Problème trous à l'accélération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème trous à l'accélération           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
191 vues
Problème trous à l'accélération
Alisonimrs le dim 25 août à 22:06
Bonjour,
J'ai une 206 de 2006 HDI 1.4L à environ 130000km.
Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai de temps en temps des trous à l'accélération, peut importe ma vitesse et mon régime moteur. Cependant, ça n'arrive pas à chaque trajet. Parfois je peux rouler plusieurs fois sans que cela arrive, puis parfois j'ai ce probleme 30 fois sur un trajet de 10 mn.
Depuis plusieurs semaines, ma voiture tombe occasionnellement en panne. Parfois elle repart directement, parfois elle repart au bout de 5 minutes.
Nous l'avons plusieurs fois passer à la valise, mais zéro code erreur.
Auriez vous une idée d'où ce problème peut venir ?
Merci par avance !
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème trous à l'accélération             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement