Probleme de pulseur sur 206 diesel 1,9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme de pulseur sur 206 diesel 1,9           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5085 vues
Probleme de pulseur sur 206 diesel 1,9
michel29 le ven 6 nov 2009 à 12:17
Bonjour !
j ai un soucis de pulseur il ne tourne plus ! Je lai branché en direct ,la il tourne , j ai verifier les contacts sur le tableau de commande c est ok et j ai changer les resistances qui se trouvent ds le conduit du pulseur .
j ai bien de l alimentation au niveau du connecteur au niveau du tableau de commande du pulseur et du coup je na sais plus quoi faire!
si quelqu un pouvait me renseigner ?
D avance je vous remercie
michel29 le sam 7 nov 2009 à 20:43
Ca y est j ai resolue mon probleme , c etait le plus de l arrivee sur les resistances qui etait charbonné
bmwenvrac le sam 7 nov 2009 à 20:47
Un topic comme on les aimes :D
bmwenvrac le sam 7 nov 2009 à 20:47
Bienvenue michel ;)
michel29 le dim 8 nov 2009 à 10:00
Merci !!!
dumptrails le dim 8 nov 2009 à 10:06
Qu'appelles-tu un pulseur ? :louche:

Sinon certes le problème a été résolu sans trop d'aide, mais c'est plus cool que les gens qui réclament de l'aide en nous insultant si il n'y a pas 50 posts en 30 minutes ! :arg:
fifi941 le dim 8 nov 2009 à 14:39
Le pulseur est tout simplement le ventilateur qui sert a envoyer l air dans l abitacle du vehicule appelee vulgairement un motoventilateur
michel29 le dim 8 nov 2009 à 15:17
Le pulseur est le nom que donne peugeot au ventilateur de chauffage !
oui j ai reussi a trouver mais j ai failli y perdre mon latin lol
autophile le mer 1 janv 2014 à 22:42
Bonjour,

Je prends la suite de la discussion bien celle ci ai été lancée en 2009....
Le ventilateur d'habitacle de ma 206 HDI 90 cv tourne en permanence à plein régime après mise en marche du moteur, et ne répond plus à la commande diminution du débit d'air ni à la commande OFF, et continue de ventiler à plein régime, de l'air chaud ou froid selon la commande de chauffage ou de clim que j'ai actionnée auparavant.
Avez-vous un avis ?
Vous remerciant de votre aide.
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme de pulseur sur 206 diesel 1,9             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1837 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement