Stéphane09 |
le mar 3 sept à 11:17
Bonjour à tous , j'espère ne pas faire un doublon mais il y a tellement de sujets que je préfère décrire le problème.
Ma femme a une 206 hdi 90cv 350000 km qui depuis quelques temps et ça empire à des ratées et des claquements bruyants et inquiétants ! Jai fait faire un diagnostic ci joint , et ensuite les retours gas oil dans des verres pour comparer les quantités , vu que c' est ma première fois , j'ai pas de comparaison mais cela semble assez équilibré , à peu près 10 mn pour atteindre les 12.5 cl par verre , alors oui peut être un à 12 cl et un autre à 13 , cela est il un écart important ? Au vu du diagnostic et le code 0190 je me demandais si le régulateur de pression n'engendrait pas les autres au niveau des pression gasoil, peut on le tester électriquement ?
Voilà ou j'en suis et bien sur ma femme n'ose plus trop rouler avec, je me persuade que ce n'est pas grave, j'ai fait quelques petites choses sur cette voiture dont le changement du train arrière (normal ) mais dans l'ensemble cette voiture est très fiable. J'ai regardé les faisceaux du régulateur de pression , celui qui est aussi sur le dessus de la pompe et celui de la sonde de rampe commune , ils sont tous nickels étant sur devant moteur il n'ont pas trop chaud . Bien évidemment , pas les moyens d'aller chez Peugeot, obligé de me débrouiller. ci joint diagnostic et retours gasoil , par quoi commencer disons en simplifiant au maximum ! |