Probleme de centralisation ou non ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme de centralisation ou non ???           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4170 vues
Probleme de centralisation ou non ???
cindybl le jeu 13 août 2009 à 14:52
Bonjour,
je viens d'acheter une peugeot 206 1.9 D 3 portes a un particulier il y a quelque jours, au début la centralisation a distance fonctionné tres bien, et du jour au lendemain plus rien !! J'ai fait plusieur tentative de resynchronisation mais toujours pas de changements !! Lorsque je mets la clé dans la serrure la centralisation fonctionne très bien! Est ce un probleme de centralisation ou bien un probleme avec le plip ou encore un probleme de clé?
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie !!!

Ps : dsl si il y a deja un sujet similaire mais je ss nouvelle sur le site

Merci d'avance
bonne journée
EenSayn le jeu 13 août 2009 à 14:53
Salut ;)
Ça doit être le plip si ça marche avec la clé dans la serrure.
EenSayn le jeu 13 août 2009 à 14:55
Si tu veux faire réparer pour pas cher, je te conseille ça: http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=203886 :good:
cindybl le jeu 13 août 2009 à 15:13
Merci je vais donc voir pour changer sa !!
EenSayn le jeu 13 août 2009 à 15:14
:good: ;)
cindybl le sam 15 août 2009 à 14:14
Merci pour tes réponse, le probleme venait de la clé, il y avait un probleme de contact avec la pile et la tige a l'intérieur !! probleme régler sans déboursé un sous !! :)
p-thierry le sam 15 août 2009 à 16:26
Et ton siège, c'est réparé?
cindybl le sam 15 août 2009 à 22:04
Non le siège est irréparable malheureusement !! je vais devoir en achetai un mais ou sa je sais pas encore !!!
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Probleme de centralisation ou non ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota bZ4X prix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster
MarquesToyota Jaguar Renault Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1634 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement