| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 25 messages 26049 vues |
Rétroviseur extérieur cassé [206] |
| MEyen | le ven 23 fév 2007 à 10:06
Je prends ma voiture ce matin pour aller au bureau et cest la mauvaise surprise : mon rétroviseur extérieur a été cassé pendant la nuit. Apparemment quelqu'un aurait tapé dessus avec le pied.. Je rabats tjrs le rétro pour éviter ce genre de chose mais quand je suis arrivé il était rabattu mais dans le sens inverse ! Pas de gros dégâts puisque le rétro est intact, seul le miroir a été délogé... Les connexions électriques sont toujours la mais le miroire s'est décollé.. C'est une 206 xs 1.6 .. Savez-vous si c'est facile à recoller ? Merci pour vos conseils |
| Maurizio | le ven 23 fév 2007 à 10:24
Si c'est juste le miroir, comme c'était déjà arrivé à ma mère, tu peux tranquillement le recoller avec une colle spéciale. Si tu connais un carrossier, il pourra te faire un meilleur boulot pour pas grand chose |
| MEyen | le ven 23 fév 2007 à 10:41
Maurizio, en voyant mon rétro j'ai eu la même envi... Aurais-tu une colle à me conseiller ? Je ne suis pas très au courant de ce genre de choses.. |
| exclioboy | le ven 23 fév 2007 à 11:58
T'as de la chance que la fixation ne soit pas cassée, c'est assez fragile sur les deuxsaucisses. J'ai déjà remplacé 2 rétros conducteurs sur la mienne Pour le mirroir, ça ne coute pas grand chose à changer (comparé au prix du rétro). Si tu as les rétros dégivrants, j'ai peur qu'en recollant simplement la glace ton système ne fonctionne plus très bien. |
| Maurizio | le ven 23 fév 2007 à 11:59
Désolé, mais ça fait une dizaine d'années que s'est produit cet incident...Je pense que tu dois sûrement trouver dans un bon magasin de bricolage une colle adaptée à cette exigence Bon courage et bon WE ( un jour on les aura ces enculés !!! |
| MEyen | le ven 23 fév 2007 à 13:56
Exclioboy, ce n'est pas un rétro dégivrant, il est juste electrique... D'ailleurs le miroir est intact, il est délogé du rétro mais il pend par les fils éléctriques qui sont tjrs attaché au miroir.. |
| exclioboy | le ven 23 fév 2007 à 15:09
ET ben dans ce cas là tu met deux bouts de scotch double face un peu fort (dans n'importe quel magasin de bricolage tu trouve) et ça devrait être bon. |
| Maurizio | le ven 23 fév 2007 à 16:30
Clioboy, ok, ça pourrais aller, mais côté esthétique le scotch..... |
| exclioboy | le ven 23 fév 2007 à 16:50
Bah je vois pas le problème, le scotch double face il est derrière la glace, ça ne se voit pas... toute façon vu le prix d'une glace ça vaut pas le coup de s'embêter à bricoler, autant en prendre une neuve. |
| MEyen | le mer 28 fév 2007 à 11:10
Maurizio j'ai essayé de faire un boulot plus "propre" mais c'est difficile car la superglu que je met ne tien pas longtemps.. Je crois que je vais essayer le scotch double face.. |
| crazy_driver | le mer 28 fév 2007 à 11:55
Les retros electriques de 206 sont aussi dégivrants |
| Maurizio | le mer 28 fév 2007 à 11:59
Bon courage eyen !! Ciao |
| exclioboy | le mer 28 fév 2007 à 13:30
Avec les vibrations la superglue ne doit effectivement pas durer longtemps, j'aurai plutot mis quelque chose d'épais comme de la néoprène ou un truc dans le genre... mais je persiste, double face (de bonne qualité, pas le truc à 2 euros à carrouf) |
| Meyen | le lun 12 mars 2007 à 14:35
Merci les gars pour vos conseils ! Le problème est résolu Je me suis fait rentrer dedans par un jeune conducteur. J'étais à l'arrêt au feu rouge et... BOOM. Plus de voiture et plus de cervicale. Donc le rétroviseur cassé n'est plus un problème !! |
| EenSayn | le lun 12 mars 2007 à 14:38
Oh nooooooooon |
| Meyen | le lun 12 mars 2007 à 16:00
Sur le coup et le lendemain oui j'avais quand mal mais maintenant ça va mieux.. |
| EenSayn | le lun 12 mars 2007 à 16:12
Quel boulet l'Apprenti conducteur |
| Meyen | le mar 13 mars 2007 à 12:46
Maintenant il faut que je me fasse chier à rechercher une voiture ! J'avais fait une belle affaire avec cette 206... |
| caiada | le mar 13 mars 2007 à 13:55
j'ai une fissure dans mon pare-brise.. rendez vous au garage Lundi prochain.. un boulon qui ma tomber du ciel... sérieux ... je roulé peinard sur autobanh.. seule.. personne devant ni derrière et soudain je voie juste un genre de boulons comme ceux des roues que m'atterrie sur le pare-brise. ( comme s’il venez du ciel. et paam.. sûrement venu d'une voiture que passé de l'autre cote de l'autoroute...ou d’une roue d’un avion vas savoir.. j'en sais rien. Maintenant voiture a ramener au garage 1 jour etc etc c'est chient. |
| crazy_driver | le mar 13 mars 2007 à 14:26
Pas mal celle la c'est Dieu qui t'a puni de pas croire en lui |
| caiada | le mar 13 mars 2007 à 14:52
Prrf.. s'il jete des boulons alors .. il est con car sa voiture vas bien tot perdre les roues. |
| crazy_driver | le mar 13 mars 2007 à 14:54
|
| zonek | le mar 13 mars 2007 à 15:12
C'est surement un boulon de la station Mir, et paf, sur qui ca tombe, sur la gueule a Caiada. C'est vraiment la loose ca. |
| EenSayn | le mar 13 mars 2007 à 15:19
Yavait pas de vol d'essai A380 vers chez toi, pourtant, je crois |
| caiada | le mar 13 mars 2007 à 15:28
Je pense plus au A380 effectivement Dernière édition le 13/03/2007 à 15:30 par caiada, édité 1 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1718 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|