| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 4170 vues |
Probleme de centralisation ou non ??? |
| cindybl | le jeu 13 août 2009 à 14:52
Bonjour, je viens d'acheter une peugeot 206 1.9 D 3 portes a un particulier il y a quelque jours, au début la centralisation a distance fonctionné tres bien, et du jour au lendemain plus rien !! J'ai fait plusieur tentative de resynchronisation mais toujours pas de changements !! Lorsque je mets la clé dans la serrure la centralisation fonctionne très bien! Est ce un probleme de centralisation ou bien un probleme avec le plip ou encore un probleme de clé? Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie !!! Ps : dsl si il y a deja un sujet similaire mais je ss nouvelle sur le site Merci d'avance bonne journée |
| EenSayn | le jeu 13 août 2009 à 14:53
Salut Ça doit être le plip si ça marche avec la clé dans la serrure. |
| EenSayn | le jeu 13 août 2009 à 14:55
Si tu veux faire réparer pour pas cher, je te conseille ça: http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=203886 |
| cindybl | le jeu 13 août 2009 à 15:13
Merci je vais donc voir pour changer sa !! |
| EenSayn | le jeu 13 août 2009 à 15:14
|
| cindybl | le sam 15 août 2009 à 14:14
Merci pour tes réponse, le probleme venait de la clé, il y avait un probleme de contact avec la pile et la tige a l'intérieur !! probleme régler sans déboursé un sous !! |
| p-thierry | le sam 15 août 2009 à 16:26
Et ton siège, c'est réparé? |
| cindybl | le sam 15 août 2009 à 22:04
Non le siège est irréparable malheureusement !! je vais devoir en achetai un mais ou sa je sais pas encore !!! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1634 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|