|
glucadol |
le jeu 25 oct 2007 à 00:10
Bonjour à tous!!! j'ai fait récemment l'acquisition d'une 206 1.1E de 1998.Cela fait environ 2semaines que je roule avec sans probleme mais voila que ce matin petit soucis ,elle demarre puis calle instantannément ...je réessaye ..idem demarre et calle ,toutefois quand je maintiens l'accélérateur ,elle tourne mais si je le relache de suite...prbme. j'ai réussi à partir qd meme comme ça mais elle a callé 2 ou 3 fois .En roulant pas de pobleme!!!
Un autre petit sousi ,elle part à la glisse mais comme c'est pas permis.J'ai recemment changer mon train arriere car l'ancien était defectueux ...hihihih...du coté droit.....vive peugeot...!!!! De koi cela pourrais venir: rotule de direction ,train avant, suspension ,silent bloc à changer ou desserer? comment détecter d'ou ce la proviens?
merci à tous ,ça fait beaucoup d'un coup....mais ça commence à me plaire la mécanique ,on peut presque tout faire soit meme ...je dis presque...j'avais avant un polo de 88 ...oui oui celle à l'arriere carré....PHENOMENALE la caisse tout le temps des emmerdes!!!
|