| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 7417 vues |
Probleme feux de route sur 206 |
| miss789 | le ven 26 janv 2018 à 18:28
Bonjour, alors voila mes connaissances en voiture sont limité donc j'aurai besoin d'aide. Je viens d'avoir mon permis et donc ma première voiture une Peugeot 206 de 2001 et je me suis rendu compte que je voyais mieux en feu de croisement que de route j'explique en faite les feux de route ne marche ( pour moi en feux de route sais les feux de croisement plus une autre mais la quand je mets les feux de route les feux de croisement s’éteint donc je vois que sur le cote ) difficile a expliquer alors je me demander si pour les feux il y a un fusibles ? Quelqu'un aurai une idée. |
| Deville70 | le ven 26 janv 2018 à 19:35
Salut. Bon, on va faire simple: quand tu n' allume que les feux de croisement, tu vois plus clair qu' avec les feux de route? Dans tes phares, tu as quelle version: la même ampoule qui fait les deux fonctions "croisement et route", ou deux ampoules distinctes, l' une "croisement" et l' autre "route"? |
| miss789 | le ven 26 janv 2018 à 23:31
Salut J'ai deux ampoules distinctes, l' une "croisement" et l' autre "route sais pour sa quand je passe en feux de " route " les feux de croisement de marche plus |
| weber-dc40 | le ven 26 janv 2018 à 23:39
Sur les 206 double optiques t'as les deux qui marchent en même temps, en simple optique c'est la même ampoule qui fait les deux. Après y a les gens qui modifiaient ça pour le look et qui étaient largués en cablage, c'est peut être ça. Dernière édition le 26/01/2018 à 23:39 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Deville70 | le sam 27 janv 2018 à 17:34
Voilà exactement ce à quoi je pensais... Donc, pour le cas de ta voiture avec optiques à 2 ampoules, les feux de croisement restent allumés avec ou sans les feux de route. A condition que ces optiques soient réellement d' origine (2001 j' en doute). Si ce n' est pas le cas, donc si les feux de croisement s' éteignent en allumant les feux de route, les phares ne sont pas les bons. Il faudrait alors des optiques à une seule ampoule, de type H4. La conception des optiques n' est pas la même selon les deux cas, et l' adaptation nécessiterai de rendre les feux de croisement "permanents", donc remplacement du commodo (le levier qui commande l' éclairage). |
| miss789 | le jeu 8 fév 2018 à 19:02
Bonsoir, oui je pense que sais le commodo qui déconne parce que quand on reste appuyer avec la main comme pour mettre les feux de route la sa marche et des qu'on relâche sa ne marche plus. Un ami m'a dit que sais parce que le cran du commodo ne sa clic plus |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1335 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|