Problème de mon tableau de bord 206 1.9 d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème de mon tableau de bord 206 1.9 d           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1175 vues
Problème de mon tableau de bord 206 1.9 d
tazi le lun 8 fév 2016 à 17:36
bonjour après avoir inversé mes cosses de batterie j'ai que le voyant de batterie et de de préchauffage qui s'allume avant de démarré, une fois démarré plus rien ne fonctionne ni compteur , ni jauge de gas-oil ni la température merci d'avance
Deville70 le lun 8 fév 2016 à 18:29
Inversion de polarité: circuits électroniques grillés! Si c' est une inversion très brève, de l' ordre de quelques secondes, ça peut limite supporter. Mais si c' est plusieurs minutes, c' est la catastrophe...
jpcevol le lun 8 fév 2016 à 18:33
Prie pour que les fusibles aient fait leur job , sinon , tu peux investir !
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème de mon tableau de bord 206 1.9 d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 765 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement