Problème de démarrage 206hdi 2.0 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème de démarrage 206hdi 2.0           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1244 vues
Problème de démarrage 206hdi 2.0
Lokokurama le jeu 12 juil 2018 à 18:39
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occasion avec un problème de démarrage que je n'arrive pas à résoudre.
Le véhicule ne démarre pas, le démarreur tourne avec la clé, mais le moteur se veut pas se lancer, que ce soit à chaud ou à froid.

Ce qui a été vérifié:
- Les bougies
- Tous les filtres changés
- Sonde température d'eau
- Boitier de préchauffage
- Fusibles OK
- Pression carburant OK
- Capteur PMH et AAC OK

Valise: Défaut capteur aac pas de signal.
Le capteur pmh et AAc changer.

Merci de bien vouloir m'aider
Personne ?!!
Dernière édition le 15/07/2018 à 06:50 par Lokokurama, édité 1 fois
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Problème de démarrage 206hdi 2.0             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement