 2009 à 22:27
Looll je suis pas sur que sa marche surtout que c'est lui qui conduit !! pourrais je avoir une vrai réponse !! mdrr
oLi54000 le ven 14 août 2009 à 23:06

« Ou alors, va voir un mécano peugeot... »
olivier418 le ven 14 août 2009 à 23:18
Ca m'est arrivé une fois, essaie de bouger le siège entre ses positions extrêmes (complètement à l'avant / vers l'arrière), aussi bien l'assise que le dossier. Moi ça avait remis le mécanisme en place.
rasso le ven 14 août 2009 à 23:24
C'est ne pas forcement une mauvaise manipulation. après avoir basculé le dossier il ne se verrouille tout simplement pas dans sa position voulue. on a eu le mémé problème avec la voiture de ma femme. sauf, que ça c'est passé en garantie, car la voiture avait moins d'un ans. ils ont changé le siège.
cindybl le sam 15 août 2009 à 01:33
Pourquoi les poignets sont t'elle totalement incliné et coincé vers l'arrière? impossible de les redresser alors qu'elle sont censé etre droite !!!
zorglub007 le sam 15 août 2009 à 01:34
Regardes si rien ne coince la tringlerie sous le siege
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Siege casser !!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique
MarquesCupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes
Actuellement, il y a 1623 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement