| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 5085 vues |
Probleme de pulseur sur 206 diesel 1,9 |
| michel29 | le ven 6 nov 2009 à 12:17
Bonjour ! j ai un soucis de pulseur il ne tourne plus ! Je lai branché en direct ,la il tourne , j ai verifier les contacts sur le tableau de commande c est ok et j ai changer les resistances qui se trouvent ds le conduit du pulseur . j ai bien de l alimentation au niveau du connecteur au niveau du tableau de commande du pulseur et du coup je na sais plus quoi faire! si quelqu un pouvait me renseigner ? D avance je vous remercie |
| michel29 | le sam 7 nov 2009 à 20:43
Ca y est j ai resolue mon probleme , c etait le plus de l arrivee sur les resistances qui etait charbonné |
| bmwenvrac | le sam 7 nov 2009 à 20:47
Un topic comme on les aimes |
| bmwenvrac | le sam 7 nov 2009 à 20:47
Bienvenue michel |
| michel29 | le dim 8 nov 2009 à 10:00
Merci !!! |
| dumptrails | le dim 8 nov 2009 à 10:06
Qu'appelles-tu un pulseur ? Sinon certes le problème a été résolu sans trop d'aide, mais c'est plus cool que les gens qui réclament de l'aide en nous insultant si il n'y a pas 50 posts en 30 minutes ! |
| fifi941 | le dim 8 nov 2009 à 14:39
Le pulseur est tout simplement le ventilateur qui sert a envoyer l air dans l abitacle du vehicule appelee vulgairement un motoventilateur |
| michel29 | le dim 8 nov 2009 à 15:17
Le pulseur est le nom que donne peugeot au ventilateur de chauffage ! oui j ai reussi a trouver mais j ai failli y perdre mon latin lol |
| autophile | le mer 1 janv 2014 à 22:42
Bonjour, Je prends la suite de la discussion bien celle ci ai été lancée en 2009.... Le ventilateur d'habitacle de ma 206 HDI 90 cv tourne en permanence à plein régime après mise en marche du moteur, et ne répond plus à la commande diminution du débit d'air ni à la commande OFF, et continue de ventiler à plein régime, de l'air chaud ou froid selon la commande de chauffage ou de clim que j'ai actionnée auparavant. Avez-vous un avis ? Vous remerciant de votre aide. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1837 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|